[suivi lecture] Cnslancelot

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#31 28 Janvier 2018 15:24:08

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !
    Aujourd'hui je mets à jour mon update lecture avec Le pacte d'Emma de Nine Gorman.
    J'en suis encore au début et pour le moment j'accroche bien. ;)
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#32 01 Février 2018 22:26:07

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.
    Aujourd'hui je fais une pause dans mes lectures afin de continuer mon travail de traduction sur mon
    livre "Peur primale et autres récits"
    J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo en anglais où je vous lis un extrait de cette traduction.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#33 16 Avril 2018 21:16:00

Bonsoir :)

Des nouvelles de toi, cela fait super plaisir :)
    Comment vas-tu depuis le temps ?
    Moi, tout roule comme sur des roulettes et là, je me prends le temps de répondre aux messages laissés sur mon suivi-lecture avant de balancer mon deuxième avis et de reprendre la lecture.
    Cela tombe bien que tu me parles de L'apprenti épouvanteur car c'est ma lecture d'avril pour un challenge.
    En plus, c'est le premier tome donc, je vais enfin savoir de quoi il retourne exactement et comme cette histoire est de la fantasy, je sais par avance que je vais être fan.

Sinon, je vais tenter d'attaquer la rédaction de mon premier roman dans l'année mais je dois m'emménager un coin bureau.
    Cela m'inciterais peut-être à m'y mettre vraiment mais pour l'heure, je m'attarde sur d'autres passions donc, j'ai de quoi me montrer patient :)

Enfin, en faisant un tour sur ton profil, j'ai pu constater les nombreuses lectures intéressantes sur lesquelles tu t'es lancée.
    Certaines étaient déjà présentes dans ma wish-list et d'autres qui font déjà parti du passé me concernant :)
    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#34 16 Avril 2018 23:27:37

cnslancelot a écrit

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !
    Aujourd'hui je mets à jour mon update lecture avec Le pacte d'Emma de Nine Gorman.
    J'en suis encore au début et pour le moment j'accroche bien. ;)

Coucou je l’ai lu aussi. Alors est-ce qu’il t’a plu ? :grat: Personnellement j’ai un peu de mal avec le myth du vampire que je trouve trop revisiter et un peu trop de cliché, enfin voila. Ça n’a pas empêché que ce livre est tres addictif.
    Bonne lecture :pompom:

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#35 19 Avril 2018 20:07:25

Bonsoir à tous
    J'espère que vous allez bien et que vos lectures se passent. De mon côté je me concentre sur mon prochain roman et prépare le terrain pour le NaNoWriMo.
    Au niveau lecture je suis sur un thriller de Preston & Child intitulé Les sortilèges de la cité perdue.
    Et mes deux recueils Peur primale et L'île du bout du monde sont disponible sur la plateforme Kobo de La Fnac
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#36 19 Avril 2018 20:32:56

cats rock and books a écrit

Coucou Lancelot :)
    Je n'oublie pas tes écrits, mais quand mon compte en banque sera remis de sa tragique hémorragie ( pour être dans le rouge, on ne peut pas faire plus rouge :x...)
    Preston & Child cela n'est plus du tout mon genre de lecture :S

Belle soirée à toi

Ne t'inquiètes pas, tu as tout le temps pour découvrir mes écrits. Le plus important c'est que tu puisses payer tes dettes et renflouer ton compte en banque ; le reste peut très bien attendre. :)
    Bonne soirée à toi également.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#37 01 Mai 2018 08:30:51

Bonjour toi, comment vas-tu ? :)

Pour ma part, tout va plutôt bien et je poursuis tranquillement ma lecture du premier tome de L'épouvanteur.
    Pour l'heure, j'aime vraiment cette histoire et je commence à me demander si je ne suis pas parti pour mon premier coup de coeur de  l'année.
    Dans un sens, il serait temps car l'année dernière, j'en avais beaucoup et là, on vient d'attaquer mon mois préféré et toujours rien à l'horizon.
    Sinon, je t'admire beaucoup sur le fait de vouloir traduire ton livre.
    L'anglais et moi = 2.
    Néanmoins, il y a quelques années de cela, j'étais administrateur d'un forum de k-pop et forcément, j'ai été amené à traduire des articles en coréen et ce n'était pas aussi facile que je ne le pensais.
    Depuis, j'ai arrêté et je n'ai aucun regret à ce sujet.

En faisant un tour sur ton profil lecture, j'ai encore rajouté une lecture à ma wish-list.
    D'ici là, je te souhaite une très belle journée et je te dis à très bientôt :)
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#38 01 Mai 2018 10:12:34

Angelion a écrit

Pour ma part, tout va plutôt bien et je poursuis tranquillement ma lecture du premier tome de L'épouvanteur.
    Pour l'heure, j'aime vraiment cette histoire et je commence à me demander si je ne suis pas parti pour mon premier coup de coeur de  l'année.
    Dans un sens, il serait temps car l'année dernière, j'en avais beaucoup et là, on vient d'attaquer mon mois préféré et toujours rien à l'horizon.
    L'anglais et moi = 2.
    Néanmoins, il y a quelques années de cela, j'étais administrateur d'un forum de k-pop et forcément, j'ai été amené à traduire des articles en coréen et ce n'était pas aussi facile que je ne le pensais.

En faisant un tour sur ton profil lecture, j'ai encore rajouté une lecture à ma wish-list.

Bonjour à toi, Kah
    Ici tout va bien, à part un petit épisode de stress dû au fait que j'ai un entretien bientôt pour intégrer une école :')
    J'ai commencé aussi L'épouvanteur ainsi que d'autres livres en parallèle, et je dois dire que pour le moment j'accroche.
    Sinon, niveau traduction heureusement que j'ai mon vieil ami, le dictionnaire parce que c'est quand même galère même pour quelqu'un qui
    se débrouille assez bien d'habitude, trop de vocabulaire.
    Et aussi, j'espère que ta wishlist pourra bientôt devenir ta PAL ;)

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#39 01 Mai 2018 17:12:37

Rebel Blogueuse a écrit
    cnslancelot a écrit
    Angelion a écrit

L'anglais et moi = 2.

Bonjour à toi, Kah
    Ici tout va bien, à part un petit épisode de stress dû au fait que j'ai un entretien bientôt pour intégrer une école :')
    J'ai commencé aussi L'épouvanteur ainsi que d'autres livres en parallèle, et je dois dire que pour le moment j'accroche.
    Sinon, niveau traduction heureusement que j'ai mon vieil ami, le dictionnaire parce que c'est quand même galère même pour quelqu'un qui
    se débrouille assez bien d'habitude, trop de vocabulaire.
    Et aussi, j'espère que ta wishlist pourra bientôt devenir ta PAL ;)

Coucou les garçons !
    Coucou Lancelot :)
    Je me permets de poster sur ton suivi pour te dire un fameux mot qui en général porte bonheur, en ce qui concerne ton entretien !
    J'ai moi même 2 entretiens à venir : l'un pour un emploi direct, le second (dans le cas ou je n'ai pas obtenu le 1er) pour une formation qualifiante.

Je suis très peu confiante pour la 1ère parce que je perds toujours mes moyens face aux recruteurs, et peu confiante pour la seconde car c'est pris en charge par l'état et que jusqu'à présent ces gros blaireaux, ont toujours trouvé des prétextes bidons pour me refuser toute formation, histoire de garder le pognon dans leurs poches !

Enfin voilà, je venais pas la pour parler de moi mais pour t'encourager =D
    @ bientôt !

J'espère que ça se passera bien pour toi, je croise les doigts pour nous deux :)
    Prends soin de toi et bisous ^^

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#40 09 Mai 2018 15:15:00

Bonjour à toutes et à tous ;)
    J'espère que votre journée ce passe bien !
    Aujourd'hui, je continue avec mes traductions et je lis en parallèle mon premier steampunk : Confessions d'un automate mangeur d'opium.
    Et vous ? Êtes-vous familiarisé avec l'univers Steampunk ? Quel a été votre premier livre du genre ?
    J'ai aussi publié deux nouveaux articles sur le  blog Les petits mots de Lancelot.
    Bisous à vous ! :)