Coucou les p'tits loups !
Comment allez-vous ? Passez-vous un bon week-end ?
Comment s'est passé votre semaine ? Dites moi tout !
De mon côté, les vacances sont finies, je reprends demain et ça sera ma grande semaine, un jour de repos sur 8 jours de boulot.
En tout cas je devrai reprendre avec le soleil, c'est bien agréable. Ces derniers jours il a fait très beau en Bretagne !
Côté série TV : Je crois que je vous avais dit que j'avais regardé la saison 7 de
Pretty little liars et que j'avais adoré.
J'ai débuté
Murder j'ai vu 4 épisodes et je n'accroche pas trop. Pour ceux qui l'ont vu cette série, ça bouge un peu plus ensuite svp ?
Côté film : j'ai vu l’adaptation de
Deux gouttes d'eau tiré du livre de
Jacques Expert du même nom et franchement j'ai trouvé nul. J'ai nettement préféré le bouquin qui avait été un coup de cœur pour moi !
Côté petits plaisirs : pendant cette semaine, j'ai avancé un peu dans mes achats pour mes swaps en cours. Et j'ai terminé mes achats pour le swap colore 2018 que je fais en binôme avec ma Julie :pink:
Je me suis fait qq plaisirs aussi en achetant qq petites décos pour Noël. Et j'ai craqué chez
Maisons du Monde je me suis pris 2 mugs.
Côté thé : Cette semaine je me suis fait plaisir à ce niveau là.
J'ai fais une commande chez
Maisons Bourgeon que j'ai reçu vendredi et je suis très contente des nouvelles découvertes. Pas tout goûter encore.
Je suis passé chez
Kusmi tea pour me prendre une recharge de
sweet love vu qu'un magasin a ouvert en début de mois pas loin de chez moi. Et j'ai pris en même tps un mélange de plantes de chez
Lov Organic très sympa, j'aime bcp.
Et je suis passée ds ma boutique habituel pour récupérer mon calendrier de l'avent de chez
Dammann. J'ai fait un petit article de présentation sur le blog du calendrier si ça vous dit. Voici le lien
https://levasiondupapillon.blogspot.com … reres.htmlCôté sorties : j'ai fais une rando en solo vendredi, et très agréable avec ce tps et ds un cadre très sympa. J'ai passé un très bon moment.
J'ai été au krav maga et sur certains points j'en chie un peu. Et je découvre les joies de porter une coquille et des protèges tibia.
J'ai reçu une amie jeudi pour une aprem fille autour du thé et de gâteaux.
Je suis entrain d'organiser une rencontre littéraire autour du thé chez moi qui devrait avoir lieu en novembre normalement.
Côté cuisine : j'ai pas mal cuisiner, avec surtout mon pêcher mignon le côté sucré avec du Nutella maison, du jus d'orange maison, des gâteaux comme Brownie, gâteau aux pommes etc etc
Côté magazines : j'ai acheté qq magazines notamment un hors série de
ADN sur le zéro déchets qui juste ne le feuillant me paraît pas mal du tout ! A voir à la lecture.
Côté blog : j'ai travaillé un peu dessus pdt les vacances, ça m'a fait plaisir.
La semaine prochaine, retrouvez mes chroniques sur
-
Tu comprendras quand tu seras plus grande-
Green cosmétique-
Randonnée n°1Côté LTGWE : pour le bilan je suis contente.
J'avais lu
424 pages et j'étaus inscrite en tant que lecteur suprême : 451 à 600 pages.
J'avais réaliser toutes mes actions à savoir faire du sport, préparer un colis, préparer les décorations d'Halloween.
Côté lectures : J'ai donc terminé
Tu comprendras quand tu seras plus grande et
T'en souviens-tu mon Anaïs ?J'ai lu la BD
Batman The Dark Prince Charming - tome 2J'ai écouté en audioloib
Le voyage dans le passé de
Stephan Zweig.
Je ne ferai pas de chroniques pour ces 2 lectures, je mettrai un avis dans mon bilan lecture du mois d'octobre sur le blog.
pour Batman
mon avis succinct : Comme le 1 er tome de beaux dessins. l'histoire m'a moins emballé.
pour
Zweig mon avis succinct 3 ème nouvelle de cet auteur et c'est un plaisir de le découvrir. Une nouvelle touchante. Une belle romance. Une belle écriture.
ça demande de l'attention un audiolob. 1 ère pour moi, expérience sympa. Surtout que le lecteur a une voix agréable à écouter.
J'ai débuté le tome 2 de
A la place du coeur de
Arnaud CathrinePour le moment j'apprécie cette lecture. Cette trilogie est sympa à découvrir.
J'avance très lentement dans
Les chroniques lunaires : CinderEt depuis hier je lis
Nuit de
Minier en LC avec ma Julie.
Pour le moment j'avance bien dans mes différents challenges je suis contente. ça me booste un peu aussi à vider ma PAL.
Pour mon challenge perso j'en suis à 7 livres lus sur 15.
Et vous côté lectures ? Série TV ?
Je vous souhaite un bon dimanche soir et je vous dit à bientôt
Lecturement vôtre :heart: