[Saint Chamas, Emmanuelle & Benoît de] Strom - Saga

 
  • tournepage

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 27 Septembre 2010 12:18:58

    gerry29 a écrit

    tournepage a écrit

    ca y est : lu ce week-end!! vrament merci du conseil parce que j'ai énormément aimé. Maintenant c'est malin il faut attendre 2011 pour la suite. grmpf


    Hihi, ça c'est vrai que c'est terriblement frustrant :s


    Mon homme l'a lu aussi, lu qui n'est pas trop lecture d'ordinaire, et il a carrément accroché!!! c'est pour dire!


    pareil je l'ai fait lire à mon copain qui ne lit quasiment pas...et il a super aimé

  • livrovore

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 16 Octobre 2010 14:30:24

    ca y est j'ai trouvé la date de sortie du tome 2 sur amazon : 17 fevrier. encore 4 mois grrrrrrrrrrmpfff
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 16 Octobre 2010 19:45:28

    Vivement alors!

    J'ai vu que le premier tome est proposé en partenariat cette semaine, n'hésitez pas, c'est vraiment très très bien!!!!!

    Dernière modification par Pimprenelle (16 Octobre 2010 19:45:54)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #24 17 Octobre 2010 11:06:55

    Pimprenelle a écrit

    J'ai vu que le premier tome est proposé en partenariat cette semaine, n'hésitez pas, c'est vraiment très très bien!!!!!


    J'ai postulé pour le partenariat ! Alea iacta est! =D

  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #25 17 Octobre 2010 12:33:22

    Bonne chance alors ;)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #26 17 Octobre 2010 13:30:44

    Mon contact chez Nathan est trèèèès gentille... Elle m'a proposé les épreuves du tome 2 en même temps que l'envoi du tome 1 :yeah:.

    Par contre, je sais pas si j'aurais le droit d'en parler sur mon blog avant la sortie officielle.
  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #27 18 Octobre 2010 17:28:06

    Pimprenelle a écrit

    Vivement alors!

    J'ai vu que le premier tome est proposé en partenariat cette semaine, n'hésitez pas, c'est vraiment très très bien!!!!!


    J'ai également postulé, il a l'air vraiment top!!!

    Jess tu as de la chance ;) Et encore merci pour le super boulot que tu fais avec les partenariats!

  • Jérémy87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 19 Octobre 2010 10:59:13

    Moi aussi j'ai lu ce livre, est je trouve qu'il est trop trop bien! Dès qu'on a commencé à le lire, on ne peut pas s'arréter! Mais il faut attendre 2011 pour la suite et c'est moi marrant ;) J'ai hate! Ce qui l'on pas lu je vous le conseille !
  • tournepage

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 26 Octobre 2010 10:07:26

    Jess a écrit

    Mon contact chez Nathan est trèèèès gentille... Elle m'a proposé les épreuves du tome 2 en même temps que l'envoi du tome 1 :yeah:.

    Par contre, je sais pas si j'aurais le droit d'en parler sur mon blog avant la sortie officielle.


    Donc tu as déjà pu lire le tome 2 trois mois avant sa sortie? Aargh, comment as-tu fait!!! trop de bol...

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 26 Octobre 2010 12:06:16

    J'ai été retenue pour le partenariat, donc maintenant je campe devant ma boîte aux lettres pour bondir sur le facteur quand il me l'apportera ! (c'est risqué une vie de facteur !)