[Suivis Lecture] Secrets entre Lectrices

• Secrets entre lectrices

Néophyte de la lecture

#11 05 Novembre 2017 19:33:06

Drei-M a écrit

Oh, ton pseudonyme est fort charmant, bonjour :-)

Par contre je suis pas dingue de divergent, mais certains autres bouquins de ton profil ont l'air très intéressant, notamment celui sur la FIV.

Bonne journée à toi !

Coucou ! Merci ;)

Je me suis lancée la dedans surtout pour avoir la fin, j'avais bien aimé les films =)

Le livre sur la FIV est vraiment intéressant. Pour moi c'est surtout qu'il me touche personnellement, mais je pense que ça peut être sympa de voir par quoi certains couples doivent passer pour fonder leur famille.

Bonne soirée ;)

Néophyte de la lecture

#12 09 Novembre 2017 18:23:38

Coucou !

Divergente fini, une trilogie que j'ai bien aimé ! Mais une fin un peu longue, dommage.
    Du coup on change de registre avec La malédiction Grimm de Polly Shulman.

Néophyte de la lecture

#13 22 Novembre 2017 18:25:23

Coucou les petits pingouins !

J'ai fini la Malédiction Grimm ! Une histoire fantastique bien sympathique, quoique une fin un peu trop enfantine à mon goût ;)
    Du coup je me lance dans un thriller avec La femme aux fleurs de papier de Donato Carrisi.
    Vous connaissez l'auteur ?

Bonne soirée les accros ;)
  • L Lawliet

Baby lecteur

#14 22 Novembre 2017 18:27:54

Bonne lecture :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#15 22 Novembre 2017 18:41:53

Bonsoir :D

Ouiii ! Donato Carrisi est l'un de mes auteurs favoris... ! Je le trouve incroyable, un maître des mots.
    La femme aux fleurs de papier est un roman, ou plutôt un conte assez spécial, il sort complètement du registre habituel de Carrisi (thriller, polar très noir), mais je l'ai beaucoup aimé. C'est une ode à la rêverie ! J'espère que tu apprécieras cette lecture qui sort de l'ordinaire. :)

Belle soirée :bisous:
  • Gnondpome

Livraddictien débutant

#16 23 Novembre 2017 11:48:43

Secrets entre lectrices a écrit
    Gnondpome a écrit

Je ne me rappel plus des films non plus... :S mais Divergentes nést ps une saga qui m'attire bcp ! Tu la trouve bien ? Vu que tu as dévorer le Tome 1 je suppose que oui :D
    Moi je lis La couleur des sentiments et je me régale, c'est mon 1er livre dans ce style et j'adore !! :pink:

Le premier film pas de soucis je m'en souvient mais le deux a pas du me marquer parce que c'est le flou total x)
    Mais sinon oui les livres sont sympathique. C'est surtout que je veux connaitre la fin vu qu'elle ne sera jamais en film >.<
    Ton livre me dit quelque chose, c'est sur les conditions de vies des personnes noires non ?

Ooh la honte je viens de voir que tu m'avais répondu ! Mieux vaut tard que jamais ...
    Moi non plus je ne me souviens plus du tout de la fin de Divergente ! trou noir lol
    Oui La couleur des sentiments c'est une histoire sur les bonnes noir et la relation avec leur patron blanc, pleins d'humour malgré le moment ou l'histoire se déroule, vraiment c'est un livre que j'ai bcp aimé !!

Bisous :)

Néophyte de la lecture

#17 30 Novembre 2017 20:35:51

Bonsoir !

Je viens de terminer "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie" de Virginie Grimaldi : Un coup de coeur !
    Du coup petite pause pour le moment, en attendant de me lancer dans le Cold Winter Challenge ;)
    Des participants ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#18 01 Décembre 2017 21:37:38

Bonsoir !

Je viens de terminer "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie" de Virginie Grimaldi : Un coup de coeur !
    Du coup petite pause pour le moment, en attendant de me lancer dans le Cold Winter Challenge ;)
    Des participants ?

Bonsoir,

Quel magnifique roman, celui de Grimaldi.

Je ne participe pas au Cold Winter Challenge mais je suis un peu certaines vidéos sur youtube.

Bonnes lectures !

Néophyte de la lecture

#19 13 Décembre 2017 21:58:02

Nath a écrit

Bonsoir !

Des participants ?

Bonsoir,

Quel magnifique roman, celui de Grimaldi.

Je ne participe pas au Cold Winter Challenge mais je suis un peu certaines vidéos sur youtube.

Bonnes lectures !

Milles excuses !
    Je viens seulement de repasser sur le suivi... Dommage qu'il n'y ai pas des notifications ça éviterais de louper des messages =/
    J'ai découvert l'auteure et j'ai adoré du coup je pense que je me laisserai tenter par ces autres livres !

Là je me suis lancée dans "La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu.
    Une écriture un peu dérangeante et sacrément cru quand même mais il se laisse facilement lire =)

Bonne lecture !

Néophyte de la lecture

#20 29 Décembre 2017 17:15:05

Coucou !

On se lance dans une lecture qui colle avec le temps vu que j'ai commencé Croc-Blanc de Jack London. Un incontournable que je me devais de lire au moins une fois :)
    Et vous votre lecture sous la couette c'est quoi ? ;)

Dernière modification par Secrets entre lectrices (29 Décembre 2017 17:15:37)