|suivi de lecture] lovelybook91

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #11 18 Août 2017 12:18:06

    Coucou,

    Concernant "Nous rêvions juste de liberté"... [spoiler : ne pas cliquer si vous ne l'avez pas lu]

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je trouve que cette fin est le gros point fort du livre, en plus de l'amitié.
    Je ne m'y attendais pas (même si je trouvais bizarre la formulation par rapport à sa sortie), j'ai eu un moment de flottement en comprenant... c'était triste mais en même temps, je ne vois pas comment l'auteur aurait pu terminer autrement. C'est rare que je bloque comme ça et je sais que ce livre, même si ce n'est pas un coup de coeur, m'aura marquée...


    Bonne prochaine lecture et bonne journée ;)
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 18 Août 2017 12:19:59

    Je suis complètement d'accord avec toi :)
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 18 Août 2017 12:23:10

    J'ai posé mon dévolu sur ce nouveau livre dont deux amis m'ont parlé ; Eve ;
    Je dois avouer que j'aime particulièrement le best seller qu' a écrit cet auteur .  Vendu à plus de 22 millions d'exemplaire, j'attends beaucoup de ce nouveau roman.
    Ils m'ont juste dit ; attention! c'est particulier;  Dois je avoir peur lol

    Je vous en dirai des nouvelles ;)  et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis si vous l'avez lu :)
    A bientôt

    Dernière modification par Lovelybook91 (18 Août 2017 13:54:13)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #14 18 Août 2017 13:33:19

    Alors je ne connaissais pas du tout "Eve" mais le synopsis est vraiment accrocheur, il me tente beaucoup !
    Par contre, je ne connais pas du tout l'auteur, donc j'ai été voir le best-seller en question et il ne me dit rien, même de nom :P

    Bonne lecture et bon week-end.

    Dernière modification par Julie27 (18 Août 2017 13:56:56)

  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 18 Août 2017 13:54:50

    ;) bonne journée à toi aussi
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 21 Août 2017 09:08:00

    coucou chers lecteurs ,

    J'ai bien avancé dans ma lecture d';Eve; Roman très particulier mais qui arrive à me transporter dans son monde. Je reste attentive à chaque détail qui se dévoile au fur et à mesure de ma lecture :) Le personnage est attachant et donne envie de la découvrir un peu plus ;)

    Je vous souhaite une excellente journée en espérant que vous ayez bien profité de votre week end ensoleille , ici ça était Parc Astérix héhé =D
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #17 21 Août 2017 14:18:28

    J'espère que tu as bien profité des attractions. :D J'ai pour ma part profité de mon week-end pour faire un escape game sur le thème de Jurassique Park. Bonne lecture et bonne journée !
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 21 Août 2017 15:14:20

    ah superrr c'était où ? moi j'en ai fait un mais c'était un cube blanc parfois stressant lol et dans une prison :)
    Oui j'ai fait toutes les attractions à sensations fortes, le soir en rentrant , j'ai lu un chap et je me suis écroulée lol
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #19 21 Août 2017 16:01:45

    Aux 4 temps, à la Défense ^^ La semaine précédente, on avait fait aussi un escape game dans une prison justement hihi, c'était inspiré de Prison Break. On était tous enfermés dans des cellules différentes, c'était bien galère. x') Je découvre seulement les escape game, et ma sœur m'avait embarquée direct dans un escape game difficile lol
  • Lovelybook91

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 21 Août 2017 16:11:07

    lol trop stressant :'S