[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #671 03 Décembre 2018 14:06:54

    Coucou ! bienvenue par ici ! Quel style de cartes scrapes tu ?


    Jelisetalors a écrit

    Coucou! Je scrappe de temps en temps. Ayant beaucoup de passe temps passion c'est compliqué de tout pouvoir faire, mais dernièrement créer des cartes de voeux anniversaire me détend énormément!!!

  • Passion

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #672 10 Décembre 2018 14:40:30

    Milena19 a écrit

    Coucou Passion ! Contente de te revoir par ici ! ;)

    J'ai commencé mes petites cartes de voeux et je m'éclate !! je patouille je patouille !! :yeah:


    Coucou Milena, merci pour ton accueil, c'est très gentil ! Je m'éclate aussi, ça fait du bien !

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #673 15 Décembre 2018 11:05:34

    Coucou les filles, en ce moment, je manque de temps pour scrapper.  Nous venons d'acheter une maison avec mon conjoint et le déménagement nous a demander du temps et de l'energie.
    Mais l'envie et le temps vont revenir... Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, avec de beaux projets scrap
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #674 16 Décembre 2018 12:11:37

    Oh que oui ça fait du bien !!! on s'évade !!

    Passion a écrit

    Milena19 a écrit

    Coucou Passion ! Contente de te revoir par ici ! ;)

    J'ai commencé mes petites cartes de voeux et je m'éclate !! je patouille je patouille !! :yeah:


    Coucou Milena, merci pour ton accueil, c'est très gentil ! Je m'éclate aussi, ça fait du bien !

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #675 16 Décembre 2018 12:13:08

    Je comprends Mandorla ;) Il y a des périodes où c'est plus compliqué. Prends le temps de d'installer dans ton nouveau chez toi ! Tu vas avoir un coin scrap ? Belles fêtes de fin d'année à toi aussi !! plein de scrap !!! :pompom:

    mandorla a écrit

    Coucou les filles, en ce moment, je manque de temps pour scrapper.  Nous venons d'acheter une maison avec mon conjoint et le déménagement nous a demander du temps et de l'energie.
    Mais l'envie et le temps vont revenir... Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, avec de beaux projets scrap

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #676 16 Décembre 2018 12:21:43

    Allez vous avoir du scrap sous le sapin ?

    Moi oui, la planche pour tamponner de Tim Holz : https://www.amazon.fr/gp/product/B073W1 … &psc=1 et la box surprise Florilèges https://www.dansmespochettes.com/kits/5 … ;results=6 J'ai hâte de découvrir tout ça !!!! :yeah::yeah:
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #677 20 Décembre 2018 17:17:56

    Coucou les scrapeuses.
    Mon envie de scraper revient en force, même si pour l'instant je n'ai refait que quelques cartes de Noël. J'ai plusieurs projets d'albums ou mini albums en prévision.
    J'ai une autre idée qui me trotte dans la tête, ce serait de faire, avec celles qui seraient partantes, un échange de Happy mail. Je ne sais pas encore à quel rythme (un par saison peut-être), à voir aussi si on garde le même binôme ou si on change à chaque fois... Dites-moi si cela vous plairait et sous quel forme vous imaginez cet échange (rythme, personne avec laquelle on le fait, etc)  =)

    J'ajoute 2 vidéos pour exemple.

    https://youtu.be/zReEO44pSzQ

    https://youtu.be/o9Lp5axVv0g

    Dernière modification par Ennairod (20 Décembre 2018 17:19:22)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #678 21 Décembre 2018 09:16:39

    sympa cette idée ! j'y réfléchis !!!:)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #679 22 Décembre 2018 21:09:30

    Pourquoi pas ? J'y réfléchis aussi :-)
  • Passion

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #680 23 Décembre 2018 19:08:39

    Très bonne idée Einnarod ! Je suis partante ! Ca m'obligera à prendre du temps pour moi !