[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#171 06 Janvier 2014 07:37:59

Une vidéo ça serait super !!!! idée à creuser !
  • Milena19

#172 06 Janvier 2014 08:26:16

Seraphina a écrit

Milena je te rejoins, j'ai tres envie mais ne sait pas par ou commencer

j'ai tap? sketch de page et ça donne plein d'idée va falloir que je m'y mette, je vais reflechir a ce que je vais choisir comme photo ça pourra surement me donner une idee du theme

petite question : ça marche sur le meme principe quand on veux custumize une boite en bois ? vous avez l'air d'etre toutes expertes.

Oui choisis ta photo, tes papiers, les embellissements d'abord. Et après choisis un sketch qui te plait et essaie de refaire à l'identique ou en mettant ta touche ( ça s'appelle " lifter " en langage scrap ). Tu peux nous mettre une photo de ton ébauche avant de tout coller et on peut te dire ce qu'on en pense.

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#173 07 Janvier 2014 10:41:40

Pour débuter moi je preferai lifter une page d'une scrappeuse plutôt que de me servir d'un sketch qu'il fallait interpréter. Question de goût.

Et voilà quelques unes de mes cartes de voeux :
    <image>
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#174 07 Janvier 2014 12:47:19

Elles sont trop belles tes cartes de voeux, MiniMalou.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#175 07 Janvier 2014 12:54:38

MiniMalou a écrit

Pour débuter moi je preferai lifter une page d'une scrappeuse plutôt que de me servir d'un sketch qu'il fallait interpréter. Question de goût.

Et voilà quelques unes de mes cartes de voeux :
    http://img4.hostingpics.net/pics/580204 … ux2014.jpg

wouah c'est très chouette !

• celineJ

Casual lecteur

#176 07 Janvier 2014 21:01:30

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je vous rejoins sur ce topic car je fais du scrap depuis quelques années déjà et j'en ai fait mon métier. Voici quelques-unes de mes réalisations :

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#177 07 Janvier 2014 21:07:35

ouah tres joli les cartes de voeux

celinej tu arrives a vivre de ta passion, c'est chouette
  • Passion

Lecteur du dimanche

#178 07 Janvier 2014 21:10:02

"Pour débuter moi je preferai lifter une page d'une scrappeuse plutôt que de me servir d'un sketch qu'il fallait interpréter. Question de goût".

Je ne pense pas que ce soit une question de goût. Lifter une page de scrappeuse peut s'avérer difficile si la page est recherchée, surtout s'il s'agit de scrap américain. De plus, lorsque l'on cherche des sketchs de page, on a des modèles de scrappeuses avec.

Félicitations pour vos réas !
  • Milena19

#179 07 Janvier 2014 21:31:51

Très belles réas ! Mini Malou j'adore tes cartes !

Céline J vivre du scrap : le bonheur !!
  • Milena19

#180 07 Janvier 2014 21:32:35

Passion a écrit

"Pour débuter moi je preferai lifter une page d'une scrappeuse plutôt que de me servir d'un sketch qu'il fallait interpréter. Question de goût".

Je ne pense pas que ce soit une question de goût. Lifter une page de scrappeuse peut s'avérer difficile si la page est recherchée, surtout s'il s'agit de scrap américain. De plus, lorsque l'on cherche des sketchs de page, on a des modèles de scrappeuses avec.

Félicitations pour vos réas !

C'est vrai Je suis d'accord ;)