#47 02 Janvier 2018 13:10:19
Bonjour tout le monde!
J'aimerais vous souhaiter une superbe année 2018! Je vous souhaite la santé, la joie, l'amour, l'amitié, la famille et surtout de savourer chaque instant! :heart:
Comme le disait Albus Dumbledore ''On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.'', cela me semble important de commencer la nouvelle année avec une telle pensée ;)
(Oh et je vous souhaite aussi de très bonnes lectures!)
J'ai fini 2017 avec ''The curious incident of the dog in the night-time'' de Mark Haddon. C'est un livre très intéressant, avec quelques longueurs parfois mais j'ai trouvé le personnage de Christopher très détaillé, on peut vraiment comprendre sa psychologie. Je pense que le roman dresse un portrait réaliste d'un enfant autisme. L'intrigue est assez faible mais le livre se lit tout de même vraiment facilement et j'ai passé un très bon moment lecture! (Il ne me reste plus qu'à réaliser le travail nécessaire dessus pour mon cours d'anglais ... :( )
Et pour commencer 2018, j'ai commencé ''Wonder'' de R.J Palacio et je l'adore déjà! Le sujet est très lourd mais la forme est très fluide et apporte de la légèreté! J'aime beaucoup les différents personnages et j'ai hâte de me replonger dedans!
Merci d'être passé et à bientôt!