#106 25 Octobre 2017 19:38:37
Comme promis me revoilou :sifflote:
Pour commencer j'espère que les vilains microbes t'ont rendus ta liberté parce qu'être malade c'est super nul ...
J'ai enfin trouvé celui que je voulais lire tu sais celui qui se déroule en partie à Bali L'homme qui voulait être heureux, je pense que je le lirai avant de partir ou dans l'avion il y a quand même 14 heures de vol pour aller là bas, je me disais que ce serait une belle entrée en matière.
J'ai vu le film Carrie, j'ai flippée comme pas possible, parce qu'il faut savoir que je suis une flipette, une flipette qui aime se faire un peu peur (
histoire d'agripper le chéri à coté de moi :lol: ) J'ai lu un livre d'horreur l'année dernière que j'ai adoré c'est Bird box tu connais ? Top top :ok:
Je suis très contente de voir que ton blog a des visites et des com' tu as bien fait de te lancer, c'est une aventure si enrichissante ici sur livraddict et qui se prolonge sur nos blogs. On n'a pas toujours la chance d'être entouré de personnes qui partagent notre passion alors ici c'est le bonheur ! Tu peux développer tes articles sans forcément parler de l'histoire en elle même mais de ton ressenti, de tes personnages préférés et de ceux, que tu as adoré détester aussi :diablo: les méchants ont leur importances ! J'ai mis ton blog dans mes favoris sur mon blog, tu verras sur la colonne de gauche j'ai fait une blogothèque tu t'y trouveras "chez Titia" :-) Merci d’ailleurs de t'être abonnée au mien je vais en faire de même pour ne rien rater.
Oh les 100 :O Je suis accroc à cette série aussi !! J'attends la 4 ... elle est sortie depuis pas mal de temps mais elle n'est pas dispo en VF et je ne regarde pas de sous-titré, je suis trop claquée le soir pour fournir le moindre effort :lol: Si tu veux du rythme tu vas en avoir t'inquiète pas ! Tente aussi
Wayward pine , c'est une série d'anticipation super.
Petite info thé, j'ai refais à la maison un thé absolument divin que j'ai gouté à Oxford, mais on le trouve partout ailleurs, c'est le Tchai Latte moi je ne connaissais pas c'est juste trop trop bon ! Si tu ne connais pas et que tu veux tenter je te donnerais une recette à faire soi même :pink:
Allé je te souhaite une excellente soirée ma chère Titia !