[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#531 06 Avril 2016 13:32:13

Milena19 a écrit

Je viens de recevoir un colis avec des papiers et des stickers de chez Action !! C'est une amie qui me les achète car le magasin est trop loin de chez moi. C'est superbe ! Vous connaissez ces magasins ?

oui j'adore !  ils ont des blocs de papier format 30x 30 super beaux (et pas chers !!!) , et plein d'autres choses pour le scrap ! :D

Dernière modification par magiciennedoz (06 Avril 2016 13:32:50)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#532 06 Avril 2016 13:55:01

Milena19 a écrit

Cerisia : Je connais de nom les brushos mais je ne sais pas vraiment comment on les utilise ? :grat:

Moi, j'ai la crop a dile ( la bleue ) la petite mais elle est très pratique !! c'est un bon investissement :D

Les brushos du pulvérise de l'eau avec un spray sur ta feuille et tu saupoudres le brushos, il me semble que sur le net j'avais vu l'inverse !!

ça y est  j'ai commandé ma crop a dile 2 :pompom: 46,75 euros sans frais de port :pompom:

Action je connais de nom et d'après ce que j'ai vu c'est un lieu de perdition lol

• Milena19

Guide touristique des librairies

#533 06 Avril 2016 21:22:38

Super pour la Crop a dile !! :yeah: :pouceleve:

Oui apparemment Action est un lieu de perdition car beaucoup de choses pas chères et jolies pour le scrap !! Dans ce colis j'avais 6 blocs 30*30 cm des stickers et des cartes kraft avec enveloppes pour pas cher !
  • Passion

Lecteur du dimanche

#534 10 Avril 2016 20:48:30

Exposition réussie, magiciennedoz ! Tu peux être fière du résultat, sachant que le scrap européenn n'est pas si aisé par rapport aux gabarits.
  • magiciennedoz

#535 10 Avril 2016 23:19:04

Passion a écrit

Exposition réussie, magiciennedoz ! Tu peux être fière du résultat, sachant que le scrap européenn n'est pas si aisé par rapport aux gabarits.

merci ! et toi que fais-tu comme scrap ?

• Milena19

#536 13 Mai 2016 08:53:16

Tout va bien les scrapeuses ?
  • magiciennedoz

#537 02 Juin 2016 16:54:35

j'ai animé 2 ateliers de scrap pour enfants ! 1 au musée chez nous pour la Nuit des musées (9 participants) et 1 à la bibli pour la fête des mères (13 participants)
    1 autre de prévu le 15 juin pour la fête des pères !  ça plait bien ! les parents sont ravis ! :)
  • Milena19

#538 15 Juin 2016 09:17:00

Plus personne par ici... dommage.... :S
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#539 16 Juin 2016 19:13:14

Coucou, si si j'suis là...mais pas souvent c'est vrai !!!
    Ce soir dernière séance de scrap au club ! Je vais finir deux pages que j'ai commencé :)
    La semaine dernière j'ai testé la broderie sur papier. Vous en faites ?
  • Karinetth

A la découverte des livres

#540 16 Juin 2016 21:06:31

Non jamais testé la broderie sur papier.
    Pas trop de scrap ces deniers temps, mais vu la météo je m'y mettrai peut-être dimanche car j'ai reçu de nouveaux tampons et dies. :D