[Suivi lecture] Titia56

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1201 30 Juillet 2019 19:58:05

Un petit coucou :bisous: Les thés que tu as acheté me font envie :angel:

Bonne lecture avec Thilliez moi je lis " Le manuscrit inachevé" et pour le moment j'aime beaucoup !

A très vite !!
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1202 03 Août 2019 08:11:17

Bonjour Titia :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça va plutôt bien puisque mes vacances ont débuté hier et sincèrement, j'en avais bien besoin.

Je peux comprendre le fait que tu préfères Musso à Levy car de mon côté, c'est pareil xD
    D'ailleurs, dommage pour toi que mon premier suivi-lecture ne soit plus visible car le jour où je me suis risqué sur mon premier Levy... Ben j'ai fait rire quelques membres d'ici.
    Ben oui, j'ai tellement détesté cette lecture que je n'ai même pas pris la peine de l'achever.
    Au final, j'ai brûlé le bouquin histoire de me venger et désormais, je fuis Levy comme la peste.

Tu vois, tu ne m'aurais rien dit sur mon nombre de lectures, je serais passé à côté du fait que ce livre est mon 200e roman.
    Je devrais fêter ça mais bon, du champagne en cette saison...
    Et puis cela serait peut-être un peu exagéré :ptdr:

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1203 11 Août 2019 19:46:44

Bonne lecture avec "l'appel du coucou"...Il est dans ma WL!
    Je verrai ton avis. Bonne semaine :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1204 13 Août 2019 09:26:32

Coucou Titia :)

Comment vas-tu ? :)

Non, ma nièce ne se calme toujours pas et c'est fort regrettable.
    Par contre, les intéractions avec cette dernière se font un peu plus intéressante car son vocabulaire se fait un peu plus large chaque jour et ainsi, on peut mieux échanger avec elle.
    Hier, elle a appris le mot bonbon car je lui en ai fait manger et elle aime beaucoup ça :p
    Toutefois, je me suis bien gardé de le dire à ma soeur car je ne pense pas qu'elle aurait voulu que je lui en donne pendant qu'elle se rendait à son entretien :ptdr:

Sinon, ma lecture avance tranquillement malgré de nouveaux points négatifs que j'ai veillé à relater sur mon suivi-lecture.
    D'ailleurs, en faisant un tour sur ton profil, j'ai repéré une saga qui pourrait me plaire, celle de : Cormoran Strike.
    Merci à toi pour cette découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#1205 13 Août 2019 10:16:54

J'avais lu "L'appel du coucou" en livre audio et c'était relativement sympa !
    Bonne lecture !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1206 14 Août 2019 09:48:40

Bonjour les p'tits loups,

Excusez-moi de répondre aussi tard, ça a été compliqué ces derniers tps notamment au travail.
    Nous avons rencontrés des pb avec un patient, qui est très menaçant et je n'étais pas tranquille, j'ai constaté que j'ai eu peur, et c'est la 1 ère fois que j'ai peur ainsi. Il m'a menacé ainsi qu'une collègue en nous disant que ça serait marrant si certaines maisons brûlaient et comme il a déjà mis le feu ds le service j'ai crains quand même au point qu'en rentrant le soir j'ai contacté mon opérateur téléphonique pour voir avec eux pour enlever toutes traces de mon adresse et num sur internet !
    Les vacances approchent et ça c'est chouette !

@Julie27 : Oui et bien Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites est aussi bof bof. Même si la fin m'a surprise, j'ai trouvé des longueurs malgré tout et pas transcendant  !
    Bonnes lectures à toi :bisous:

@nefer : Merci pour tes conseils pour les livres de Miss Marples Ainsi je vais pouvoir lire ceux que j'ai ;)

@honha : Ok merci à toi :)

@Milena19 : Les thés que j'ai pris sont très sympa, même si là il manque le soleil :S O_O la gelée est bonne et ça change !
    Merci, je me régale avec Thilliez même si je ne me dégage pas le tps que j'aimerai pour lire.
    A bientôt :bisous:

@Kah Rane : Bonnes vacances ! profite bien et prends le tps pour lire :)
    Dans l'ensemble ça va merci et toi, pas trop pris avec ta nièce ? C'est intéressant quand les enfants grandissent et s'éveillent effectivement ça permet de partager de bons moments.
    Ah les bonbons, j'adore ! Et puis elle aurait découvert ça à un moment ou un autre.
    Bonne 201 ème lecture ;)
    De rien pour cette saga, le 1er tome est sympa pour le moment !

@Stellade : merci :) Pour le moment c'est une lecture agréable ! 

@La crapelette : merci à toi, pour le moment j'apprécie cette lecture. J'ai pensé à toi, hier j'ai eu 237 vues sur mon blog et aucuns commentaires ;)
    Continue à alimenter ton blog :)

Je vous souhaite une très belle journée et je reviens pour vous donnez des nouvelles de mes lectures
    lecturement vôtre :heart:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1207 14 Août 2019 18:18:38

Oulah courage !
    :bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1208 14 Août 2019 18:38:14

Coucou,

Oh purée, je suis tellement désolée de lire ça. C'est quand même fou qu'un gars pareil se balade tranquillement dans la nature. J'espère sincèrement que tout va s'arranger, et que tu finiras par retrouver un peu de tranquillité d'esprit.
    Prends soin de toi, et si tu as besoin de parler, n'hésite jamais.

Bisous. :bisous::bisous:
  • Invité

Invité

#1209 15 Août 2019 14:02:04

Tu bosses dans quel domaine ?
    Bon courage, et bonnes vacances :)
  • honha

Surfeur des couvertures

#1210 15 Août 2019 15:07:04

Courage Titia ! Bientôt les vacances, tu vas bien pouvoir te reposer :) .