Coucou les p'tits loups ! :salutation:
@julie27 : Coucou :) Oui j'avoue dégoûtée pour la météo, la pluie, la pluie... pufff et le soleil va revenir quand je serai au boulot et du soir je pense :(
Iboga, j'ai bcp apprécié. Le style de l'auteur est intéressant, j'ai passé un bon moment. J'envisage aussi de sortir
Parasite.
L'alchimiste, après lis le, chacun son avis. tu auras peut-être un autre ressenti.
Merci, oui je suis contente de prévoir de lire tous les
Hercule Poirot :)
Trop bon les pains au chocolat :pink: :bisous:
@honha : non non je suis d'accord avec Julie, on dit pain au chocolat :lol:
@Kah Rane : Coucou, ok ok pour le bit-lit.
Je ne partage pas ton enthousiasme pour le mauvais tps :S je suis déçue de ce tps surtout pour des vacances.
Iboga, je t’encourage à le lire. J'ai aimé.
Bonne soirée. Bisous
Comment allez-vous ? Comment est le tps par chez vous ? ici en Bretagne, c'est pluie +++, vent, tps tt gris, orage :fouet:
Côté PAL
Je rajoute 3 livres, achetés en second main
- La mystérieuse affaire de style de Agatha Christie
- Le crime du golf de Agatha Christie
- Une étude en rouge suivi Le signe des Quatre de Arthur Conan Doyle
En lien avec mon projet de lire tous les Hercule Poirot et Sherlock Holmes
Côté lecture
J'ai lu Iboga de Christian Blanchard
avis succinct : un huis-clos prenant, j'ai aimé découvrir la plume de Christian Blanchard. J'ai ressenti différentes émotions lors de cette lecture. Je vous invite à le découvrir. Et c'est un auteur Breton.
J'ai avancé dans Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
Je crois que je suis à plus de 70% de ma lecture. c'est une lecture agréable, fraîche, marrante, les personnages sont attachantes. Une lecture pas prise de tête.
J'ai débuté Une étude en rouge de Arthur Conan Doyle
Pour le moment, j'adore. Je découvre le duo Sherlock Holmes - Dr Watson. J'ai hâte de poursuivre cette lecture.
Côté blog
Je travaille le plus possible dessus, pour avancer et récupérer un peu mon retard. Surtout que j'ai envie de parler de différentes choses.
Côté sorties
Dimanche, j'ai reçu ma confirmation d'inscription à la conférence du 20 juin de Julien Vidal. Merci Julie de m'en avoir parler :) :bisous:
Samedi dernier, j'ai participé à l'enquête géante Sherlock Holmes dans ma ville. Samedi prochain, il y aura un petit article sur le blog pour en parler.
Et ce week-end, c'est le salon du livre à Vannes :yeah: Aujourd'hui, j'ai préparé mon programme :lol: Ça risque de ne pas être bon du tt pour ma PAL tt ça :S
Je pense que ça sera top :)
Côté achat
Au vu du tps, j'ai été me chercher de quoi faire une activité automnale, puisque nous sommes en Novembre non niveau tps :grat: Je me suis pris 2 puzzles panoramiques. Un sur Londres, l'autre New-York.
Je suis rassurée, hier matin RDV chez le véto pour April pour faire une prise de sang pour faire un point sur la fonction rénale et fonction hépatique. Comme ma demoiselle est senior faut surveiller. Pas facile puisque faut l'endormir comme elle ne se laisse pas faire. Et avec son âge pas simple.
Elle a mis du tps à récupérer, la journée d'hier a été compliqué pour elle. Je suis donc rester avec elle, de tte façon vu le tps.
Et les résultats ça va. Elle est ds la limite haute des normes, normal pour un chat âgée. Elle a un petit traitement d'un mois. Et nouvelle prise de sang ds un mois.
Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt
Prenez bien soin de vous et profitez bien.
Lecturement vôtre :heart: