[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#481 01 Janvier 2016 13:44:54

Coucou les scrapeuses !!

Une très belle année à vous toutes :pompom: et plein de belles créations pour cette nouvelle année 2016 !!

Dernière modification par Milena19 (01 Janvier 2016 13:45:06)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#482 01 Janvier 2016 17:29:56

Merci. Milena. Bonne année à toi aussi
    Et à toutes les scrappeuses :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#483 01 Janvier 2016 21:29:57

Merci Milena, Bonne Année à toi aussi et à toutes et tous :)
  • Acerola

Baby lecteur

#484 02 Janvier 2016 12:27:57

Merci Milena, bonne année à toi aussi, et à toutes les copines lectrices et scrapeuses!
  • mimila08

Baby lecteur

#485 03 Janvier 2016 15:49:28

Bonjour, bonjour les scrappeuses !
    Pour ma part je fais du scrap sur papier depuis pas mal de temps. J'avais un peu abandonné par manque de matériel (mes pages manquaient de vie je trouvais) mais depuis l'ouverture d'un magasin Action près de chez moi j'ai repris activement ! C'est le paradis du loisir créatif a petit prix :-)  vous connaissez ce magasin ?
    Sinon j'ai pour objectif de scraper absolument toutes les photo que j'ai... Ambitieux n'est ce pas ? ^^ je fais des album thématiques et pour toutes les photo "divers" j'ai acheté des album grand format personnalisables. Souhaitez moi bon courage ^^
    Dites moi, vous scrapers des album thématiques ? Ou des pages au gré de vos envies ?
  • Milena19

#486 08 Janvier 2016 19:15:43

mimila08, merci de ton message ! je prendrais le temps de te répondre ce week end, je suis en repos ! ;)
  • Milena19

#487 10 Janvier 2016 19:10:46

mimila08 a écrit

Bonjour, bonjour les scrappeuses !
    Pour ma part je fais du scrap sur papier depuis pas mal de temps. J'avais un peu abandonné par manque de matériel (mes pages manquaient de vie je trouvais) mais depuis l'ouverture d'un magasin Action près de chez moi j'ai repris activement ! C'est le paradis du loisir créatif a petit prix :-)  vous connaissez ce magasin ?
    Sinon j'ai pour objectif de scraper absolument toutes les photo que j'ai... Ambitieux n'est ce pas ? ^^ je fais des album thématiques et pour toutes les photo "divers" j'ai acheté des album grand format personnalisables. Souhaitez moi bon courage ^^
    Dites moi, vous scrapers des album thématiques ? Ou des pages au gré de vos envies ?

Hello Mimila08 !

Bienvenue parmi nous ! Est ce que tu as un blog où l'on puisse découvrir tes créations scrap ?
    Oui, je connais ACTION !! Je suis allée à celui qui vient d'ouvrir au Havre et malheureusement quand j'y suis allée, le raYon scrap était complètement vide...... Je suis repartie déçue... :'S :pleur:
    Superbe objectif pour tes photos !! Tu en as beaucoup à scraper ?  Bon courage alors !! =)
    Perso, j'adore les minis !! j'ai peu de temps pour scraper et je scrape au gré de mes envies ou de ce que je vois sur le net ou dans les magazines ;-)
    A très vite !

• mimila08

Baby lecteur

#488 10 Janvier 2016 19:37:07

Bonsoir :-)
    Merci pour ta réponse @milena19 :-)
    Non je n'ai pas de blog, j'ai prévu de présenter mes premieres pages bientôt sur ma chaine YouTube, je partagerait alors le lien.
    J'ai les photo de toute une vie a scraper ^^ une grosse boite complète a trier et scraper :-)
    Pour l'instant je vais avoir fini mon 1er album vacances 2011.
    A bientôt pour partager nos creas :-)
  • Scrapamel

Livraddictien débutant

#489 10 Janvier 2016 20:45:38

Bonsoir les filles,
    C'est cool de voir une rubrique scrap ici. Ça fait 8 ans que j'en fais  (sur papier). Au départ c'est une amie qui m'avait initié et j'avais tout de suite adopter ce loisirs créatif. Ça me détend et me vide la tête bref ça me fait un bien fou. Je pratique bcp moins qu'avant car notre maison est en travaux et je n'ai pas d'endroit où je peux ranger mon matériel donc pour le moment c'est à droite à gauche et du coup ça me donne pas envi de m'y mettre! Il m'arrive malgré tout d'en faire avec une amie que j'ai initié à ce loisirs. Nous allons à une crop début mars; la dernière était en octobre donc c'est plutôt cool.

Milena19 je ne connais pas les magasins Action mais il y en a un qui va se monter vers chez moi, j'ai hâte :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#490 18 Janvier 2016 17:49:08

cc !  est ce que vous connaissez la machine CUT-IT-ALL - MADEMOISELLE TOGA ?
    si oui qu'en pensez-vous ? :)