[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#161 04 Janvier 2014 18:22:00

Milena19 a écrit

Vos minis sont très réussis !! :ok:

ma fille et moi nous vous remercions !

• Milena19

Guide touristique des librairies

#162 05 Janvier 2014 21:18:56

Une de mes résolutions en cette année 2014 est de réussir enfin à trouver du temps pour scrapper ! :party6: Et aujourd'hui, j'ai commencé une page d'un mini album que je vais faire sur ma fille et mon garçon et leur complicité ! Piou !! c'est dur de trouver de l'inspi malgré tout ce que l'on voit sur le net !! justement ça met la barre hyper haute et du coup, ça me bloque :'S
  • Passion

Lecteur du dimanche

#163 05 Janvier 2014 21:35:55

Cool ma belle ! Moi aussi au départ, j'avais du mal et après c'est une question d'habitude. Tu pars de tes photos pour choisir tes couleurs, 3 maxi ou multicolore, puis tu optes pour des papiers assortis. Tu peux t'aider à partir d'un sketch de page. Tu tapes sketch de page sur Google et tu auras du choix. Amuse-toi bien ! Bisous ;)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#164 05 Janvier 2014 21:38:55

Passion a écrit

Cool ma belle ! Moi aussi au départ, j'avais du mal et après c'est une question d'habitude. Tu pars de tes photos pour choisir tes couleurs, 3 maxi ou multicolore, puis tu optes pour des papiers assortis. Tu peux t'aider à partir d'un sketch de page. Tu tapes sketch de page sur Google et tu auras du choix. Amuse-toi bien ! Bisous ;)

Merci Passion !! ;) Tes encouragements et conseils me touchent et sont importants ! J'ai trouvé mes papiers, j'ai les photos après effectivement je ne sais pas improviser donc je vais "lifter" à droite et à gauche :sifflote: Comme me dit mon mari, le principal c'est de se lancer ;) Depuis le temps ! :ptdr:

• Passion

Lecteur du dimanche

#165 05 Janvier 2014 21:43:54

Mais oui ! Vas-y, lâche-toi ! :pompom:
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#166 05 Janvier 2014 23:10:44

Milena je te rejoins, j'ai tres envie mais ne sait pas par ou commencer

j'ai tap? sketch de page et ça donne plein d'idée va falloir que je m'y mette, je vais reflechir a ce que je vais choisir comme photo ça pourra surement me donner une idee du theme

petite question : ça marche sur le meme principe quand on veux custumize une boite en bois ? vous avez l'air d'etre toutes expertes.
  • magiciennedoz

#167 05 Janvier 2014 23:17:22

Seraphina a écrit

Milena je te rejoins, j'ai tres envie mais ne sait pas par ou commencer

j'ai tap? sketch de page et ça donne plein d'idée va falloir que je m'y mette, je vais reflechir a ce que je vais choisir comme photo ça pourra surement me donner une idee du theme

petite question : ça marche sur le meme principe quand on veux custumize une boite en bois ? vous avez l'air d'etre toutes expertes.

prochain atelier de notre asso , le 1er février si ça te dit !

• Seraphina

#168 05 Janvier 2014 23:19:05

l'atelier se déplace ? lol
    a moins que vous ne fassiez des videos en direct

Dernière modification par Seraphina (05 Janvier 2014 23:19:31)

• magiciennedoz

#169 05 Janvier 2014 23:20:49

Seraphina a écrit

l'atelier se déplace ? lol
    a moins que vous ne fassiez des videos en direct

tu serais la bienvenue !
    l'idée de la vidéo est à creuser !

• Seraphina

#170 05 Janvier 2014 23:22:25

c'est gentil pour l'invitation