[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#141 28 Décembre 2013 08:19:37

Passion a écrit
    Milena19 a écrit

Ah je ne connais pas Weheart it. Tu vas voir tu vas te régaler sur Pinterest !

Les filles qui pratiquez beaucoup le scrap, vos pages de mini albums vous les collez sur de la cartonnette ou vous collez page à page ? ( papier sur papier )

Je fais les 2, ça dépend quelle rigidité on souhaite pour notre mini. Sinon, j'utilise toujours des feuilles cartonnées.

Merci pour vos réponses !
    Passion tu prends quoi comme feuilles cartonnées ? Tu colles ton papier dessus ?

• Passion

Lecteur du dimanche

#142 28 Décembre 2013 10:11:12

J'achète du papier cartonné en bloc chez Lidl. Il n'est pas cher et il y en a de toutes les couleurs. Sinon, j'utilise souvent du papier SU ou Bobunny assez épais. Une fois collé l'un sur l'autre, c'est assez rigide. Mais il existe énormément de marques de papier.
  • Milena19

#143 02 Janvier 2014 18:45:57

Bonne année les scrappeuses !!! Une année pleine de projets et de créativité !
  • Milena19

#144 02 Janvier 2014 18:46:14

Passion a écrit

J'achète du papier cartonné en bloc chez Lidl. Il n'est pas cher et il y en a de toutes les couleurs. Sinon, j'utilise souvent du papier SU ou Bobunny assez épais. Une fois collé l'un sur l'autre, c'est assez rigide. Mais il existe énormément de marques de papier.

Tu colles au double face ?

• Passion

Lecteur du dimanche

#145 02 Janvier 2014 20:36:22

Toujours pour le papier. C'est ce qui tient le mieux. J'utilise d'autres colles pour des scrapbidules tout petits.
  • Pata59

Amant des romans

#146 02 Janvier 2014 20:38:34

Une vrai drogue pinterest !

Milena19 a écrit

Ah les petites choses pour Noël il y  en a tellement !! j'adore !! bons achats !
    Et les blogs regorgent d'idées ! tu as été faire un tour sur Pinterest ? Une minde d'or ( mais un site chronophage......)

• Milena19

#147 02 Janvier 2014 21:04:52

:ptdr: Hi hi je te l'avais dit !!! :-)

Pata59 a écrit

Une vrai drogue pinterest !

Milena19 a écrit

Ah les petites choses pour Noël il y  en a tellement !! j'adore !! bons achats !
    Et les blogs regorgent d'idées ! tu as été faire un tour sur Pinterest ? Une minde d'or ( mais un site chronophage......)

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#148 03 Janvier 2014 18:40:36

Pinterest, c'est génial, tellement chronophage par contre ^^

Pour mes minis, j'utilise canson ou bazzil.

Bon 15 jours que j'ai pas touché au scrap, je m'en vais aller faire quelques cartes de voeux !!!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#149 04 Janvier 2014 09:54:09

Je n'ai réussi à rien faire pour ma carte de voeux. J'avais quelques idées mais, une fois devant ma feuille, le grand vide. :'S

• Passion

Lecteur du dimanche

#150 04 Janvier 2014 11:24:12

J'ai commencé à en confectionner, si ça vous intéresse ! Je peux aussi vous donner quelques tutos (explication) de cartes.
    Kikooscrap

Dernière modification par Passion (04 Janvier 2014 11:25:36)