[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Avalon

Super-Livraddictienne

#111 10 Octobre 2013 17:47:03

Merci pour toutes vos réponses et un tel tutoriel m'intéresserait énormément, en plus de vos conseils. J'aimerai surtout me lancer en carterie, en fait.

• Passion

Lecteur du dimanche

#112 10 Octobre 2013 17:54:16

Si tu veux des idées, tu peux faire un tour sur mon blog : http://kikooscrap.canalblog.com
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#113 10 Octobre 2013 20:25:01

Super !! mais peux tu me dire comment ça se passe ??
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#114 10 Octobre 2013 22:18:01

Passion a écrit

Si tu veux des idées, tu peux faire un tour sur mon blog : http://kikooscrap.canalblog.com

Il y a pas mal de bonnes idées mais, wow, je suis totalement en admiration devant la carte tong !

• Milena19

#115 24 Octobre 2013 22:19:06

Alors, les filles ça scrappe dur dur ?

Pas tenté ta dictée Malou, trop difficile pour moi pauvre débutante.... :'S
  • Passion

Lecteur du dimanche

#116 24 Octobre 2013 22:26:04

En ce moment, je scrappe très peu. J'ai prévu tous les rendez-vous avec les enfants pour le dentiste, les vaccins, des examens pour moi... Ca va revenir ! Je m'occupe beaucoup de la vente des bijoux magnétiques Energetix aussi. Bon scrap à vous les filles !
    http://Kikooscrap.canalblog.com
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#117 25 Octobre 2013 10:38:40

Arf, pas vraiment le temps de scrapper en ce moment, ça me démange grave pourtant !!

Milena, pour la dictée, apparemment j'ai pas été assez claire sur les consignes donc je ne pense pas que ça vienne de toi ;)

Je me suis penché sur un pas à pas pour faire une page, il arrive bientôt ainsi qu'un pour faire une carte, je met ça en ligne rapidement sur mon site ;)
  • Milena19

#118 25 Octobre 2013 10:57:11

MiniMalou a écrit

Arf, pas vraiment le temps de scrapper en ce moment, ça me démange grave pourtant !!

Milena, pour la dictée, apparemment j'ai pas été assez claire sur les consignes donc je ne pense pas que ça vienne de toi ;)

Je me suis penché sur un pas à pas pour faire une page, il arrive bientôt ainsi qu'un pour faire une carte, je met ça en ligne rapidement sur mon site ;)

Ah !! hâte au pas à pas !! j'ai envie de me lancer sur une petite carte !

Aurais tu des idées de tuto pour des mini albums mais hyper simples pour débutantes ?

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#119 30 Octobre 2013 09:39:16

Le pas à pas pour la carte est mis en ligne ;)
    Je me penche sur un pas à pas pour un mini simple alors ;)
  • Milena19

#120 30 Octobre 2013 09:49:54

Ah !! super !! je file regarder !!!:ok:
    Oui oui un mini mais simplissime parce que j'ai un peu de mal :'S
    Aujourd'hui, j'attends le livreur UPS pour une petite commande Stampin Up passée la semaine dernières !!! j'ai hâte !!