[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#411 19 Septembre 2015 19:41:51

Acerola a écrit

Bonjour tout le monde!

Oui je n'ai pas été très présente, j'ai eu des week ends assez pris, des articles à terminer pour Esprit Scrapbooking etc....
    Alors oui pour tout Cerisia, surtout que j'écris pour Esprit Scrapbooking, alors tu peux tout à fait lifté une des pages de notre super mag!
    pas de soucis pour la copie de page ^^
    bisous à toutes! moi je m'y mets ce soir... j'ai besoin de me détendre, la semaine a été difficile, j'ai eu une grosse crève, mais surtout, j'ai appris que j'étais licenciée pour motif économique, ce qui ne manque pas de m'angoisser...
    je vais donc me faire une petite scrap-thérapie!

Pour les boutiques de scrap, j'ai un peu les mêmes adresses que vous, avec un faible pour "rendez-vous scrap"!

Bisous à toutes!

Désolée pour ton licenciement Acerola...:(

• ElodieG

Petit joueur sur les mots

#412 19 Septembre 2015 20:19:31

Wouah magnifique ta page !!
    Je ne sais pas si je vais savoir la faire :'( J'ai des problèmes avec l'école à cause du nouveau décret mis en oeuvre en Belgique... Bouuuuuh
    Je vais essayer d'avoir un petit moment pour la faire
  • celineJ

Casual lecteur

#413 20 Septembre 2015 17:20:03

Dites les fille ... personne ne fait du scrapbooking européen par hasard ? oops
  • Acerola

Baby lecteur

#414 20 Septembre 2015 18:05:50

merci pour vos retour les filles, et merci Milena pour ton petit mot de soutien... je reste positive, c'est l'occasion d'aller de l'avant... ^^
    CelineJ, pas de scrap européèn pour moi, comme tu le vois, je suis plutôt clean and simple ^^
  • Milena19

#415 20 Septembre 2015 20:17:55

Moi non plus Céline :emb: Je suis 100% scrap américain.

Acerola : Tu as raison de rester positive et je te souhaite rebondir  ;)
    Pour ta page, tu as collé tes trois papiers sur un autre papier ? Suis je bien claire ? :grat:
  • Milena19

#416 21 Septembre 2015 21:03:26

J'ai fait ma page cet après midi ! Je fais une photo dès que possible !! :-)
  • Scr@pgirl

Livraddictien débutant

#417 21 Septembre 2015 21:22:44

Ouh là là, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici....Forcément.....Je lis donc plus le temps de papoter sur les forums LOL!
    Tout d'abord, Bravo à Milena pour ta magnifique  couverture d'album. Ils en ont de la chance ces mariés de recevoir un si bel écrin pour leurs photos!
    Désolée également Acerola pour cette mauvaise nouvelle professionnelle, mais comme tu le dis, si cela te permet de rebondir, ce ne sera que mieux! As tu déjà une idée de tes nouveaux projets?
    Bravo également pour ta page.... Elles est superbe.....
    Perso, j'ai fini ma page, elle est sur mon blog mais je n'arrive pas à la mettre ici sur le forum..... pOURRIEZ VOUS M4AIDER,
    Merci et hâte de voir les autres pages!!!!
  • Morighane

Espoir de la lecture

#418 21 Septembre 2015 22:13:29

Je me suis enfin lancée dans les swap, et ça va être une bonne occasion de faire partager ce que je fais en scrap et mes bricoles faites a la main :-)

Des scrapeuses sur Lyon ?
  • Milena19

#419 23 Septembre 2015 10:33:51

Voici ma page ! Je me suis éclatée à la réaliser ! Merci pour ce challenge Acerola ! ;)

<image>

Dernière modification par Milena19 (23 Septembre 2015 10:37:54)

• Acerola

Baby lecteur

#420 23 Septembre 2015 13:01:36

Super! J'adore!