#1059 06 Décembre 2018 11:11:06
Hey !
Normalement, j'ai prévu de lire Cinder cet hiver ! On en entend tellement parlé et en général en bien, que j'ai envie de découvrir tout ça. Mais en même temps, l'aspect réécriture de contes ne m'attire pas trop, raison pour laquelle j'ai laissé de côté jusque là, j'ai peur de ne pas être emballée non plus. Mais la curiosité l'emporte haha !
J'avais commencé The Rain également avec mon copain, qui n'a pas croché donc on a arrêté, mais j'ai prévu de le reprendre toute seule. J'attends juste d'être dans le bon mood, là j'ai pas envie de ce genre de série x)
Le premier épisode plaçait les bases, après je trouve qu'il faut plusieurs épisodes à une série pour se faire une idée, mais je ne m'étais pas ennuyée ni avais été gênée, même si je n'avais pas été happée :)
Super sympa ton atelier à la médiathèque ! J'ai justement prévu de recommencer à tricoter, je vais commencer par me faire un petit bandeau pour les cheveux. On en voit pas mal en ce moment et je trouve ça super sympa, cela dit, j'en ai pas vu partout... Chez moi par exemple, personne n'en porte, mais quand j'ai été à Disney, j'ai vu pleins de filles avec pendant le trajet surtout (là bas c'était plutôt les oreilles de mickey haha) et depuis j'en vois plusieurs par ci par là. Il faut juste que je trouve la laine et je m'y mets ! Jamais fait de tricotin par contre... !
J'ai bien envie d'essayer la Tea box un jour, mais le fait de ne pas aimer certains thé me freine un peu, tu nous donneras ton avis quand tu la recevras !
Bonnes lectures et bonne semaine ! :*