[suivi lecture] Czar

• Czar

Pèlerin des mots

#471 19 Septembre 2012 18:41:22

Hello tout le monde!
    Bon bah c'est la rentrée...Deux semaines qu'on est rentrés, deux semaines que j'ai pas beaucoup lu...
    L'Affaire Road Hill House est pas mal, mais c'est une sorte de documentaire d'une affaire réelle... j'ai lâché un peu et pas forcément envie d'y revenir donc je le laisse... Il me faut quelque chose de plus divertissant je crois.
    J'ai quand même fini Shakespeare : Mesure pour Mesure... sympa mais pas grand chose à en dire, vu que ce n'est pas sa meilleure pièce. Je n'écrirai pas de billet à son sujet. (personne ne le lirait je crois...:D)
    Sinon j'ai entamé Un conte de deux villes de Dickens, toujours pour mon concours. C'est long et chiant, écrit en patte de mouche. Je m'étais dit que j'allais m'interdire de lire autre chose avant de l'avoir fini... mais je n'y arriverai jamais.:tetemur:
    J'hésite entre :
    Passion de Kate Lauren
    Les larmes rouges de Georgia Caldera
    Ash de James Herbert (qui a la taille de la Bible :faischaud )
    Chasseuse de la nuit tome 5
    Succubus Shadows tome 5

Genre une bonne lecture de sous la couette pour soigner mes gros microbes...:malade:

vous me conseillez quoi???

Dernière modification par Czar (19 Septembre 2012 18:43:22)

• Czar

Pèlerin des mots

#472 30 Septembre 2012 11:55:27

Bon... merci pour votre aide (lool)
    J'ai entamé Passion de Lauren Kate, besoin de changer de lecture (ouf)
    pour l'instant c'est bien! Beaucoup plus sombre que les deux premiers, j'espère que ça va continuer comme ça!
  • Czar

Pèlerin des mots

#473 16 Octobre 2012 22:49:46

Je viens juste de terminer Passion de Lauren Kate... Pas trop mal, je laisserai mon avis sur mon blog demain!
    J'entame Succubus Shadows (tome 5)
    ;)
  • Czar

Pèlerin des mots

#474 29 Octobre 2012 08:19:00

Mon avis pour Passion (qui se fait désirer) est en ligne!!)
    ici
    <image>
  • Czar

Pèlerin des mots

#475 29 Octobre 2012 09:14:25

Les 10 livres à lire pour Halloween : je vous ai concocté une liste du diable...^^
  • Czar

Pèlerin des mots

#476 01 Novembre 2012 16:47:15

Je viens de terminer Succubus Shadows que j'ai beaucoup aimé!
    Je m'excuse d'avance, pour ceux qui liront mon avis... J'ai eu bien du mal à écrire un billet sachant que le résumé en disait très peu, je n'ai pas voulu spoiler! Voilà!
    c'est ici : Succubus Shadows

<image>

Je m'en vais me plonger dans Ash, le nouveau -et très imposant-  James Herbert....

<image>

I'm already Thrilled...:momie::lit::'S

Dernière modification par Czar (01 Novembre 2012 16:49:12)

• Czar

Pèlerin des mots

#477 01 Novembre 2012 18:33:54

La vache, on est pas encore dans le château que je fais déjà la grimace... J'arriverai jamais à le lire toute seule...:'S
  • Czar

Pèlerin des mots

#478 02 Novembre 2012 19:45:59

Je suis toujours dans Ash, bien sûr, mais cette nuit j'ai commencé Coraline de Neil Gaiman, parce que la nuit Herbert me fiche trop la trouille en fait... oops oops
    Enfin bref, c'est mignon mais j'avoue qu'il y a aussi un ptit côté creepy qui n'est pas pour me déplaire^^

Dernière modification par Czar (02 Novembre 2012 19:46:37)

• Loveofbook

Bookworm

#479 02 Novembre 2012 23:06:54

Un livre qui fiche la trouille ? Oooh ça m'intéresse ! XD Bonne lecture avec Coraline, j'ai adoré le chat personnellement, l'ambiance est très sombre mais c'est un très bon livre :)
  • Czar

Pèlerin des mots

#480 04 Novembre 2012 20:11:16

C'est pas mal en effet! Je ne l'ai pas encore fini, mon objectif premier étant Ash... En ce qui le concerne, ce n'est qu'un cachot pleins de psychopathes!! Et j'ai pas encore vu de fantôme!:'S