[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#991 26 Septembre 2018 12:12:32

Schadenfreude a écrit

Bonjour !
    Eh bien, ça en fait des lectures ! J'ai bien envie de lire "Tu comprendras quand tu seras plus grande" et ton avis me conforte dans cette idée :)
    Bonnes lectures !

Bonjour Schadenfreude,

Merci pour ton passage sur mon suivi et pour ton petit mot ;)

Pour le moment, je ne peux que t'encourager à découvrir ce titre. J'apprécie ma lecture et j'ai hâte de le retrouver. Style simple mais addictif.

Belle journée à toi; Bon ap et bonnes lectures
    A bientôt

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#992 27 Septembre 2018 07:24:27

Bonjour les p'tits loups !

Comment allez-vous ?
    Je suis contente, une collègue m'a proposé de prendre mon lundi puisque elle ne voulait pas de son RTT.
    Mon planning étant je trouvais mal fait, je suis en repos ce week-end, je bossais lundi du matin, en repos le mardi et ensuite 5 matins. Un peu bête  ! :-1:
    Donc au lieu de modifier mon planning, j'ai 4 jours à la maison :pompom: :pompom: :pink: :lol:
    Ensuite je fais mes 5 matins, un repos, 2 aprem et ensuite VaCaNcEsssss ! :grimaces: :yeah: :yeah:

Côté emprunts à la Médiathèque ; Hier matin j'ai fais plusieurs emprunts DVD, livres et un livre audio pour tester. Pas du tout les livres que je voulais à la base soit empruntés soit pas dispo à la Médiathèque.

Livres :
    - A la place du coeur tome 1 & tome 2 de Arnaud Cathrine
    - Les chroniques lunaires Cinder tome 1 de Marissa Meyer
    - Oeuvres complètes 3 de Molière

Livre audio : Le voyage dans le passé de Zweig
    Je voulais découvrir d'autres oeuvres de Zweig @honha, tu en parles tellement bien ;)
    et pour un 1 er livre audiolib je voulais qqch de court pour essayer.

DVD :
    - burn out de Yann Gozlan
    - Halloween de John Carpenter
    - La 5 ème vague de J Blakeson
    - Othello de Jonathan Miller

Côté lecture :
    Je vais débuter, A la place du coeur pour le Challenge Cocooning Automnal pour la consigne lire un livre de moins de 300 pages.

Je suis tjrs ds mes 2 lectures actuelle que j'aime bcp. J'ai bcp de plaisir à les retrouver, même frustrée de n'avoir pas plus de tps pour lire !

Je vous souhaite une belle journée
    Lecturement vôtre :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#993 27 Septembre 2018 12:55:14

Rho ma médiathèque n'a pas Les chroniques lunaires qui me tentent énormément ; tu as de la chance je dis ;) Je vais être obligée de me les procurer par ailleurs.
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#994 27 Septembre 2018 17:29:46

Super les 4 jours de repos, et vivement les vacances ensuite ! :) Tu as des trucs sympas de prévu ? :)
    Ca a l'air cool le challenge automnal, un peu trop axé romance pour moi, je préfère les thrillers, mais comme ça il y en a pour tous les goûts ;)
    Bonnes lectures :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#995 27 Septembre 2018 21:28:24

Coucou ma Titia :)

Trop contente pour ce long week-end en perspective, ça va te faire du bien :pompom:

Et j'ai beaucoup aimé "Cinder" (et toute la saga de façon générale). J'espère qu'il te plaira aussi.

Bonne soirée et bonnes lectures :bisous::bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#996 28 Septembre 2018 11:03:37

J'attends voir ce que tu penses " A la place du coeur"...  :sifflote:
    Je te souhaite une bonne lecture... :chaispas:
  • honha

Surfeur des couvertures

#997 28 Septembre 2018 13:39:40

Bonjour Titia !

Voilà un planning qui a l'air bien sympathique :) ! A moins que par générosité tu ne décides de céder tes vacances à une de tes collègues :ptdr: .
    Tiens, tu t'apprêtes notamment à écouter un Zweig que je n'ai pas lu (ni écouté d'ailleurs). J'ai bien envie de découvrir cette nouvelle (il est également vrai que j'ai envie de lire tout ce qu'il a pu écrire :lol: ). Parce que les derniers échos que j'ai pu avoir sont plus qu'enthousiastes. Et parce que c'est Lui :D .

A bientôt :) !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#998 01 Octobre 2018 14:23:54

Mypianocanta a écrit

Rho ma médiathèque n'a pas Les chroniques lunaires qui me tentent énormément ; tu as de la chance je dis ;) Je vais être obligée de me les procurer par ailleurs.
    Bonne journée et bonne lecture :)

Bonjour Mypianocanta,

Merci pour ton msge :)

Oui, c'est frustrant quand tu ne trouves pas ce que tu veux à la Médiathèque, ça m'arrive svt :-1:
    Peut-être peux-tu leur demander de les acquérir, parfois ils accèdent à certaines demandes.

Belles lectures à toi, j'espère apprécié ce 1 er tome.
    Bel aprem

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#999 01 Octobre 2018 14:28:10

Elizewyn a écrit

Super les 4 jours de repos, et vivement les vacances ensuite ! :) Tu as des trucs sympas de prévu ? :)
    Ca a l'air cool le challenge automnal, un peu trop axé romance pour moi, je préfère les thrillers, mais comme ça il y en a pour tous les goûts ;)
    Bonnes lectures :bisous:

Coucou toi,

Comment vas-tu ?

Yep, ça fait du bien de mettre à distance le boulot :)

Pdt les vac, j'ai prévu une balnéo. Si le tps le permet au moins 1 rando voir 2. Me reposer, lire et avancer dans mes séries. A voir ensuite ce que je ferai !
    probablement avancer ds mes swaps en cours.
    Je pense que je commencerai à installer ma petite déco Halloween pour en profiter qq jours.

Challenge qui me semble bien sympa aussi. Je préfère aussi les thrillers, toutefois, ce challenge va me faire sortir de ma zone de confort et c'est une bonne chose.

Je te fais des bisous Miss :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1000 01 Octobre 2018 14:29:29

Julie27 a écrit

Coucou ma Titia :)

Trop contente pour ce long week-end en perspective, ça va te faire du bien :pompom:

Et j'ai beaucoup aimé "Cinder" (et toute la saga de façon générale). J'espère qu'il te plaira aussi.

Bonne soirée et bonnes lectures :bisous::bisous:

Coucou Ma Julie !

yep, c'est super ce long week-end et ensuite les vacances se rapprocheront.

J'espère apprécier tt autant ce 1 er tome

Je te fais de gros bisous :bisous: