Bonsoir les p'tits loups ! :cachecache:
Comment allez-vous ?
Merci à tous pour vos msges :)
Pas très présente ces tps çi ! C'est bien compliqué au boulot et je sature de ce rythme. Je lis peu, j'ai dû mal à me dégager le tps que j'aimerai pour lire.
Le bénéfice de mes vacances, je l'ai perdu en 2 jours :fouet: XD :tetemur:
@beckygirly : Pour la BD
Batman oui si tu peux emprunte les. je trouve que qu'elles sont chères et pas aussi bien que je l'aurai pensé. A contrario, fonce même si tu lis peu de romance. Il est chouette.
The rain m'a bcp plu. Il y a du suspense, les personnages sont intéressants. Je recommande cette série. j'ai hâte que Netflix diffuse la saison 2. :bisous:
@elizewyn : oui je commence à faire mes cosmétiques moi- même. J'ai commencé au départ à faire mes produits ménagers et je souhaite élargir un peu.
Je te conseille vraiment de lire
Le crime de l'orient-Express j'ai aimé ce polar. Une belle découverte bien mieux que le film.
Nuit est sympa. J'ai trouvé que ça se mettait en place doucement néanmoins un plaisir de retrouver Servaz.
@honha : oui c'était mon 1 er
Hercule Poirot et j'ai aimé. Ok je regarderai si je peux trouver cette série. merci pour la recommandation, je te fais confiance. Tes recommandations sont bonnes :)
Une seule journée de repos n'est pas du repos avec toutes les choses que j'ai à faire, la journée passe vite. Donc pas vraiment une journée à me reposer :euhnon:
@cece44 Merci ;) Pour le moment
Cinder est agréable à lire. J'avance doucement.
@zoeline : oui je t'incite à lire
Agatha Christie @emmani : Merci pour ton passage sur mon suivi et pour ton msge :lol:
A la place du coeur, je t'incite vraiment à les lire. J'ai lu le tome 1 et 2. Ils sont bons tous les 2. Des lectures touchantes.
Fonce pour
Grimaldi une lecture doudou et touchante Je la recommande ++.
Pour le thé les marques
Dammann et
Maison Bourgeon sont mes marques chouchou, je les recommande. Avec un très bon rapport qualité/prix.
Je vous propose de retrouver mon bilan lecture pour le mois d'octobre et ma PAL pour Novembre
https://levasiondupapillon.blogspot.com … embre.html
Je reviens plus tard pour faire un point de ces derniers jours.
Je vous souhaite une belle soirée et de belles lectures à vous.
Lecturement vôtre :heart: