[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#281 05 Mars 2015 20:27:34

Ah super les filles !! Des photos des photos !! :-) :pompom:
    T'es tu inscrite sur le forum ?
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#282 05 Mars 2015 21:20:47

je vais photographier ma page et celle de ma fille !

pas encore inscrite car là 3 swaps en même temps et pas trop le temps !!! mais j'ai regardé et ça a l'air bien vivant !

voici ma page :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

celle de ma fille est floue faudra que je la refasse !

Dernière modification par magiciennedoz (05 Mars 2015 23:35:41)

• Milena19

#283 08 Mars 2015 10:31:15

Superbe page !! bravo !!

Oui le forum est génial ! en plus pas de pression ! on participe si on a envie !
  • Acerola

Baby lecteur

#284 30 Juillet 2015 11:50:03

Coucou les scropines!

Et bien moi aussi, le scrap est ma passion, même mon deuxième métier, puisque je suis dans la DT du mag Esprit Scrapbooking, et dans la DT des Papiers de Pandore.

Mon petit espace sur la toile est ici, j'essaie de le tenir à jour, mais avec mon boulot à temps plein et mes deux DT, c'est un peu difficile!
    Peut être s'est-on déjà croisées?

A bientôt!
  • Milena19

#285 30 Juillet 2015 19:40:08

Bonjour Acerola !

Bienvenue sur ce post qui a besoin d'un peu de vie ;) ! Enchantée de faire ta connaissance ! Je suis flattée car Esprit Scrapbooking est mon magazine de scrap préféré ! Je viens d'ailleurs d'acheter le nouveau et je vais le scruter ce soir pour y voir tes créations ! Quant aux Papiers de Pandore j'aime beaucoup ! D'ailleurs je travaille dans une librairie et nous avons passé commande de tampons et papier ;)
    Je viens d'aller visiter ton blog et j'adore ce que tu fais !! de la douceur, de jolies couleurs, c'est délicat.
    Moi je ne suis pas très douée car j'ai aussi peu de temps... à mon grand désespoir...
    Je vais essayer de mettre une page réalisée il y a quelques temps.
    J'espère à très bientôt !!

Dernière modification par Milena19 (30 Juillet 2015 19:41:22)

• Acerola

Baby lecteur

#286 30 Juillet 2015 23:51:30

Ah super! Le monde du scrap est tout petit ^^
    Sur le dernier numéro d'ES, je n'ai pas fait beaucoup d'articles, mais pas besoin de scruter bien loin mes créations dans ce numéro... Tu auras juste à regarder la couv! Lol

Le temps... Oui ne m'en parle pas, il m'en manque cruellement!

Et si on faisait une page de scrap sur le thème de la lecture histoire de relancer un peu ce topic?
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#287 30 Juillet 2015 23:57:14

Acerola a écrit

Sur le dernier numéro d'ES, je n'ai pas fait beaucoup d'articles, mais pas besoin de scruter bien loin mes créations dans ce numéro... Tu auras juste à regarder la couv! Lol

Et si on faisait une page de scrap sur le thème de la lecture histoire de relancer un peu ce topic?

c'est une bonne idée ! :)  justement je pensais faire une page sur un de mes livres préférés !

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#288 31 Juillet 2015 08:27:42

Oh Acerola contente de te lire :)
    J'ai commencé le scrap en septembre et j'adore ça !!! c'est passionnant, on peut faire tellement de choses, tellement de techniques différentes ! j'adore :)

J'ai découvert Esprit Scrapbooking avec le numéro juin/juillet !!! j'ai oublié de m'abonner donc je vais partir à la chasse de celui de août/septembre !!!!

En ce moment je fais une carte que je vais envoyer à Amélie Nothomb, l'an dernier j'avais fais un mini album dans une boite cd (dans mon club de scrap) et elle a été ravie lorsque je lui ai donné à la foire du livre de Brive.
    Bon je suis débutante et je suis donc loin d'égaler certaines scrappeuse mais le coeur y est ainsi que le plaisir et c'est le principale :)

Une page sur le thème de la lecture, tu entends quoi par là ?
  • Milena19

#289 31 Juillet 2015 08:51:36

Acerola a écrit

Ouah !!!! j'adore la couverture !!! elle est superbe !! :pink::pink: Bravo !!!
    Ah le temps... Quel frustration de ne pas en avoir assez... :pleur: J'avoue que le soir je suis tellement crevée que je n'envisage pas de scraper....
    Super idée la page sur la lecture ! je vais cogiter !!
    On pourrait peut être aussi confectionner des marque pages et se les envoyer ?

• Milena19

#290 31 Juillet 2015 09:10:59

cerisia a écrit

Oh Acerola contente de te lire :)
    J'ai commencé le scrap en septembre et j'adore ça !!! c'est passionnant, on peut faire tellement de choses, tellement de techniques différentes ! j'adore :)

J'ai découvert Esprit Scrapbooking avec le numéro juin/juillet !!! j'ai oublié de m'abonner donc je vais partir à la chasse de celui de août/septembre !!!!

En ce moment je fais une carte que je vais envoyer à Amélie Nothomb, l'an dernier j'avais fais un mini album dans une boite cd (dans mon club de scrap) et elle a été ravie lorsque je lui ai donné à la foire du livre de Brive.
    Bon je suis débutante et je suis donc loin d'égaler certaines scrappeuse mais le coeur y est ainsi que le plaisir et c'est le principale :)

Une page sur le thème de la lecture, tu entends quoi par là ?

Tu nous montreras ta carte Cerisia ?
    Génial pour le mini album !!  ça lui fait un beau souvenir à Amélie ! Tiens j'ai reçu son dernier "bébé" qui sort en Août, il faut que je m'y mette !!

Acerola nous propose de créer une page de scrap sur le thème de la lecture. Peut être as tu déjà fait quelques pages de scrap à ton club ?