[suivi lecture] Czar

• mariiine

Lecteur professionnel

#251 29 Novembre 2010 18:41:17

Bonne soirée Czar :bisous:
  • Czar

Pèlerin des mots

#252 30 Novembre 2010 19:13:08

Merci mariiine :bisous:
    J'ai posté mes avis sur Morsure et Chasseuse de la nuit tome 1...
  • Eden1487

Lecteur-express

#253 30 Novembre 2010 19:17:35

Coucou Czar !

Dis j'ai fini Fièvre Fatale ! Il faut que tu me dises ton point de vue !!! J'ai fait mes spéculations sur mon suivi mais je voudrais ton avis !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A ton avis, c'est qui la bête hein hein hein hein ???

• Czar

Pèlerin des mots

#254 30 Novembre 2010 20:19:39

j'en sais rien, j'ai pensé à Barrons, j'ai pensé à l'autre là...euh...Fiona!, j'ai pensé à un des McKeltar...après je vois plus trop...
    Hein que c'est horrible???!!!!!!!!!!

allez viens on va se ...:trinquent: pour noyer notre impatience (tous les prétextes que je trouve pas moi...:angel:
  • Eden1487

Lecteur-express

#255 30 Novembre 2010 21:00:19

Moi aussi je ne vois que Barrons... C'est le seul qui a un lien avec le monstre et s'il est mort, elle perd la possibilité de revenir dans le monde normal, plus le fait qu'elle l'aime sans se l'avouer (je suis sûre =D) et donc elle perd vraiment tout dans ce cas là.

Sinon sérieux qui ça pourrait bien être qui lui donne envie de pleurer et hurler comme ça en décrétant qu'elle a tout perdu ??? Sa Soeur ??? C'est impossible ! Ses parents aussi c'est impossible, Vu que la bête fait sa première apparition dans le tome 2 ou 3... Ca ne peut pas être Dani non plus ni Christian.

Ou alors ce serait V'lane ? Mais non, je sais pas il n'y a que Barrons qui me semble logique... Mais je veux pas que ce soit lui ! Il y encore tant à découvrir sur lui !!!!!

Oui on va aller se saouler pour noyer notre chagrin !!!!!!!!

Il y a une date de prévue pour la version française ?
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#256 30 Novembre 2010 21:41:04

Comment on écrit des spoilers? Moi j'ai d'autres théories!!
  • Eden1487

Lecteur-express

#257 30 Novembre 2010 21:53:17

oh oui dis les nous ! tu fais [spoiler][./spoiler] et tu écris le texte entre les deux parenthèses :D et sans le point avant la / :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#258 30 Novembre 2010 21:53:51

Bonne lecture et bonne soirée :trinquent:
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#259 30 Novembre 2010 22:09:05

alors moi je pense que c'est sa sœur. Je pense que barrons a du sauver sa soir ou autre mais qu'elle est devenue monstre et que bref c'est pr ca qu'elle devait protéger Mac. Elle perd tout: elle perd sa soeur non? Bon c'est tire par les cheveux ok;) mais c'est sur que c'est pas barrons! A la limite Christian mais elle serait pas si mal. Vivement janvier le final!!!

Sinon czar j'ai voulu laisser des coms sur ton blog mais impossible depuis mon tel. Mais tu as enchaine les bons livres en tous cas;)
  • Eden1487

Lecteur-express

#260 30 Novembre 2010 22:15:25

Oui, j'ai eu la même idée que toi Cécile avec

sa soeur

Je penche donc entre les deux possibilités ^^

L'attente va être trooooooooooooop longue surtout qu'on n'a pas de date !!!!!!!

Dernière modification par Eden1487 (30 Novembre 2010 22:15:52)