[Suivi lecture] lemillefeuilles | II

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#91 19 Décembre 2017 10:17:29

Kah Rane a écrit

Coucou :)

Je viens de voir que tu lisais le tome III de Franck Sherko et Lucie Hennebelle. Faut absolument que j'arrive à trouver le premier tome pour commencer cette série car j'adore les univers de Thilliez. Je suis sûr qu'on doit bien se régaler avec cette saga :p
    Sinon, je me suis commandé le premier tome de l'épouvanteur ( je t'en parle car j'ai vu lu que tu lisais aussi cette série, sur ton profil ) et actuellement, je me régale avec Diabolic.
    Une délicieuse dystopie qui a lieu dans le système stellaire comme univers ^^
    C'est super sympa et là, j'ai dû cesser ma lecture sur un petit suspense T_T
    J'ai hâte de reprendre tout ça demain matin mais je ne dois pas trop traîner ce soir car demain, j'ai cours donc, je t'abandonne :p

Je te souhaite une excellente fin de soirée et je te dis à très bientôt :)

Oui, c'est vrai que c'est mieux de tout lire dans l'ordre ! :)

Je ne connais pas Diabolic ^^

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#92 20 Décembre 2017 11:32:18

Hey !

Pour le week-end "24 heures lecture", j'avais emprunté un livre audio à la médiathèque... Sukkwan Island de David Vann, qui est mon livre préféré. C'était un plaisir de retrouver cette ambiance si particulière... J'ai adoré !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#93 21 Décembre 2017 11:24:28

J'avais emprunté un livre à la médiathèque pour le lire dans le cadre du Cold Winter Challenge et j'ai rempli du coup le menu "La magie de Noël". J'ai donc lu Mon Père Noël de Vincent Cuvellier et Célestin.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#94 27 Décembre 2017 08:46:55

Hey ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noël !

J'ai reçu Un éternel Tréblinka de Charles Patterson par ma belle-mère ! J'ai tellement hâte de lire ce livre...
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#95 27 Décembre 2017 09:42:16

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou :)
    Ça fait toujours plaisir un livre au pied du sapin. Sympa :D

Complètement haha ! Et je sais que j'en aurais un autre (par mes parents !)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#96 28 Décembre 2017 10:39:40

J'ai lu Libérées ! Le combat féministe se gagne devant le panier de linge sale de Titiou Lecoq, un essai qui fait réfléchir sur notre propre foyer. J'ai vraiment aimé cette lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#97 28 Décembre 2017 10:49:37

Coucou,

J'aime bien le titre! Il est décalé mais la réflexion a l'air bien intéressante!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#98 28 Décembre 2017 11:26:42

beckygirly a écrit

Coucou,

J'aime bien le titre! Il est décalé mais la réflexion a l'air bien intéressante!

Oh oui, il est vraiment génial ! Il faudrait que tout le monde le lise ! :D

• Melusine86

Serial lecteur

#99 28 Décembre 2017 12:37:50

Coucou..
    j’adore le titre .. je suis, j’avoue un peu féministe .. les mentalités ont beaucoup de mal à changer ... ce livre a l’air bien sympathique .
    Bonnes fêtes de fin d’annee .
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#100 29 Décembre 2017 09:54:27

Melusine86 a écrit

Coucou..
    j’adore le titre .. je suis, j’avoue un peu féministe .. les mentalités ont beaucoup de mal à changer ... ce livre a l’air bien sympathique .
    Bonnes fêtes de fin d’annee .

Je suis complètement d'accord, il y a encore du travail à faire...!