Bonsoir les p'tits loups, :cachecache:
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?
@Julie : Merci pour ton retour sur mes msges sur mon suivi :) Non, tout comme toi je ne m'intéresse pas trop à la rentrée littéraire. je suis ça de loin. j'attends tjrs. Surtout quand je vois que certains livres qui sont bien noté et que moi je n'accroche pas ! C'est le cas par exemple, pour le livres
Les sept morts d'Evelyn hardcastles !
Je suis contente de mes achats livresques.
L'appel du coucou, je t'encourage à le sortir. J'ai passé un bon moment.
Le roi lion, vas-y fonce ! C'est à voir +++ pour moi.
J'avance petit à petit dans le livre
La vie rêvée des chaussettes orphelines et j'aime bcp pour le moment !
Bonne rentrée :)
:bisous: :)
@Mypianocanta : Comme je disais je t'invite à sortir de ta PAL
L'appel du coucou. Une lecture sympathique et qui m'a bien happé.
C'est justement mon but de tous les avoir les
Agatha Christie :)
Merci pour ton petit mot. Je t'avoue que je m'en serait bien passer du tps pris pour tt sécuriser ! C'était nécessaire pour être tranquille, enfin je l'espère !
@triskeliga : Merci pour ton passage et pour ton petit mot.
Ah oui nous sommes tous différents face a un livre et heureusement d'ailleurs.
Déçue +++ de ce livre. Lecture laborieuse et que j'ai trouvée ennuyeuse et ss grand intérêt. Je l'ai finis en lecture en diagonale et la fin ne m'a pas du tout convaincue. bref ! pas du tt à retenir !
A bientôt
@Livre de poche : Coucou, dommage !
Rêver est à découvrir. Il parle d'un sujet que pour ma part, je n'ai pas vu dans d'autres livres pour le moment.
@Kah Rane : Coucou, ça va mieux. les vacances font du bien et permette de faire tomber les tensions.
Je te confirme que
L'appel du coucou que je crois que tu avais noter est fort sympathique. j'encourage à le découvrir.
Dompteurs d'anges aussi est une chouette lecture; j'ai passé un bon moment et était bien prise dans cette histoire.
Tes dernières lectures ne me tente absolument pas.
ça y est de retour chez toi ?
A bientôt :bisous:
@Espyvie : Yep, j'ai fini
Dompteur d'anges. J'ai énormément aimer cette lecture. Arrivée à environ 20% de ma lecture, j'ai crains que ça tourne en rond, que ça soit répétitif et non du tt. De nombreux rebondissements, une bonne intrigue. La fin est disons surprenante. Je ne sais pas trop quoi en dire ! Je pense que je ne suis pas habituer a de telles fin ! Lecture que je recommande.
Je t'ai laissé un msge sur ton suivi pour des LC :)
Très déçue pour le livre
Les sept morts d'Evelyn Hardcastles.
Pour le swap j'attends pour commencer qu'il y est plus de choix ds les magasins :) Je vais refaire un point pour ma WL même si elle est plutôt à jour.
Je tiens un carnet avec mes différents challenges, sinon je n'y arriverait pas pour suivre correctement leur avancer.
A bientôt :)
Je peux reprendre je pense le chemin du blog, voici donc mon avis sur les 2 premières enquêtes de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle
mon avis ici
Une belle découverte ! Ravie de découvrir ce duo :)
Belle soirée
Lecturement vôtre :heart: