[Suivi de lecture] lebonsai

• Touloulou

Accio Severus Snape

#361 11 Décembre 2010 17:46:51

Bonnes lectures ! Parfois ça me fait pareil, j'ai l'impression de n'avancer à rien. Frustrant, surtout quand ce sont des part' ou LC.
  • lebonsai

Magicien des lignes

#362 11 Décembre 2010 21:54:12

Merci Touloulou ! Ici, les deux sont l'un pour une LC (et je suis en REEEEETARD) et l'autre c'est un part' (mais j'ai encore un peu de tps devant moi) !
  • lebonsai

Magicien des lignes

#363 17 Décembre 2010 08:38:11

Je viens vous donner des news ! J'ai fini les enfants de la terre et j'ai presque fini Cantique :yeah: ! J'ai l'impression que je retrouve mon rythme ... et mon retard dans mes critiques !
    Allez, bonne journée à tous.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#364 17 Décembre 2010 08:58:14

Bonne journée et bonne lecture. :bisous: Mon bonsaï va bien mais c'est quoi déjà le nom de l'engrais dont tu parles que je cherche en jardinerie où le fasse commander. Avec un peu de chance je l'aurais au printemps prochain :bisous:

Par contre il arrête pas de me faire des pousses l'enfoiré !!! C'est pas un arbre immense que je veux non plu :lol: et je peux pas aussi le raser entièrement.

Dernière modification par Florel (17 Décembre 2010 09:07:07)

• lebonsai

Magicien des lignes

#365 17 Décembre 2010 10:41:11

Coucou Dieu !
    L'engrais que tu m'as montré c'est du biogold mais celui que je te conseille, c'est du sumo (regarde là : http://www.sumo-bonsai.com/).
    Pour les pousses qu'il te fait, je sais que ça va pas te plaire, mais garde les jusque février ... En février, juste avant le début du printemps, faudra faire une taille ! Si tu le fais maintenant, il va pousser jusqu'à épuisement ;) !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#366 17 Décembre 2010 10:42:25

Tu as aimé les enfants de la Terre? Bonne lecture :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#367 17 Décembre 2010 10:42:36

Mais je vais avoir un monstre au printemps. HELP !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#368 17 Décembre 2010 10:42:50

Ca parle engrais sur un suivi, on fait donc pire que sur le mien :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#369 17 Décembre 2010 10:45:00

Shanaa a écrit

Ca parle engrais sur un suivi, on fait donc pire que sur le mien :D

Je ne suis pas convaincu :ptdr:

• lebonsai

Magicien des lignes

#370 17 Décembre 2010 10:45:37

@ Lex' : oui, assez mais c'est très long ! Heureusement, une fois que t'es dedans ça passe ... Mais une chose est sûre, c'est pas un coup de coeur non plus.

@ Florel : Et oui ... Et il faut l'accepter. Un autre conseil : essaye de connaître l'espèce du bonsaï. C'est peut-être un arbre qui se sentira mieux dehors (les mieux sont dehors dans un tunnel froid). Pour le sumo, petite précision : je te conseille l'engrais solide Bio C-2 de chez Sumo !

@ Shanaa : Pire que le tien ??? Tu trouves =D ?