[suivi lecture] Czar

• Czar

Pèlerin des mots

#531 11 Août 2013 17:44:51

Hello tout le monde!!
    J'espère que les vacances sont / ont été bonnes (patience pour ceux qui les attendent encore)
    Pour ma part, les vacances se poursuivent, avec un rythme de lecture un peu freiné par les visites....
    Mais j'ai tout de même réussi à terminer Romancing Mister Bridgerton de Julia Quinn, un auteur que je ne connaissais pas, mais qui m'a plutôt enchantée!
    C'est un mélange de Jane Austen (pour l'époque de l'intrigue, pas l'écriture) et de Gossip Girl. Je le recommande.
    Je me trouve à la traîne avec mes avis.... Mais pas de violence, c'est les vac..... ^^
    Toujours pas terminé Le trône de fer, je dois dire qu'ayant déjà vu la série, je traîne un peu (ya plus de suspense... ;) )
    Je vais entamer si je ne change pas d'avis The Lost Memoirs of Jane Austen de Syrie James
    (ça m'a donné envie :pink:)
    A tout bientôt, je repars dans l'Est pour une semaine.
    Après je me mets à jour :cowboy:
    Des bisous!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#532 11 Août 2013 18:59:08

ah c'est pour ça que j'attends avant de regarder la série d'avoir avancé dans les livres…
    Bonne nouvelle lecture et bon séjour dans l'est :)
  • Czar

Pèlerin des mots

#533 11 Août 2013 19:29:12

Merci My!!
    Oui je regrette un peu du coup j'arrive pas à le reprendre... mais bon sparave!!
    xx
  • Czar

Pèlerin des mots

#534 01 Novembre 2013 18:22:41

Bonjour bonjour!!!
    Oulala ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici!!
    Un mariage à préparer, un décès, le boulot et un bouquin qui ne vous donne pas envie de lire...
    Je me suis trouvée d'autres passions...
    J'ai quand même terminé ce livre qui me donnait tant de mal...

The Lost Memoirs of Jane Austen - Syrie James
    <image>

Cela ne veut pas dire que mon avis est négatif, je dirais que c'est plus compliqué que ça, mais lisez mon avis et dites moi ce vous pensez / donnez moi votre avis sur ce livre si vous l'avez lu...)

J'en ai profité pour me mettre à jour dans mes avis (dur dur de réécrire quand ça fait si longtemps, je me suis sentie rouillée...)
    Donc un avis également sur l'excellent ...
    Les Larmes Rouges tome 1 : Réminiscences de Georgia Caldera
    <image>

et enfin un avis fort positif également sur un petite pépite de Chick lit / Gossip Girl / Jane Austen / Romance...
    Romancing Mister Bridgerton - Julia Quinn
    <image>

Je suis en train de lire D'outre Tombe, le dernier tome de Chasseuse de la nuit, ça avance bien plus vite bizarrement...^^
    Je ne mettrai pas trois mois à revenir ;)
    Bonnes lectures tout le monde et bonne fin de week end de la Toussaint!
    xxx Czar

Dernière modification par Czar (01 Novembre 2013 18:24:02)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#535 01 Novembre 2013 18:25:18

Syrie James, j'ai abandonné Dracula mon amour donc ce que tu dis ne m'étonnes pas.
    Bonne lecture et bon week-end à toi :)
  • Czar

Pèlerin des mots

#536 01 Novembre 2013 18:40:31

Merci My de me prévenir, c'est dommage il est dans ma pal et je suis sensée le lire pour un challenge... Je sens que je vais trainer les pieds un peu...
    Bon week end!
  • Czar

Pèlerin des mots

#537 01 Décembre 2013 17:41:50

Bonjour tout le monde!!
    Je viens de terminer le dernier tome de la saga Chasseuse de la nuit...
    C'était bien sans plus. Je suis déçue de ne pas avoir vu Marie, la reine vaudou, c'était un personnage que j'aimais beaucoup...
    Je trouve que cette fin de saga est un peu fade... j'attendais quelque chose d'autre mais bon...
    Mon avis cette semaine!

J'enchaîne avec A la croisée des mondes, l'intégrale.
    J'espère que vous passez un bon dimanche ^^
  • Czar

Pèlerin des mots

#538 01 Février 2014 20:04:10

Bonjour tout le monde!!
    Après une année 2013 catastrophique au niveau lecture (2 mois pour lire le premier tome de A la croisée des mondes, entre autre...), je reviens avec plus de peps!
    Mon rythme de lecture me chagrine profondément, ceci n'est pas ironique. Quand je pense au bien que m'apporte la lecture et ce que mon rythme de vie en a fait... (ce j'en ai fait...), je sais que je ne peux que repartir du bon pied, puisque le plus important est là : l'envie.
    On mettra de côté l'envie d'écrire des chroniques, car je ne sens plus réellement la nécessité d'en faire (ça viendra au fil de mes envies, mais ça viendra).

Je repars donc en cette année 2014 bien entamée sur Le symbole perdu de Dan Brown en VO, après avoir terminé le tome 1 de A la croisée des mondes, Les Royaumes du Nord.
    Avis plutôt positif, même si j'ai trouvé que la fin ressemblait à mes spaghettis quand j'ai oublié d'y mettre un fil d'huile...^^

A bientôt donc
    xxxCzar :party6:

Dernière modification par Czar (01 Février 2014 20:05:39)

• Czar

Pèlerin des mots

#539 02 Février 2014 18:06:15

Mes avis!!
    Je me suis motivée, et avec un plaisir certain!
    Un bon avis - sans coup de coeur cependant- pour
    Chasseuse de la nuit tome 6 : D'outre tombe - Jeaniene Frost
    <image>

et un second plus positif sur le très bon
    A la croisée des mondes tome 1 : Les Royaumes du Nord - Philip Pullman
    <image>

J'ai bien entamé Le symbole perdu, et je pense que je devrais vite ne plus le lâcher! Un début qui n'augure que du bon!

Bonne soirée ;)

Dernière modification par Czar (02 Février 2014 18:07:07)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#540 02 Février 2014 18:20:07

Bonne continuation de lecture alors :)