#1206 14 Août 2019 09:48:40
Bonjour les p'tits loups,
Excusez-moi de répondre aussi tard, ça a été compliqué ces derniers tps notamment au travail.
Nous avons rencontrés des pb avec un patient, qui est très menaçant et je n'étais pas tranquille, j'ai constaté que j'ai eu peur, et c'est la 1 ère fois que j'ai peur ainsi. Il m'a menacé ainsi qu'une collègue en nous disant que ça serait marrant si certaines maisons brûlaient et comme il a déjà mis le feu ds le service j'ai crains quand même au point qu'en rentrant le soir j'ai contacté mon opérateur téléphonique pour voir avec eux pour enlever toutes traces de mon adresse et num sur internet !
Les vacances approchent et ça c'est chouette !
@Julie27 : Oui et bien Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites est aussi bof bof. Même si la fin m'a surprise, j'ai trouvé des longueurs malgré tout et pas transcendant !
Bonnes lectures à toi :bisous:
@nefer : Merci pour tes conseils pour les livres de Miss Marples Ainsi je vais pouvoir lire ceux que j'ai ;)
@honha : Ok merci à toi :)
@Milena19 : Les thés que j'ai pris sont très sympa, même si là il manque le soleil :S O_O la gelée est bonne et ça change !
Merci, je me régale avec Thilliez même si je ne me dégage pas le tps que j'aimerai pour lire.
A bientôt :bisous:
@Kah Rane : Bonnes vacances ! profite bien et prends le tps pour lire :)
Dans l'ensemble ça va merci et toi, pas trop pris avec ta nièce ? C'est intéressant quand les enfants grandissent et s'éveillent effectivement ça permet de partager de bons moments.
Ah les bonbons, j'adore ! Et puis elle aurait découvert ça à un moment ou un autre.
Bonne 201 ème lecture ;)
De rien pour cette saga, le 1er tome est sympa pour le moment !
@Stellade : merci :) Pour le moment c'est une lecture agréable !
@La crapelette : merci à toi, pour le moment j'apprécie cette lecture. J'ai pensé à toi, hier j'ai eu 237 vues sur mon blog et aucuns commentaires ;)
Continue à alimenter ton blog :)
Je vous souhaite une très belle journée et je reviens pour vous donnez des nouvelles de mes lectures
lecturement vôtre :heart: