[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Passion

Lecteur du dimanche

#61 30 Août 2013 22:08:06

D'ailleurs, j'aime aussi beaucoup la photo. Je réalise actuellement 1 mini sur une journée au Puy du fou.
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#62 31 Août 2013 12:09:55

Youhou des scrappeuses :D

Je viens de voir de jolies choses sur vos blogs !!

Je suis actuellement en pleine création de mon site de scrap alors je peux encore rien vous montrer mais ça devrait pas tarder ^^

Pour la petite présentation je scrappe depuis 2006, j'ai pas de style défini je touche à tout comme le clean & simple, le free style, le clustering et le color-blocking...

En ce moment je suis sur un mini sur mon voyage au Quebec de l'année dernière ;)
  • Passion

Lecteur du dimanche

#63 31 Août 2013 12:20:14

Super MiniMalou ! J'ai hâte de voir ton blog !
    Je n'ai pas de style non plus, car je m'adapte aux thèmes, goûts et envies, m'attachant principalement à l'harmonie des couleurs. Par contre, je ne fais que du scrap américain, qui laisse libre cours à notre imagination. Je crée des cartes, mini-album, pages et boîtes de toutes les formes.
  • MiniMalou

#64 31 Août 2013 16:54:08

Cool :D
    Je n'ai jamais fait ni scrap digital ni européen, je ne suis pas attiré par ces styles non plus.
    Je fini mon mini et je montre ça ;)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#65 31 Août 2013 22:42:37

Ah chouette chouette !! super contente de vous rencontrer les filles ! des scrappeuses qui aiment lire comme moi !!
    Je n'aime pas le scrap européen et je ne suis pas du tout scrap digital ! Moi j'adore les embellissements, les découpes, le papier bref tout ce que le vrai scrap nous propose !!
    Minimalou : hâte de voir ce que tu fais !!! Merci pour ton petit message sur mon blog ;-)
    A très vite les filles !!
  • Passion

Lecteur du dimanche

#66 31 Août 2013 22:48:21

Oui, c'est trop cool ces échanges ! Connaissez-vous "Atilolou", créateur de scrapbidules en tout genre (mini-poupées, nounours, fleurs, boutons...) ? Atilolou a son site sur Internet.
  • Milena19

#67 31 Août 2013 22:57:05

Passion a écrit

Oui, c'est trop cool ces échanges ! Connaissez-vous "Atilolou", créateur de scrapbidules en tout genre (mini-poupées, nounours, fleurs, boutons...) ? Atilolou a son site sur Internet.

Oui !! je connais et j'adore !!! je suis allée au salon Créativa en sept dernier ( j'y retourne fin septembre aussi !! ) et c'était la folie sur leur stand !! il y a un choix fou de scrapbidules vraiment très sympas !! J'adore les scrapbidules !! hi hi hi !

• MiniMalou

#68 01 Septembre 2013 14:50:14

Oui Oui Atilolou j'adore !!
    J'ai hâte d'être fin novembre, je vais à une crop animée par Elodie Touzet alias Iggydodie :D
    Vous connaissez ?
  • Milena19

#69 01 Septembre 2013 19:36:19

MiniMalou a écrit

Oui Oui Atilolou j'adore !!
    J'ai hâte d'être fin novembre, je vais à une crop animée par Elodie Touzet alias Iggydodie :D
    Vous connaissez ?

Non, je ne connais pas... Elle a un blog peut être ?

• MiniMalou

#70 03 Septembre 2013 04:41:50

Oui c'est ici.
    Perso j'adore ce qu'elle fait.