#992 27 Septembre 2018 07:24:27
Bonjour les p'tits loups !
Comment allez-vous ?
Je suis contente, une collègue m'a proposé de prendre mon lundi puisque elle ne voulait pas de son RTT.
Mon planning étant je trouvais mal fait, je suis en repos ce week-end, je bossais lundi du matin, en repos le mardi et ensuite 5 matins. Un peu bête ! :-1:
Donc au lieu de modifier mon planning, j'ai 4 jours à la maison :pompom: :pompom: :pink: :lol:
Ensuite je fais mes 5 matins, un repos, 2 aprem et ensuite VaCaNcEsssss ! :grimaces: :yeah: :yeah:
Côté emprunts à la Médiathèque ; Hier matin j'ai fais plusieurs emprunts DVD, livres et un livre audio pour tester. Pas du tout les livres que je voulais à la base soit empruntés soit pas dispo à la Médiathèque.
Livres :
- A la place du coeur tome 1 & tome 2 de Arnaud Cathrine
- Les chroniques lunaires Cinder tome 1 de Marissa Meyer
- Oeuvres complètes 3 de Molière
Livre audio : Le voyage dans le passé de Zweig
Je voulais découvrir d'autres oeuvres de Zweig @honha, tu en parles tellement bien ;)
et pour un 1 er livre audiolib je voulais qqch de court pour essayer.
DVD :
- burn out de Yann Gozlan
- Halloween de John Carpenter
- La 5 ème vague de J Blakeson
- Othello de Jonathan Miller
Côté lecture :
Je vais débuter, A la place du coeur pour le Challenge Cocooning Automnal pour la consigne lire un livre de moins de 300 pages.
Je suis tjrs ds mes 2 lectures actuelle que j'aime bcp. J'ai bcp de plaisir à les retrouver, même frustrée de n'avoir pas plus de tps pour lire !
Je vous souhaite une belle journée
Lecturement vôtre :heart: