[Comic] [Willingham, Bill & Buckingham, Mark] Fables - Saga

 
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 01 Décembre 2013 16:39:46

    Bon je suis toujours la série mais ça me fait un peu peur car on arrive au tome 20 et il n'y a toujours pas de fin annoncée, ça a l'air de ne jamais vouloir se terminer !
  • Felkhaos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 31 Décembre 2015 18:05:44

    J'ai termine le premier tome il y a peu de temps et moi, j'ai adoré ! Le style du dessin fait évidemment très comics mais c'est normal j'ai envie de dire ;) Les couvertures font un peu kitch mais moi ça me plait. Les personnages sont intéressants et j'espère que j'en découvrirai un peu plus sur leur personnalité dans le deuxième tome. Moi je donnerai au tome 1 un 18/20 parce que c'est vrai que des fois c'est un peu lent, je l'admets.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 25 Septembre 2016 00:58:33

    J'adoooore cette série !!! J'ai lu les 10 premiers tomes pour l'instant, que dis-je, dévorés, et c'est vraiment un plaisir de voir évoluer l'histoire.
    Les personnages détournés de nos comptes sont vraiment bien trouvés, le méchant loup reconverti en agent de sécurité, le prince charmant qui est en fait un coureur de jupons...
    C'est imaginatif, drôle, plein de fantaisie, bref je suis fan :)
  • deslivresetdescitations

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 01 Septembre 2019 21:19:42

    J'ai découvert cette saga il y a deux mois maintenant et c'est une belle découverte littéraire pour ma part. Je viens de terminer le tome 8 et il me tarde de me plonger dans les autres.
    Il est vrai que certaines couvertures ne donnent pas trop envie d'ouvrir le livre à première vue mais il faut dépasser cette première impression que je trouve trompeuse. L'histoire est originale et les personnages bien construits, on s'identifie assez facilement à eux. Le couple formé par Bigby et Blanche-Neige est particulièrement intéressant, j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer.
    Le seul défaut à cette saga pour ma part concerne les dessins que je trouve inégaux selon les tomes. Le tome 1 était particulièrement bien dessiné là où le tome 7 m'a déçu dans les dessins. Mais l'histoire rattrape largement ça.
    Cette saga ne semble pas très connue et je trouve cela fort dommage, elle mérite plus de publicité.

    Dernière modification par deslivresetdescitations (01 Septembre 2019 21:20:16)