[Eli Anderson] Discussion décalée au jeudi 24 juin

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 17 Juin 2010 16:56:04

    Cela ne devrait normalement pas être pas une gêne pour moi mais bon je ne sais jamais trop à l'avance mais au cas je préviendrai.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #12 17 Juin 2010 16:59:58

    Metyuro (et Maxoo) : la discussion aura lieu le soir, ça commence probablement vers 20h. L'heure précise est à confirmer mais ce sera dans la soirée en tous cas  :)
  • Eli Anderson

    Auteur

    Hors ligne

    #13 17 Juin 2010 17:36:21

    Bonsoir, les amis de Livraddict !

    permettez-moi une rapide incursion sur le forum pour vous présenter mes excuses.

    Bon, Baba, Snow, bien joué (c'est le cas de le dire) : c'est bien le foot qui m'oblige à repousser notre rendez-vous... mais pas pour moi : les petits copains du groupe OSCAR PILL sur Facebook, les lecteurs sur mon blog, tous m'ont ASSASSINE quand je leur ai annoncé la rencontre sur votre forum au moment précis du coup d'envoi du match France/Mexique (honte à moi, j'avais zappé, sacrilège absolu), et tous ont demandé s'il était possible de décaler à la semaine prochaine (menace à l'appui : Oscar Pill jeté dans le feu en place publique, privation de Nutella pour l'auteur, attentat à l'intérieur du corps pour me rendre intolérant au sucre, bref, de vraies graines de Pathologus, ces voyous !).
    J'ai cédé... Je vous entends d'ici : "ouais, ouais, facile, c'est pas moi c'est les autres"... ;-) pourtant c'est vrai !

    Je tenais donc à me glisser ici ce soir pour vous demander de me pardonner pour ce report, et j'espère bien que ce n'est que reculer pour mieux sauter, et que vous serez tous disponibles pour la semaine prochaine, jeudi soir 24 juin avec vos questions et vos avis, quels qu'ils soient. Je serai tout à vous répondre, et sans artifice - de toute manière, je ne sais pas tricher ; quand je ne suis pas sincère, ça se voit comme un nez au milieu du visage, hélas... (en fait, ça me va très bien !)

    ...Et bien sûr, pas d'excuse foot pour les footeux : jeudi 24, c'est Cameroun/ pays-bas, ça devrait moins déclencher l'hystérie de mes lecteurs français, belges et suisses !

    Je me réjouis d'échanger avec vous autour de mon Oscar, merci de votre invitation qui me ravit.

    Eli Anderson
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #14 17 Juin 2010 17:38:52

    Décidément, cette coupe de monde !!! Un carcan pour ceux qui détestent le foot, lol. Mais menace de privation de Nutella, moi aussi j'aurais cédé immédiatement :D
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 17 Juin 2010 17:45:26

    ça m'arrange grave aussi ! :D (enfin, j'aurais été là ce soir, mais avec des épreuves de bac demain... :s )
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #16 17 Juin 2010 18:47:43

    Aïe, je ne suis pas certaine de pouvoir. Mais je tâcherai quand même de passer.
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 17 Juin 2010 18:49:32

    Ouais, je viens de recevoir un MP du groupe de Facebook ^^
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #18 17 Juin 2010 18:55:45

    lool cette coupe du monde va encore laisser des séquelles XD

    Breeef j'ai hâte a Jeudi prochain ! ^^
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #19 17 Juin 2010 19:04:01

    Je prends note du rendez-vous. Normalement, il n'y aura pas de problème pour moi.
    Bon match alors :P
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 17 Juin 2010 20:11:56

    Ah lala ces hommes et leur foot !
    Heureusement que l'auteur a précisé que le 24.06 c'était Pays-Bas/Cameroun sinon je vous aurais dit : "et si la France gagne ce soir et que son prochain match est jeudi prochain, vous faites comment ?" :sifflote:
    Bref, même si je n'ai pas encore lu l'ouvrage, je tenterai un petit passage dans la soirée ;)