[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Avalon

Super-Livraddictienne

#131 20 Novembre 2013 13:23:51

Certaines pages sont vraiment magnifiques. J'ai de plus en plus envie de réellement m'y mettre avec ma carte de Noël. Une seule, pour le moment et pour me lancer !

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#132 26 Novembre 2013 23:34:51

Ennairod a écrit

:aouh: MiniMalou ! Un week end complet à scrapper , j'aimerais bien essayer ça un jour...

En ce qui concerne ma soirée "dictée de page" , ça s'est bien passé , dans une bonne ambiance. C'est le club où est inscrite ma soeur qui organisait et j'y allais pour la première fois. Ils organisent une soirée par trimestre , ouverte à tous , donc je pense y retourner les prochaines fois (même si j'ai une heure de route...) En ce qui concerne la dictée en elle même , il faut être vraiment très attentif et concentré sinon on est vite perdu (ok , j'avoue , on a aussi un peu triché :chut:)
    Voici le lien de l'asso avec les photos de la soirée , j'y suis allée avec ma copine Magiciennedoz :-)
    http://les-pipelettes-des-vanneaux.over … icale.html

Edit : au fait ,  ma page c'est celle avec le petit garçon blond et les papiers à étoiles et à pois

chouette soirée, vivement la prochaine !

• Milena19

Guide touristique des librairies

#133 11 Décembre 2013 08:44:30

Avalon a écrit

Certaines pages sont vraiment magnifiques. J'ai de plus en plus envie de réellement m'y mettre avec ma carte de Noël. Une seule, pour le moment et pour me lancer !

Alors, t'es tu lancée Avalon ?

• Avalon

Super-Livraddictienne

#134 11 Décembre 2013 10:29:25

Milena19 a écrit
    Avalon a écrit

Alors, t'es tu lancée Avalon ?

Pas encore. Je passe Mercredi prochain chez Loisirs et Créations pour acheter des petites choses sur Noël pour faire la carte. En attendant, je regarde un peu les différents blogs pour me donner des idées.

• Milena19

#135 11 Décembre 2013 11:22:53

Ah les petites choses pour Noël il y  en a tellement !! j'adore !! bons achats !
    Et les blogs regorgent d'idées ! tu as été faire un tour sur Pinterest ? Une minde d'or ( mais un site chronophage......)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#136 11 Décembre 2013 18:25:53

Je suis plutôt sur Weheartit mais il faut que je fasse un tour sur Pinterest alors !

• Milena19

#137 11 Décembre 2013 19:02:40

Ah je ne connais pas Weheart it. Tu vas voir tu vas te régaler sur Pinterest !

Les filles qui pratiquez beaucoup le scrap, vos pages de mini albums vous les collez sur de la cartonnette ou vous collez page à page ? ( papier sur papier )
  • Milena19

#138 27 Décembre 2013 21:22:10

?? Plus personne par ici ??
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#139 27 Décembre 2013 21:26:46

Quand je fais des mini-album, je me sers de feuille canson.
  • Passion

Lecteur du dimanche

#140 27 Décembre 2013 21:36:14

Milena19 a écrit

Ah je ne connais pas Weheart it. Tu vas voir tu vas te régaler sur Pinterest !

Les filles qui pratiquez beaucoup le scrap, vos pages de mini albums vous les collez sur de la cartonnette ou vous collez page à page ? ( papier sur papier )

Je fais les 2, ça dépend quelle rigidité on souhaite pour notre mini. Sinon, j'utilise toujours des feuilles cartonnées.