|suivi de lecture] lovelybook91

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#21 21 Août 2017 16:28:08

Le plus stressant, c'est quand je n'arrivais plus à tourner les chiffres du cadenas. xD Je l'avais dit à mes coéquipiers, mais ils ne m'avaient pas entendus. Puis au bout d'un moment :
    - Ça marche, avec le code *** ?
    - Ça fait quinze minutes que je vous dis que je n'arrive plus à tourner les chiffres du cadenas !!
    Et là, sur l'écran, le MJ envoie un message : "Il faut appuyer sur le cadenas". XD
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#22 21 Août 2017 16:48:35

:lol::lol::lol::lol:
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#23 27 Août 2017 15:51:05

Coucou les amis

Whouaaa je kiffe ce livre, a la moitié et mon coeur s emballe à chaque page
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#24 04 Septembre 2017 23:02:30

Livre terminé , j ai mis le temps mais vraiment whouaaaa , je suis une fan des livres spi et ce roman est juste génial . Je ne m attendais pas du tout à cette fin
    Je kiffe être surprise
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#25 06 Septembre 2017 11:16:06

Coucou chers lecteurs :)

Je viens de me mettre à Weber "les fourmis" , livre dont j'entends parler au moins depuis mon adolescence, il y a déjà un bout de temps :)
    Hâte de découvrir tout ce que ce titre signifie
    L'avez vous lu ? et aimé ?
    Excellente journée
  • Julie27

Administratrice

#26 06 Septembre 2017 13:44:57

Coucou,

Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai la trilogie dans ma PAL... un jour, un jour, ...
    J'en ai lu beaucoup de bien en tout cas.
    De cet auteur, je n'ai lu qu'une nouvelle pour le moment mais j'avais bien aimé, c'était loufoque, léger, ...

Bonne lecture et bonne journée :)
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#27 06 Septembre 2017 23:03:14

Merci beaucoup Julie
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#28 09 Septembre 2017 17:37:33

Coucou amis lecteurs,

Je viens de terminer la BD Ines. J ai beaucoup aimé, sujet sensible tres bien abordé mais j avoue être frustrée , j aurai voulu que ça continue . Quelqu un sait si il y a un tome 2 ?
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#29 15 Septembre 2017 09:02:50

coucouuuuu

Qu'est ce que je lis lentement en ce moment mais par contre je me régale, toujours dans ; les fourmis;
    C'est marrant le fait qu'il n 'y ait pas de chapitre ! Vive les marque page lol
    Je suis complètement plongée dans le scénario. Ces deux vies, voir trois mises en parallèle c'est très intriguant , je me languis ce soir pour savoir la suite ...

A bientôt
    Excellente journée
  • Aryia

Correctrice

#30 15 Septembre 2017 10:55:11

J'avais lu les deux premiers volumes des Fourmis lorsque j'étais au collège, et j'en garde un bon souvenir (même si je me souviens surtout de la frustration que j'ai ressenti lorsque j'ai compris que le CDI n'avait pas le dernier tome !). Depuis j'ai acheté l'intégrale, donc je vais probablement m'y replonger plus ou moins prochainement ...
    Bonne lecture, en tout cas !