[Suivi lecture] Titia56

• Cece44

Chercheur de mots

#1091 03 Janvier 2019 13:56:52

Coucou

Pas très sympa de la part de l'auteur, moi j'ai déjà parlé avec trois auteurs sur Facebook, vu que je suis sur des groupes de lecture, ils ont été très ouvert.

Je te souhaite bonne continuation dans ta lecture et surtout une tres belle année :newyear:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1092 04 Janvier 2019 19:07:04

Bonsoir les p'tits loups ! :salutation:

@stellade : Merci pour tes vœux :):) A bientôt. Un très bon week-end à toi !

@cece44 : Merci pour tes vœux :) :)
    c'est la 1 ère fois que ça se produit ainsi. En général j'ai aussi de bons échanges avec les auteurs. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai envoyé un msge via Facebook a une auteure et elle m'a répondu. cet auteur peut faire de la pub pour son livre mais je trouve qu'il y a des façon de faire. Laurent Loison a fait pareil pour son dernier mais l'a fait différemment donc j'ai acheté avec plaisir son e-book.
    Bon week-end à toi et bonnes lectures. A bientôt

Je vous propose ma chronique pour le livre Te laisser partir de Clare Mackintosh

Un thriller psychologique que je recommande +++. A découvrir. J'ai été happé par ce livre avec des personnages bien travaillés.

https://levasiondupapillon.blogspot.com … tions.html

Je vous souhaite un excellent week-end. profitez bien et de belles lectures.
    Lecturement vôtre :heart:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1093 08 Janvier 2019 21:54:35

Bonsoir les p'tits loups,

Petit passage rapide pour vous proposez ma chronique du roman les blessures du silence de Natacha Calestrémé.

Un coup de coeur pour ce roman. C'est très addictif. A lire de toute urgence.

https://levasiondupapillon.blogspot.com … treme.html

Je vous souhaite une très belle soirée.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1094 11 Janvier 2019 11:14:41

Bonjour les p'tits loups !

Comment allez-vous ? Dernier jour de la semaine !
    Je vous souhaite un très bon week-end avec de belles lectures. Qu'avez-vous prévu pour votre week-end ?

Pour ma part boulot d'aprem tout le week-end. Vivement lundi le repos qui n'en sera pas vraiment un de repos O_O

Petit passage pour vous proposez sur le blog mon bookhaul de Noël 2018.

https://levasiondupapillon.blogspot.com … -2018.html

Dites moi si vous en avez lu certains et votre avis ?

Belle journée et bon week-end.
    A Bientôt
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1095 13 Janvier 2019 11:45:39

Bonjour les p'tits loups !

J'espère que vous passez un bon week-end ?

Je vous propose de retrouvez mon avis sur le livre Chère mamie de Virginie Grimaldi

https://levasiondupapillon.blogspot.com … livre.html

Une lecture qui mélange douceur, tendresse, humour et de plus c'est une bonne action. Tous les bénéfices sont reversés intégralement à l’association CéKeDuBonheur !

Côté lecture : depuis mon dernier passage, j'ai lu la BD Facéties de chats. Un cadeau de Noël de ma Julie :heart:
    J'ai passé un très bon moment de lecture. Les illustrations de Benjamin Lacombe sont superbes. Les histoires associées sont drôles, très proches de ce que nous pouvons vivre au quotidien avec nos amis félins. Une BD à lire pour tous les amoureux de chats !

J'ai lu Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons  de Emily Blaine
    Mon avis succinct : Une romance que j'ai adoré, j'ai passé un très bon moment. Je n'ai pas trouver cette histoire trop cul cul. Parfaite pour cette période hivernal, c'est frais, ça m'a fait sourire. ça se lit vite. Je recommande.

J'ai avancé  dans 13 à table, j'ai dû mal avec ces nouvelles. La plupart je les trouve nulles, ennuyeuses. Pour le moment pas emballer du tout.

J'ai débuté 2 livres, qui font parti de mes cadeaux de Noël.
    - Horrora Borealis  de Nicolas Feuz un cadeau de ma Julie :pink:
    La 4 ème de couverture me tente énormément.
    Lu que le 1er chapitre pour le moment.

- Foutez-vous la paix ! de Fabrice Midal cadeau de moi à moi :lol:
    Livre de développement personnel.
    Pas d'avis pour le moment lu trop peu.

Je vous souhaite un bon dimanche
  • honha

Surfeur des couvertures

#1096 13 Janvier 2019 12:02:24

Bonjour Titia !
    Je suis allé lire ton avis sur Chère mamie ! J'ai bien aimé, il donne envie de le lire ! C'est en tout cas une idée originale !
    On prend la mesure que ce livre t'a bien plu en lisant en parallèle ton avis sur 13 à table :D .
    Et sinon, comment vas-tu ? J'espère que tout se passe pour le mieux, que ce n'est pas trop difficile au travail.
    Bon courage et à bientôt :) !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1097 04 Février 2019 19:13:39

Bonsoir les p'titis loups ! :salutation:

Comment allez-vous ? Quoi de neuf de votre côté ?

Je reprends un petit peu le chemin des réseaux sociaux après les avoir mis de côté pdt qq semaines.

Je vous propose de retrouver sur le blog mon bilan lecture de janvier et ma PAL pour Février.

https://levasiondupapillon.blogspot.com … vrier.html

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1098 04 Février 2019 20:36:44

Coucou,
    Contente de te revoir!
    J'espère que tout va bien de ton côté!

Hum... je n'arrive pas à accéder à ton blog, ça me met erreur liée à la confidentialité. Je retenterais plus tard.

Bonne soirée, Bisous.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1099 08 Février 2019 19:53:43

Coucou !!

Me revoilà aussi par ici !!! j'espère que tu vas bien !!

Beau bilan pour janvier et une belle PAL pour février !!!

A très vite !! :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1100 10 Février 2019 23:06:29

Bonsoir les p'tits loups ! :salutation:

@beckygirly : Merci pour ton msge :) Comment vas-tu ? Oui je reprends petit à petit le chemin des réseaux sociaux.

@Milena19 : coucou toi, merci pour ton passage :) Merci pour ton retour sur mon bilan lecture. Comment vas-tu ?

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end :)

J'étais en repos ce week-end et ça fait le plus grand bien après en avoir travaillés 2 d'affilés. Malheureusement ça passe trop vite.
    Ces derniers tps, ça a été un peu compliqué avec des tracas et cette semaine a été faite de déceptions et de moments de tristesse associé à une fatigue.  Je remercie un membre de Livraddict qui a été présent par SMS cette semaine, qui m'a écouté et soutenu. Ses paroles m'ont fait du bien et m'ont permis de voir certaines choses autrement. Merci à toi, il se reconnaîtra ;)

Côté PAL : j'ai eu envie et aussi besoin de me faire un petit plaisir je me suis donc offert 2 livres
    - Je voulais te dire...I love you de Isalou Regen & Sabchu Rinpoché
    - Les trois questions la voie du pouvoir intérieur de Don Miguel Ruiz

Côté lecture : J'ai avancé dans 13 à table et franchement j'ai tjrs du mal. certaines nouvelles sont géniales mais ds l'ensemble assez déçue.

J'ai terminé Horrora borealis de Nicolas Feuz
    mon avis succinct : waouh quelle claque, un thriller à lire de toute urgence. Une intrigue extrêmement bien ficelée, je n'ai absolument rien vu venir. un énorme coup de :heart:

J'ai lu Amours Solitaires de Morgane Ortin
    mon avis succinct : une lecture originale qui parle d'amour vos vous en douterez, c'est un échange de SMS entre un homme et une femme.

J'ai débuté Je voulais te dire... I love you de Isalou Regen & Rabchu Rinpoché
    lu une 30aine de pages pour le moment. J"aime bcp le début. A suivre hâte de me replonger dedans.

Demain je débute en LC avec @honha Journal d'un vampire en pyjama. et normalement ensuite tjrs avec honha nous lirons Roméo et Juliette :) :yeah:

Côté ciné : ces dernières semaines je suis allé voir Creed II avec Stallone
    J'ai adoré, un film que je recommande.

Côté films : ce week-end, j'ai regardé 2 DVD emprunté à la Médiathèque
    Transformers - l'âge de l'extinction : j'ai un très bon moments. de bon effets spéciaux. Un plaisir de retrouver les transfomers. Pas du tout senti les quasi 3h de film.
    Lake bodom inspiré de faits réels apparemment. c'est un film d'horreur. J'ai été manipulé par cette histoire et les personnages du film ne sont pas ce qu'ils semblent être. Néanmoins, en résumé c'est bof bof !

Côté plaisirs : Ces dernières semaines je me suis offert de grosses chaussettes, de la lingerie, des collants de chez Cazeldonia et j'ai continué mes achats zéro déchet en achetant un oriculli et de petites boîtes pour ranger mes recharges de carrés lavables de chez les tendances d'Emma.   
    J'ai reçu en cadeau un coffret de chez Kusmi tea avec 5 petites boîtes et une pince à thé. Ainsi qu'un coffret pour le bain de chez The body nature :pink: j'adore ce magasin.
    J'ai reçu en cadeau aussi une boîte de thé de chez Infuz et du chocolat de chez Le comptoir de Mathilde :P

Côté sortie : fin janvier j'ai fait une rando à Lorient. J'ai découvert des petits coins sympa que je connaissais même pas. Je vous ferai un petit article sur le blog.

Côté surprise : Dernièrement j'ai reçu gratuitement de la part de l'auteur un e-book. Il s'agit pour un selfie avec lui de Sam Riversag.

Je vous souhaite une belle nuit. Un bon début de semaine et de très belles lectures.

Dernière modification par La_plume56_sevade (10 Février 2019 23:07:36)