[Suivi lecture] lemillefeuilles | II

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#261 12 Mai 2018 12:25:34

J'ai lu le tome 2 de La Passe-Miroir : Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos. Un poil moins plaisant que le premier, une certaine transition s'opère... et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#262 12 Mai 2018 13:21:45

Coucou :) désolée avec les partiels je suis moins dispo en ce moment :goutte:
    Je viens de lire ta chronique et j'ai bien aimé :D j'ai laissé un petit commentaire :pink:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#263 12 Mai 2018 13:56:17

Chat de Bibliotheque a écrit

Je viens de lire ta chronique et j'ai bien aimé :D j'ai laissé un petit commentaire :pink:

Oh merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire ! J'en ai peu sur mon blog et je me demandais si ça valait le coup de continuer à écrire, j'ai l'impression que personne me lit haha ! :D

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#264 13 Mai 2018 16:50:55

J'ai lu Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat. C'est une histoire bien construite, qui aurait mérité d'être plus approfondie cependant. C'est un roman qui donne envie de se battre, et ça c'était vraiment bien !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#265 16 Mai 2018 15:48:13

J'ai lu le tome 6 de Bourbon Kid d'Anonyme. C'était moins jouissif que les précédents, c'était tout de même génial de me replonger dans cet univers qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#266 16 Mai 2018 21:27:19

Contente que Le combat d'hiver t'ait plu, tu l'auras lu à temps pour le salon =) Tu verras, en plus, l'auteur fait des dédicaces super jolies !!

Bonne soirée !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#267 16 Mai 2018 21:30:54

Coucou entre deux révisions :cachecache:
    Wooa que de lectures intéressantes :D J'irai voir tes chroniques prochainement =) Et non ne t'en fais pas j'ai aussi cette impression mais bon :lol: On fait avec haha mais toi tu as quand même pas mal de lecteurs avec ton talent à mon avis ;)
    Des Bisous :bisous:
  • diablounette

Dompteur de pages

#268 17 Mai 2018 12:25:15

Coucou lemillefeuilles, je suis passée sur ton blog, et franchement il est très bien, peut-être que tu devrais mettre l'adresse dans ta signature aussi ;)
    Ne t'inquiète pas, je n'ai pas énormément de commentaires non plus mais il fait son petit bonhomme de chemin ce petit site, n'abandonne pas ce serait dommage !
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#269 18 Mai 2018 11:48:01

lemillefeuilles a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Oh merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire ! J'en ai peu sur mon blog et je me demandais si ça valait le coup de continuer à écrire, j'ai l'impression que personne me lit haha ! :D

Ah, ah, je suis passée sur ton blog, avant de venir, ici, et j'ai laissé un petit commentaire, :) C'est ma bonne résolution de cette année 2018, laisser plus de com. Euh... Il n'est jamais trop tard pour bien faire :P

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#270 18 Mai 2018 11:55:07

@Julya Je viendrais te dire, dans ce cas ;)

@Chat de Bibliothèque
    Mon talent, carrément ? XD Tu es trop sympa, ça me touche ! :)

@diablounette Merci ! Et merci pour le conseil, je l'ai ajouté à ma signature ;)

@Mickaéline Je pense rarement à en laisser aussi...

Le septième tome de L'Epouvanteur : Le cauchemar de l'Epouvanteur de Joseph Delaney était une bonne lecture, plus sombre que les précédents... J'avoue que j'ai été surprise, et même un peu ébranlée par un passage !

Dernière modification par lemillefeuilles (18 Mai 2018 11:56:08)