#486 06 Mars 2019 20:35:53
@RedPanda Ce livre est dans ma pile à lire mais j'ai très envie de le lire !
Oh, je connais Le problème avec les femmes... je n'ai lu que des extraits mais je trouve ça drôle !
Oui, j'aime bien lire pas mal de bandes-dessinées entre mes différentes lectures :) J'en ai pas mal dans ma bibli que je n'ai pas encore lues, j'essaie de m'y mettre...!
Je continuerais cette série de manga, j'ai bien aimé le premier tome ! :)
@Ciboulette J'aime beaucoup pour le moment :)
Qu'est-ce qui t'avais déplu ?
J'ai lu le tome 2 de Le vrai sexe de la vraie vie de Cy. : Une bande-dessinée excellente sur la sexualité ! C'est frais, c'est drôle, et aussi plus engagé que le premier tome ! Merci à l'autrice d'avoir abordé certains sujets méconnus ou tabous ! Ces livres sont importants !
En parallèle à ça, je lis chaque matin un chapitre d'Amours solitaires de Morgane Ortin (je vais commencer le quatrième). Ce sont des beaux messages (d'amour) envoyés par différentes personnes, compilées dans cet ouvrage pour former une histoire... c'est très joli et ça réchauffe le cœur !
Je me suis également lancée dans la lecture de Le Chœur des femmes de Martin Winckler : j'avais peur de le commencer parce que c'est un énorme pavé, mais ça se lit très bien, j'en suis à plus de la moitié alors que je l'ai débuté il y a trois jours !
Dernière modification par lemillefeuilles (06 Mars 2019 20:36:34)