[Suivi de lecture] lebonsai

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#441 16 Janvier 2011 09:13:56

D'accord Arnaud, je n'avais pas compris cela comme ça ;) Bon courage pour tes critiques!
  • lebonsai

Magicien des lignes

#442 16 Janvier 2011 09:35:30

@ Mylène : N'attends pas de trop ... Ca vaut vraiment le coup ! J'en veux pour preuve ma critique où je me suis légèrement ... emballé !
    @ Lex' : Honnêtement, ça va, j'ai terminé la rédaction, manque plus qu'à les mettre en ligne ! Et j'ai prévu quelques changements quand même pour mon site mais c'est pas pour tout de suite (enfin, je pense) !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#443 16 Janvier 2011 17:49:15

Merci pour BBM ;)
    C'est bête mais le long résumé ne me dit rien du tout, alors que l'image du bateau sur la couverture me donne envie de le lire ! Plus efficace qu'un long discours !
  • lebonsai

Magicien des lignes

#444 16 Janvier 2011 17:52:35

Je suis d'accord avec toi ! C'est la couv' qui m'a tenté plus encore que la quatrième ! Pour le moment, je suis pas déçu, le livre répond à mes attentes !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#445 17 Janvier 2011 14:49:28

Cool alors ! Et l'univers maritime est aussi présent que le laisse entendre le bateau ?
  • lebonsai

Magicien des lignes

#446 17 Janvier 2011 21:11:30

Oui, oui ! En tout cas, c'est le cas dans les 100 premières pages ;) !
  • lebonsai

Magicien des lignes

#447 17 Janvier 2011 21:30:51

Et je viens de finir Le Rire du Cylope ! Je vais commencer le montespan de Jean Teulé en parallèle du Sceau de Ran ...
    Bonne soirée à tous.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#448 17 Janvier 2011 21:37:13

Qu'est-ce que tu as pensé du Rire du Cyclope alors ? ce n'est pas mon Werber préféré en tout cas, je l'ai trouvé moins passionnant que les deux premiers de la série.
    Bonnes lectures pour la suite (^-^)
  • lebonsai

Magicien des lignes

#449 17 Janvier 2011 22:05:51

Le rire du cyclope n'est pas mon préféré non plus mais je l'ai beaucoup aimé quand même ! Cette lecture fût bien plus profitable que la lecture en diagonale que j'avais fait en septembre de l'épreuve non corrigée !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#450 19 Janvier 2011 10:44:21

Vu ce que tu en dis, ce livre va finir par rejoindre ma wishlist :sifflote:
    Le montespan, il faut aussi que je le lise !