#1243 09 Janvier 2020 11:47:33
Bonjour les p'tits loups,
@Pop Fairy Tale : Merci pour tes voeux :) je te souhaite une très très bonne santé pour 2020. A toi aussi de belles lectures. j'espère que 2020 commence bien pour toi niveau lecture ;)
:bisous:
@beckygirly : Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également une merveilleuse année 2020.
J'espère oui faire de belles découvertes livresques et avoir qq coup de coeur. Pour le moment mal parti :emb:
Ouais, les pb à l'écart pour le moment là aussi mal parti surtout d'un point de vue pro mais bon !
Je souhaite lire d'aussi bon livre de Mme Christie que
Le Noël d'Hercule Poirot. Il est extra ! Contente de mettre lancer dans les différents livres d'Agatha Christie.
Je te rejoins pour
Sherlock hâte de découvrir la saison 2.
A bientôt
@Mypianocanta : Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très belle année 2020 !
J'espère que d'autres titres de la Reine du polar sont tt aussi bluffant que celui-ci. De tte façon avt de potentiellement le relire, j'ai tous les autres titres à lire et ça en fait un sacré nombre quand même !
Merci, pour le moment d'un niveau pro l'année ne commence pas top top !
Bon jeudi à toi à bientôt :)
J'espère que vous allez bien ? Et que vous faites de belles lectures en ce début d'année
Point lecture
- La couleur du mensonge de Erin Beaty (emprunt Médiathèque)
J'ai mis ce livre de côté pour le moment. J'en suis à 21% de ma lecture et je n'accroche pas du tout.
Je m'ennuie, je trouve ça plat et long. Le personnage de Sage me semble intéressante mais en dehors de ça, je ne reprends pas ce livre avec plaisir. Je vais encore lire qq pages si idem je l'abandonnerai !
L'avez-vous ? Est-ce-que ça évolue ou bouge un peu plus après ? Je me demande si ça vaut le coup de le continuer malgré toutes les bonnes critiques ?
La 5e vague de Rick Yancey (emprunt Médiathèque)
J'en suis à 38% de ma lecture. ça me plaît. J'ai aussi trouver que le début était un peu long. Là ça y est les 2 héros se sont enfin rencontrés ça devrait être sympa. hâte de connaître la suite.
C'est en voyant le film que j'ai eu envie de lire cette saga.
La Passe-miroir - tome 1 de Christelle Dabos (emprunt Médiathèque)
Je découvre enfin cette saga qui fait tant parler et qui a tant de critiques élogieuses.
J'en suis à 15% de ma lecture. Idem j'ai trouvé le début un peu long, là aussi les 2 héros se rencontre, j'espère que ça va plus bouger. Pour autant, cette lecture ne me rebute pas même si elle est pour le moment loin de me passionner. A voir par la suite.
Le personnage d'Ophélie me plaît bcp.
Hématome de Maud Mayeras (livre de ma PAL)
J'en suis à 31% de ma lecture. Là j'aime bcp. En même tps les thrillers c'est ce que je préfère.
Je me pose bcp de questions, certains personnages m'intriguent et je me demande s'ils sont authentiques. Il semble y avoir qq secrets ds cette histoire. Pour le moment je passe un très bon moment, j'ai hâte de le continuer. J'espère pouvoir le finir pour fin de semaine.
J'ai eu les yeux plus gros que le ventre niveau emprunts Médiathèque. A moi à vite les finir parce que je suis déjà en retard sur un retour :emb:
Je vous souhaite un bon jeudi
Lecturement vôtre :heart:
Dernière modification par La_plume56_sevade (09 Janvier 2020 11:54:55)