#39 22 Décembre 2017 13:55:46
Bonjour tout le monde!
J'ai fini hier ''L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea'' de Romain Puértolas! C'était une lecture pleine de rebondissements, avec de l'humour (mais pas la ''tranche de rire'' qu'on promettait en quelque sorte) et qui fait penser à Candide de Voltaire! Le livre aborde aussi des thèmes comme la crise des migrants avec beaucoup de justesse! C'était une bonne lecture et je vous la recommande chaudement même si ce n'est pas un coup de coeur ;) Je rédigerai ma critique complète dans les jours à venir, je l'espère!
Ensuite, j'ai publié ma critique de ''La mécanique du coeur'' de Mathias Malzieu et vous pouvez la retrouver sur mon blog, si vous êtes intéressés :heart:
J'hésite encore sur ma prochaine lecture mais je pense que ce sera ''Harry Potter et le Prince de sang-mêlé'' de J.K Rowling. C'est la première fois que je lis les Harry Potter et je suis amoureuse de cet univers! La télévision belge repasse les films alors, vu que je ne les ai jamais vus, je dois avancer plus vite dans ma lecture des prochains tomes si je veux pouvoir être enfin à jour! Mais quel univers riche! :heart:
Et vous que lisez-vous? Noël se rapproche.. J'espère que vous passerez de très bonnes fêtes! Des cadeaux lecture en prévision? ;)
Merci beaucoup pour votre passage!