[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Passion

Lecteur du dimanche

#81 06 Septembre 2013 13:09:08

Merci bien cecile-tte !
  • Maïko

Lecteur timide

#82 06 Septembre 2013 15:57:15

Est-ce que quelqu'un aurait un lien sympa qui récapitule les caractéristiques des différents styles dont vous avez parlé (color block..etc) pour que je puisse me coucher moins bête (parce que j'avoue que j'ai un peu de mal à les distinguer en dehors de la différence scrap européen et scrap américain (et encore).
  • Passion

Lecteur du dimanche

#83 06 Septembre 2013 16:05:40

Fais un tour ici et ce sera plus clair : http://rueduscrap.canalblog.com/archive … 52394.html
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#84 06 Septembre 2013 21:55:30

Passion a écrit

Merci beaucoup Milena, c'est très gentil ! Quand je travaille, j'en fais le soir et le week-end.  Mais c'est certain que le scrap demande du temps et surtout une bonne installation. J'ai une pièce pour ça et c'est très pratique.

Oui il faut du temps et de la place ! Justement j'ai mon coin scrap depuis peu ! Le soir, je suis trop crevée... Généralement les enfants m'achèvent :ptdr:

• Passion

Lecteur du dimanche

#85 06 Septembre 2013 21:59:41

Tu m'étonnes, après la journée de travail ! Les enfants récupèrent très vite et sont en pleine forme en revenant de l'école ! Lol
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#86 07 Septembre 2013 00:39:46

Bravo pour ton mini Passion !!!

Pour te répondre Maïko, je te donnerai bientôt le lien de mon site dans lequel j'ai intégré un dico scrap ;)

Bon au lieu de trainer ici je vais aller finir ma page en cours ^^
  • Milena19

#87 08 Septembre 2013 11:48:24

MiniMalou a écrit

Bravo pour ton mini Passion !!!

Pour te répondre Maïko, je te donnerai bientôt le lien de mon site dans lequel j'ai intégré un dico scrap ;)

Bon au lieu de trainer ici je vais aller finir ma page en cours ^^

Hâte de découvrir ton site Minimalou !! Tu connais ce dico du scrap ? Perso, je l'adore !

• Milena19

#88 08 Septembre 2013 11:49:04

Passion a écrit

Tu m'étonnes, après la journée de travail ! Les enfants récupèrent très vite et sont en pleine forme en revenant de l'école ! Lol

Oh que oui !!! :-)

• Passion

Lecteur du dimanche

#89 08 Septembre 2013 12:02:26

Merci beaucoup MiniMalou ! J'ai hâte également de m'inscrire sur ton blog !
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#90 08 Septembre 2013 19:40:43

De rien les filles, j'ai hâte de vous montrer ce site (c'est pas vraiment un blog mais un vrai suite que mon chéri web-développeur) m'a crée, dans le but de plus tard pouvoir créer ma propre société de vente de kits de scrap.
    Bref c'est pas fini à 100% mais ça ne saurait tarder, en plus vous pourrez y retrouver des challenges de dictées de scrap régulièrement si ça vous branche !
    Allez pour le fun, je vous montre ma page d'hier même si je n'en suis pas du tout satisfaite :
    <image>

Dernière modification par MiniMalou (08 Septembre 2013 19:46:58)