[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#311 16 Août 2015 18:47:07

Karinetth a écrit
    Milena19 a écrit
    Karinetth a écrit

Super idée ce challenge pour septembre! Cela me tente...

Bienvenue Karine !! Je suis aussi une Karine :-)
    Laisse toi tenter !!

Merci pour ton accueil.:)
    Ta page "My little princess" est très belle!

Oh merci beaucoup ! :pink:
    Tu scrapes depuis longtemps ?

• ElodieG

Petit joueur sur les mots

#312 16 Août 2015 19:58:59

Allez, je me lance !! :D
    Ca faisait longtemps que je voulais écrire sur ce topic et si j'avais su, j'aurai écrit plus tot :D
  • Milena19

#313 16 Août 2015 20:23:14

ElodieG a écrit

Ca faisait longtemps que je voulais écrire sur ce topic et si j'avais su, j'aurai écrit plus tot :D

Ah !! génial !!! Merci à toi !!! N'hésitez pas les filles à venir papoter par ici !! Il y a tant de choses à partager en scrap !!

Tu scrapes depuis longtemps ? As tu un blog ?

• ElodieG

Petit joueur sur les mots

#314 16 Août 2015 21:22:11

Milena19 a écrit
    ElodieG a écrit

Ah !! génial !!! Merci à toi !!! N'hésitez pas les filles à venir papoter par ici !! Il y a tant de choses à partager en scrap !!

Tu scrapes depuis longtemps ? As tu un blog ?

Non, je ne scrapes pas depuis longtemps, j'avais suivi des cours avec AZZA mais ils ont été annulé par la suite :( et j'ai pas vraiment continué de moi-même. Et toi tu srappes depuis combien de temps ?
    J'ai un blog mais surtout sur les livres : http://iletaitunelecture.blogspot.be/
    Et toi tu as un blog ? :D
    J'aime vraiment bien l'ambiance de ce topic, je pense que je vais y venir souvent !!

• Karinetth

A la découverte des livres

#315 16 Août 2015 21:42:06

Milena19 a écrit
    Karinetth a écrit
    Milena19 a écrit

Bienvenue Karine !! Je suis aussi une Karine :-)
    Laisse toi tenter !!

Merci pour ton accueil.:)
    Ta page "My little princess" est très belle!

Oh merci beaucoup ! :pink:
    Tu scrapes depuis longtemps ?

Depuis environ 5 ans mais à petites doses par manque de temps. Moins motivée cet été, mais l'inspiration reviendra quand la météo sera moins agréable.:-)

• Milena19

#316 17 Août 2015 09:52:27

Elodie : Ravie que tu te sentes bien ici ! J'ai envie que ce post renaisse de ses cendres =)
    Moi je scrape depuis un moment mais c'est surtout à la naissance de ma fille ( il y a 5 ans ) que je me suis lancée. J'achète beaucoup... .:P :-) mais comme vous, j'ai peu de temps pour scraper à mon grand désespoir :pleur: C'est pour ça que les challenges permettent de scraper et de se faire plaisir ! J'ai un blog qui parle lectures et scrap mais j'y vais peu... pas trop de temps là non plus... c'est ici : MON BLOG
    Azza, c'est scrap européen et j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé. Ma préférence va au scrap américain avec les embellissements, les tampons, les découpes etc...

Karinetth : As tu un blog ? Ah..... le manque de temps :diablo::diablo:

Bon, on compte sur vous les filles pour le challenge ?

Coucou à Acerola si tu passes par là ! j'espère que tu vas bien !
  • Karinetth

A la découverte des livres

#317 17 Août 2015 13:50:29

Milena19 a écrit

Elodie : Ravie que tu te sentes bien ici ! J'ai envie que ce post renaisse de ses cendres =)
    Moi je scrape depuis un moment mais c'est surtout à la naissance de ma fille ( il y a 5 ans ) que je me suis lancée. J'achète beaucoup... .:P :-) mais comme vous, j'ai peu de temps pour scraper à mon grand désespoir :pleur: C'est pour ça que les challenges permettent de scraper et de se faire plaisir ! J'ai un blog qui parle lectures et scrap mais j'y vais peu... pas trop de temps là non plus... c'est ici : MON BLOG
    Azza, c'est scrap européen et j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé. Ma préférence va au scrap américain avec les embellissements, les tampons, les découpes etc...

J'ai un blog de scrap que je n'ai pas alimenté depuis plus d'un an. :-1:
    http://karinescrappe.canalblog.com/
    Oui je pense participer au challenge si pas trop débordée à la rentrée.

• Acerola

Baby lecteur

#318 17 Août 2015 14:25:34

Coucou les filles, je suis ravie de voir que nous sommes plusieurs scrapeuses sur le fofo!
    Merci Milena! tout va bien! Je suis en train de boucler mes projets et mes articles pour le prochain numéro d'esprit scrapbooking ^^ Dès que j'ai fini, je m'attèle au challenge!
    bisous à toutes!
  • Milena19

#319 17 Août 2015 15:56:40

Karinetth a écrit
    Milena19 a écrit

J'ai un blog de scrap que je n'ai pas alimenté depuis plus d'un an. :-1:
    http://karinescrappe.canalblog.com/
    Oui je pense participer au challenge si pas trop débordée à la rentrée.

Karine, j'aime beaucoup tes créations !!! Ta puce est à croquer !! :pink:

• Milena19

#320 17 Août 2015 15:58:25

Acerola a écrit

Coucou les filles, je suis ravie de voir que nous sommes plusieurs scrapeuses sur le fofo!
    Merci Milena! tout va bien! Je suis en train de boucler mes projets et mes articles pour le prochain numéro d'esprit scrapbooking ^^ Dès que j'ai fini, je m'attèle au challenge!
    bisous à toutes!

Hello Acerola !

Contente de te lire !! Hâte de voir tes prochains projets pour Esprit Scrapbooking !! Il faut que je me réabonne d'ailleurs ;-)

Moi aussi, il faut que je m'y mette au challenge !! j'ai des idées mais pour le moment ça reste brouillon =)