[Suivi lecture] Titia56

 
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #1021 16 Octobre 2018 20:11:17

    Coucou ma belle,

    Je file voir ta chronique dans la foulée... je lis très peu de romances mais pourquoi pas, en tout cas le synopsis est assez accrocheur.

    Et au fait ton LTGWE?
    Et le début de "Cinder" te plait?

    Bonne soirée :bisous:
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1022 17 Octobre 2018 17:13:37

    La_plume56_sevade a écrit

    j'espère que vous avez un meilleur tps, parce qu'ici en Bretagne c'est pluie et tt gris.


    Que c'est étrange ! :ptdr:

    Bonjour Titia !

    Comment vas-tu ? Tu passes de belles vacances ? Tu te reposes bien ?

    J'ai fait un tour sur ton blog ! J'ai bien aimé ton avis sur Le sentiment d'abandon. Ainsi que les photos de ta randonnée ! C'est très joli ! Ca doit être agréable de se promener avec de tels paysages ! Même si c'est en Bretagne :ptdr:

    A bientôt :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1023 20 Octobre 2018 13:13:19

    Bonjour à tous !

    Petit passage rapide pour vous proposez ma chronique du recueil de nouvelles de Michel Bussi
    T'en souviens-tu mon Anaïs ?

    mon avis
    https://levasiondupapillon.blogspot.com … utres.html

    Livre offert par ma Julie, je te remercie ma douce pour ce cadeau :heart: et merci à vous pour cette LC. C'était sympa.

    @honha, @Julie, @The catlady, je vous réponds plus tard :bisous:

    Je vous souhaite à tous un très bon week-end et de belles lectures.
    Lecturement vôtre
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1024 21 Octobre 2018 15:07:37

    Thecatlady a écrit

    Bon week-end ma belle :bisous:


    Coucou Miss !

    Merci de t'être réabonné :) et pour ton msge.
    J'espère que tu passes un bon week-end et surtout que tu te sens mieux !

    Au plaisir ;)

    Bisous

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1025 21 Octobre 2018 15:09:52

    Julie27 a écrit

    Coucou ma belle,

    Je file voir ta chronique dans la foulée... je lis très peu de romances mais pourquoi pas, en tout cas le synopsis est assez accrocheur.

    Et au fait ton LTGWE?
    Et le début de "Cinder" te plait?

    Bonne soirée :bisous:


    Coucou ma douce !

    Merci de lire ma chronique. Et je recommande cette trilogie. J'ai apprécié ce tome 1. Je l'ai trouvé touchant.

    Je vais faire mon bilan pour le LTGWE, je suis contente du résultat.

    Je n'ai pas autant avancé que je l'aurai souhaité sur Cinder toutefois pour le moment le peu que j'ai lu, j'aime bien.

    Je te fais de gros bisous
    A plus tard
    :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1026 21 Octobre 2018 15:15:40

    honha a écrit

    La_plume56_sevade a écrit

    j'espère que vous avez un meilleur tps, parce qu'ici en Bretagne c'est pluie et tt gris.


    Que c'est étrange ! :ptdr:

    Bonjour Titia !

    Comment vas-tu ? Tu passes de belles vacances ? Tu te reposes bien ?

    J'ai fait un tour sur ton blog ! J'ai bien aimé ton avis sur Le sentiment d'abandon. Ainsi que les photos de ta randonnée ! C'est très joli ! Ca doit être agréable de se promener avec de tels paysages ! Même si c'est en Bretagne :ptdr:

    A bientôt :bisous:


    Hello hello !

    Là si tu pouvait voir le soleil que nous avons et ce ciel d'un bleu mais d'un bleu tu en serai jaloux c'est sûr NA ! :P et très agréable pour randonner ce tps en plus.
    ça m'a permis de faire une belle balade vendredi en forêt et sur le bord de mer !

    ça va merci et toi ?
    La semaine est vite passée et je n'ai pas réussi à couper comme je l'aurai voulu avec le boulot puisque j'ai été contacté par rapport a une situation délicate. Et demain la reprise. :ko: :jeboude:
    Et pas reposer tant que ça non plu puisque je me couchais tard. Vu que j'étais en vac pas eu envie de me coucher de bonne heure :ohlecon:

    Merci d'avoir lu mes chroniques et j'invite vraiment à découvrir ce titre. j'ai bcp aimé ce livre.
    Et oui c'est agréable de tels paysages pour des balades. Nous avons de beaux coins en Bretagne avec des paysages assez sauvages surtout dans le 29.

    Comment vas-tu de ton côté ? Tu as pu faire des balades de ton côté ?

    A bientôt 
    Bisous :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1027 21 Octobre 2018 18:01:04

    Coucou les p'tits loups !

    Comment allez-vous ? Passez-vous un bon week-end ?
    Comment s'est passé votre semaine ? Dites moi tout !

    De mon côté, les vacances sont finies, je reprends demain et ça sera ma grande semaine, un jour de repos sur 8 jours de boulot.
    En tout cas je devrai reprendre avec le soleil, c'est bien agréable. Ces derniers jours il a fait très beau en Bretagne !

    Côté série TV : Je crois que je vous avais dit que j'avais regardé la saison 7 de Pretty little liars  et que j'avais adoré.
    J'ai débuté Murder j'ai vu 4 épisodes et je n'accroche pas trop. Pour ceux qui l'ont vu cette série, ça bouge un peu plus ensuite svp ?

    Côté film : j'ai vu l’adaptation de Deux gouttes d'eau tiré du livre de Jacques Expert du même nom et franchement j'ai trouvé nul. J'ai nettement préféré le bouquin qui avait été un coup de cœur pour moi !

    Côté petits plaisirs : pendant cette semaine, j'ai avancé un peu dans mes achats pour mes swaps en cours. Et j'ai terminé mes achats pour le swap colore 2018 que je fais en binôme avec ma Julie :pink:
    Je me suis fait qq plaisirs aussi en achetant qq petites décos pour Noël. Et j'ai craqué chez Maisons du Monde je me suis pris 2 mugs.

    Côté thé : Cette semaine je me suis fait plaisir à ce niveau là.
    J'ai fais une commande chez Maisons Bourgeon que j'ai reçu vendredi et je suis très contente des nouvelles découvertes. Pas tout goûter encore.
    Je suis passé chez Kusmi tea pour me prendre une recharge de sweet love vu qu'un magasin a ouvert en début de mois pas loin de chez moi. Et j'ai pris en même tps un mélange de plantes de chez Lov Organic très sympa, j'aime bcp.
    Et je suis passée ds ma boutique habituel pour récupérer mon calendrier de l'avent de chez Dammann. J'ai fait un petit article de présentation sur le blog du calendrier si ça vous dit. Voici le lien

    https://levasiondupapillon.blogspot.com … reres.html

    Côté sorties : j'ai fais une rando en solo vendredi, et très agréable avec ce tps et ds un cadre très sympa. J'ai passé un très bon moment.
    J'ai été au krav maga et sur certains points j'en chie un peu. Et je découvre les joies de porter une coquille et des protèges tibia.
    J'ai reçu une amie jeudi pour une aprem fille autour du thé et de gâteaux.

    Je suis entrain d'organiser une rencontre littéraire autour du thé chez moi qui devrait avoir lieu en novembre normalement.

    Côté cuisine : j'ai pas mal cuisiner, avec surtout mon pêcher mignon le côté sucré avec du Nutella maison, du jus d'orange maison, des gâteaux comme Brownie, gâteau aux pommes etc etc

    Côté magazines : j'ai acheté qq magazines notamment un hors série de ADN sur le zéro déchets qui juste ne le feuillant me paraît pas mal du tout ! A voir à la lecture.

    Côté blog : j'ai travaillé un peu dessus pdt les vacances, ça m'a fait plaisir.
    La semaine prochaine, retrouvez mes chroniques sur
    - Tu comprendras quand tu seras plus grande
    - Green cosmétique
    - Randonnée n°1

    Côté LTGWE : pour le bilan je suis contente.
    J'avais lu 424 pages et j'étaus inscrite en tant que lecteur suprême : 451 à 600 pages.
    J'avais réaliser toutes mes actions à savoir faire du sport, préparer un colis, préparer les décorations d'Halloween.

    Côté lectures : J'ai donc terminé Tu comprendras quand tu seras plus grande et T'en souviens-tu mon Anaïs ?

    J'ai lu la BD Batman The Dark Prince Charming - tome 2
    J'ai écouté en audioloib Le voyage dans le passé de Stephan Zweig.

    Je ne ferai pas de chroniques pour ces 2 lectures, je mettrai un avis dans mon bilan lecture du mois d'octobre sur le blog.

    pour Batman mon avis succinct : Comme le 1 er tome de beaux dessins. l'histoire m'a moins emballé.

    pour Zweig mon avis succinct 3 ème nouvelle de cet auteur et c'est un plaisir de le découvrir. Une nouvelle touchante. Une belle romance. Une belle écriture.
    ça demande de l'attention un audiolob. 1 ère pour moi, expérience sympa. Surtout que le lecteur a une voix agréable à écouter.

    J'ai débuté le tome 2 de A la place du coeur de Arnaud Cathrine
    Pour le moment j'apprécie cette lecture. Cette trilogie est sympa à découvrir.

    J'avance très lentement dans Les chroniques lunaires : Cinder

    Et depuis hier je lis Nuit de Minier en LC avec ma Julie.

    Pour le moment j'avance bien dans mes différents challenges je suis contente. ça me booste un peu aussi à vider ma PAL.
    Pour mon challenge perso j'en suis à 7 livres lus sur 15.

    Et vous côté lectures ? Série TV ?

    Je vous souhaite un bon dimanche soir et je vous dit à bientôt
    Lecturement vôtre :heart:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1028 21 Octobre 2018 18:06:20

    Shesarebel a écrit

    Coucou :)
    Oh je vais aller voir ton article Green Cosmétique tiens ! Cela m'intéresse :D
    Côté lectures pour moi ça avance bien mais séries TV toujours à la ramasse :S
    Des bisous !


    Coucou ma Rebel :)

    Il sera en ligne la semaine prochaine l'article sur Green cosmétique.

    J'ai lu ça oui sur ton suivi que ça avance bien côté lecture.
    Niveau série tu as d'autres choses je pense à faire en ce moment avec ton projet ;)

    Gros bisous

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1029 21 Octobre 2018 18:24:50

    Je ne connais que Cinder dans tes lectures ^^, tu aimes ? Moi j'avais adoré cette série !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1030 21 Octobre 2018 18:26:02

    Coucou!
    Tu as l'air d'aller bien :)
    Je vois que tu n'as pas chômé! Tu as bien profité cette semaine, tant mieux^^. AU niveau de tes lectures, je ne les connais pas. J'ai vu le Batman, mais le titre ne m'a pas convaincu même si la couverture était bien sympa. Je ne pense pas l'acheter en tout cas.
    Je me suis seulement mise à jour dans quelques unes de mes séries, mais rien de commencé pour le moment. Murder me tentait, mais jamais testé non plus donc je ne pourrais pas répondre à ta question.
    Contente de voir que tu avances bien dans tes challenges! Tu as l'air de bien avancer dans tes lectures, c'est le top!
    Bonne fin de weekend, bisous.