Denis Nerincx

 
    • Ysode

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 13 Juin 2010 12:27:37

      Bonjour, j'aimerais vous faire découvrir cet auteur qui manie les mots et les images avec talent.

      <image>

      Denis Nerincx est un auteur belge. Thrillers, romans d'aventures, contes, heroïc fantasy, etc...Une écriture souple, visuelle s'allie à un rythme toujours haletant.

      Le site de Denis Nerincx
      Ysode
    • Lullaby

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #2 13 Juin 2010 12:47:42

      Merci de nous faire découvrir cet auteur !
      Pour qu'on te connaisse un peu mieux, tu peux aller faire un tour sur le sujet de présentation des lecteurs et y laisser un petit message. ;)
    • Nathalie

      Ex-Team

      Hors ligne

      #3 13 Juin 2010 20:18:16

      Bien dit Lullaby  ;)  Ensuite tu peux nous en dire plus, Ysode, si tu le sens !  Quels sont les livres de cet auteur que tu as préféré ?  Pour quelles raisons ?  etc...  Je suis curieuse  :D
    • Ysode

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 14 Juin 2010 12:11:49

      Dans son blog, Denis Nerincx explique les coulisses de l'écriture de ses romans : http://leseditionsysode.over-blog.net/

      Le secret d'Athanor, par exemple, fort bien documenté et offrant en plus un "making-off"; aucun écrivain ne l'a encore fait; nous amène à réfléchir, voire découvrir comment les antennes de HAARP influent sur la ionosphère. On y retrouve par exemples les tempêtes de 1999 en France, l'ouragan Katrina, l'inexplicable dislocation du vol AF447...
      Fabian, le héros de ce roman nous fait voyager dans les arcanes secrètes et inquiétantes de nos dirigeants mondiaux.

      Dans un tout autre genre "La prophétie du regret". Ce roman est réservé à un public adulte et averti.
      Extrait :

      Camille habite chez Lucifer, jumeau du chat de Cendrillon. Dans l'espoir de briser sa solitude, elle s'inscrit sur un site de rencontres. Elle tombe folle amoureuse d'un certain "Abal". Pendant ce temps, la profileuse Wanda et son équipe, traquent un tueur en série, dans le monde du sado maso.


      Roman riche en rebondissements, un vrai thriller avec une chute inattendue.

    • Fredm1313

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 20 Septembre 2018 18:15:39

      Je le connaissais un peu, on a échangé, on le regrettera.