[Eli Anderson] Discussion décalée au jeudi 24 juin

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #21 17 Juin 2010 22:44:08

    Maxo0 a écrit

    Ouais, je viens de recevoir un MP du groupe de Facebook ^^


    moi aussi j'ai l'ai reçu en 4 fois!!!!
    Ah,le foot...tout ça pour 2-0!!!! :nonnon:
    A jeudi donc... :ok:

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #22 18 Juin 2010 13:40:46

    Eli Anderson a écrit

    Bonsoir, les amis de Livraddict !

    permettez-moi une rapide incursion sur le forum pour vous présenter mes excuses.

    Bon, Baba, Snow, bien joué (c'est le cas de le dire) : c'est bien le foot qui m'oblige à repousser notre rendez-vous... mais pas pour moi : les petits copains du groupe OSCAR PILL sur Facebook, les lecteurs sur mon blog, tous m'ont ASSASSINE quand je leur ai annoncé la rencontre sur votre forum au moment précis du coup d'envoi du match France/Mexique (honte à moi, j'avais zappé, sacrilège absolu), et tous ont demandé s'il était possible de décaler à la semaine prochaine (menace à l'appui : Oscar Pill jeté dans le feu en place publique, privation de Nutella pour l'auteur, attentat à l'intérieur du corps pour me rendre intolérant au sucre, bref, de vraies graines de Pathologus, ces voyous !).
    J'ai cédé... Je vous entends d'ici : "ouais, ouais, facile, c'est pas moi c'est les autres"... ;-) pourtant c'est vrai !

    Je tenais donc à me glisser ici ce soir pour vous demander de me pardonner pour ce report, et j'espère bien que ce n'est que reculer pour mieux sauter, et que vous serez tous disponibles pour la semaine prochaine, jeudi soir 24 juin avec vos questions et vos avis, quels qu'ils soient. Je serai tout à vous répondre, et sans artifice - de toute manière, je ne sais pas tricher ; quand je ne suis pas sincère, ça se voit comme un nez au milieu du visage, hélas... (en fait, ça me va très bien !)

    ...Et bien sûr, pas d'excuse foot pour les footeux : jeudi 24, c'est Cameroun/ pays-bas, ça devrait moins déclencher l'hystérie de mes lecteurs français, belges et suisses !

    Je me réjouis d'échanger avec vous autour de mon Oscar, merci de votre invitation qui me ravit.

    Eli Anderson


    Votre message m'a bien fait rire quand je l'ai reçue sur facebook^^

    Malheureusement le 24 j'ai une soirée avec les professeurs que j'ai eu cette année :/ De ce fait, je ne serais donc pas présente :( Donc j'aimerais m'excuser auprés de Livraddict, et bien sûr de Mr Anderson.

    Et Quoi c'était le match des Pays-bas en plus? Oh tant pis! Je compte sur ma Zus pour me communiquer les résultats ;) hihi

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #23 18 Juin 2010 18:44:47

    Et oui ya des belges qui suivent les Pays-Bas :p donc je serais obligée de suivre le match ... même si seul le résultat compte et non le match en lui-même.

    Je subirais les vuvuzelas pour toi zus! XD
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #24 18 Juin 2010 21:29:04

    Le 24 je serais là :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #25 19 Juin 2010 21:04:12

    Thalia a écrit

    Et oui ya des belges qui suivent les Pays-Bas :p donc je serais obligée de suivre le match ... même si seul le résultat compte et non le match en lui-même.

    Je subirais les vuvuzelas pour toi zus! XD


    Oh merci ma Zus :) Quel courage pour moi :)

  • LilyJ

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 20 Juin 2010 22:18:51

    La discussion commencera et finira vers quelle heure svp ?
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #27 20 Juin 2010 22:42:34

    LilyJ, la discussion commence vers 20h ou 20h30 et se terminera... quand Mr Anderson sera fatigué de répondre à nos questions  :D
  • LilyJ

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 21 Juin 2010 09:31:47

    Oh vers 20h...Je pourrai pas être là à cause d'une répétition de danse. Trop dégoûtée, j'avais des questions à poser.
    Dites est-ce que je peux les poser avant que commence la discussion où les donner à un de vous pour les poser à M. Anderson ? Comme ça j'aurai quand même les réponses.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #29 21 Juin 2010 09:43:16

    LilyJ : oui bien sûr tu peux faire ça, envoie tes questions à un modo et on commencera avec celles-là  ;)  Mais les précédentes interviews ont duré plusieurs heures, peut-être que tu seras rentrée à temps !
  • LilyJ

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 21 Juin 2010 11:33:52

    Je ne pense pas, on termine jamais à l'heure et en plus on répète tout le spectacle. Merci de m'avoir répondu, nathalie :) Je peux t'envoyer mes questions à toi ?

    Dernière modification par LilyJ (21 Juin 2010 11:34:56)