[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#491 22 Janvier 2016 21:43:51

Oui !! c'est comme la BIG SHOT ! c'est une machine de découpe manuelle ! c'est génial !!
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#492 24 Janvier 2016 21:51:26

merci  pour l'info ! :)

sinon hier atelier scrap en soirée j'ai réalisé un mini album très sympa!
      je mettrais des photos ici qd il sera fini !
  • Milena19

#493 25 Janvier 2016 20:51:29

Tu vas te laisser tenter par la Mademoiselle TOGA ?

Oui !! viens nous mettre des photos ! :yeah:
  • Milena19

#494 07 Février 2016 21:10:03

Hello les scrapeuses !!

Tout va bien ? Ce post est bien tristoune.... Mais je suppose que comme moi, vous avez peu de temps pour scraper !

Me voilà en vacances pendant une semaine !! J'espère scraper un peu ! En tout cas, ce week end, j'ai fait une page ! Moi qui d'habitude bloque toujours, là je me suis laissée porter par mon inspiration ! J'en ai aussi profité pour ranger ma scraproom !! elle en avait bien besoin car j'avais entassé mille choses... 
    Je vous mets une photo juste après, je la laisse une semaine et après j'efface ;-)
  • Milena19

#495 07 Février 2016 21:19:21

Voici ma page. Photo de ma fille, elle avait deux mois. Elle a 5 ans et demi... le temps passe si vite....

<image>
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#496 07 Février 2016 22:56:05

wouah ! très belle page !  et mignonne petite fille ! :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#497 08 Février 2016 10:16:55

Coucou, moi j'ai scrappé un peu mais je n'ai pas encore pris de photo à part un mini que j'ai fais, je mettrais les photos sur mon blog et vous mettrais le lien parce qu'il que ça ferait trop de photo ! ici je mettrais seulement la première page !

Elle est très belle ta page et toute mignonne ta fille :) elle va avoir  6 ans cette année donc ?
    Tu as utilisé du gesso pour le blanc ?
    Et le "pschiit" c'est avec quelle encre ?
    Pour l'instant pour avoir cet effet j'utilise les feutres pour enfants où tu souffles. Il y a tellement de choix d'entre que je ne sais pas quelle marque prendre !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#498 08 Février 2016 10:18:46

ah oui ! est-ce que vous avez déjà fait des mini album en ligne ?

J'ai annulé mon inscription à une crop (pas du tout inspiré par le thème et obligé de prendre tout le week-end donc trop cher) mais l'envie de faire un mini est quand même bien là ! peut-être pas tout de suite mais dans les mois qui viennent !
  • Milena19

#499 08 Février 2016 10:38:10

Merci pour vos compliments, ça me fait très plaisir !! :pink:

Cerisia : Oui ma filla aura 6 ans le 20 juillet prochain ;) J'ai utilisé du Gesso et l'encre en spray Dye Izink d'Aladine couleur grenadine. Par contre, le papier a absorbé l'encre plus que ce que je ne pensais.... Mais bon ça me titillait de patouiller un peu :P
    Hâte de voir les photos de ton mini !!
    Pour les ateliers en ligne, je n'ai jamais essayé... J'ai fait une CROP Il y a plusieurs années mais j'avais été très déçue.... Déjà parce que je me suis sentie mise de côté ( étant débutante, je me suis sentie comme un " boulet" ) et aussi parce qu'on m'avait dit que c'était accessible aux débutantes justement et qu'en fait ça ne l'était pas ! Il y avait un projet le matin et un l'après midi ! A 12h00 j'avais déjà envie de m'enfuir en courant tellement j'étais mal à l'aise et pas habituée ! J'ai payé 60 euros pour deux minis albums que je n'ai jamais terminés et j'ai quasiment tout jeté de rage.... Donc très mauvaise expérience pour moi.... Je suis restée quelques temps sans scraper après....
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#500 08 Février 2016 14:10:44

Ta fille a même âge que ma petite-fille, elle aura six ans (déjà!!!) le 16 mars.

Tu es contente de cette marque de spray ? ce n'est pas évident de choisir parce qu'il y a tellement de marques !!!!

Moi j'ai fais une crop l'an dernier, une journée pour un mini album mais par contre l'intervenante était très présente pour aider les débutantes.
    Cette année il y a deux intervenantes, donc deux projets et le week-end 130 euros. J'aime faire des mini albums mais là trop de contraintes : obligé de prendre le week-end entier, et surtout thème imposé avec les couleurs des minis.
    En plus l'an dernier le thème du mini était les vacances à la mer et le thème de celui de cette année c'est "une journée à la plage" donc bon...
    le second est avec de la patouille et moi je voulais faire un mini sur le thème de Paris mais au vu des couleurs c'est plus le thème bébé....