[Suivi lecture] Titia56

 
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #171 06 Novembre 2017 10:58:49

    Bon, et bien j’espere qu’on va y arriver !
    Moi, en tout cas, je le met un peu de côté pour le moment...
    D’autres livres à découvrir m’attendent héhé !
  • M-a_n_o-n

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #172 06 Novembre 2017 13:10:44

    Coucou !!

    Tu as eu raison de ne pas te forcer pour ton week-end à 1000, avec ce genre de challenge il faut réussir à rester dans le plaisir de lire.

    Je te souhaite bonne chance pour ton défi zéro achat jusqu'à Noël, j'ai déjà essayé de ne rien acheter pendant 1 mois sans jamais y arriver.  Surtout que sur les sites comme Livraddict les tentations sont grandes. =)

    Tu sais que tu m'as donné une idée pour le tricot. Je n'ai jamais pris en photo mes petites réalisations mais je crois que je vais me créer un tableau rien que pour ça sur mon compte Pinterest comme ça tu pourras tout voir !! Peut-être que ça va me motiver pour en refaire. Je vais regarder les tutos pour les écharpes, un plaid me parait un peu long pour l'instant.

    Bon Lundi et bonnes lectures !! =D
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #173 06 Novembre 2017 18:13:54

    Ah la la un plaid pour l’hiver, tout doux tout chaud, pour réchauffer nos petits pieds...

    Il faudrait écrire une Ode au plaid !
    Je vais travailler la-desus tiens, ça pourrait être une belle idée !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #174 06 Novembre 2017 20:37:57

    Hello,

    Tu as eu raison de ne pas te forcer pour lire et c'est déjà pas mal comme total... tu pourras tenter sur une prochaine édition.
    Bravo pour ton objectif "0 achat" !! Et justement, j'ai cherché "13 à table" le jour de sa sortie mais il n'y était pas encore... du coup, je le prendrai la prochaine fois.

    Et je file après voir les photos de ton carnet :pompom:

    Bonne soirée :bisous:
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #175 06 Novembre 2017 20:41:30

    bonne vacances alors. Moi je dois encore travailler 2 semaines avant.
    Bonne lecture
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #176 06 Novembre 2017 20:57:02

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Bon, et bien j’espere qu’on va y arriver !
    Moi, en tout cas, je le met un peu de côté pour le moment...
    D’autres livres à découvrir m’attendent héhé !


    Bonsoir Ratdebibliothèque53,

    Bien sûr que nous allons y arriver :vainqueur: :yeah:

    Je fais un point vendredi dans la soirée pour te dire comment j'ai avancé cette semaine ;)

    Bonne soirée et bonne lecture
    bisous

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #177 06 Novembre 2017 21:04:08

    M-a_n_o-n a écrit

    Coucou !!

    Tu as eu raison de ne pas te forcer pour ton week-end à 1000, avec ce genre de challenge il faut réussir à rester dans le plaisir de lire.

    Je te souhaite bonne chance pour ton défi zéro achat jusqu'à Noël, j'ai déjà essayé de ne rien acheter pendant 1 mois sans jamais y arriver.  Surtout que sur les sites comme Livraddict les tentations sont grandes. =)

    Tu sais que tu m'as donné une idée pour le tricot. Je n'ai jamais pris en photo mes petites réalisations mais je crois que je vais me créer un tableau rien que pour ça sur mon compte Pinterest comme ça tu pourras tout voir !! Peut-être que ça va me motiver pour en refaire. Je vais regarder les tutos pour les écharpes, un plaid me parait un peu long pour l'instant.

    Bon Lundi et bonnes lectures !! =D


    Coucou Manon,

    Tout à fait, la tentation est partout :P pour autant à part 13 à table je vais tenir et ne rien acheter ! mon objectif diminuer ma PAL et au besoin il y a la médiathèque :ptdr:
    Oui je pense comme toi, ça doit rester un plaisir même si le but d'un challenge est de le relever ! :aouh:

    Yes carrément, dis moi quand tu l'as fait sur Pinterest j'irai voir. ça m'intéresse ;)

    Oui j'ai pensé à une écharpe pour moi vu que ça fait des années que je n'ai pas tricoter. Si tu tricotes de ton côté fonce ! et montre nous tes réalisations ! :yeah:
    Tout dépend pour le plaid. Pour ma part je pensais faire des carrés de 20x20 ou 25x25 en mélangeant les points les plus simples et ensuite assemblé le tout ! Je me dis que ça peut-être simple ainsi ! A voir ! parce que là je parle je parle mais je ne suis pas passer à l'action.

    Bonne soirée
    Bisous

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #178 06 Novembre 2017 21:06:54

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Ah la la un plaid pour l’hiver, tout doux tout chaud, pour réchauffer nos petits pieds...

    Il faudrait écrire une Ode au plaid !
    Je vais travailler la-desus tiens, ça pourrait être une belle idée !


    Tout à fait, une excellente idée !

    Le plaid une histoire d'amour pour bcp d'entres nous ! :P :heart: :lol:

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #179 06 Novembre 2017 21:22:56

    un bon plaid pour l'hiver c'est magnifique.
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #180 06 Novembre 2017 21:40:52

    Julie27 a écrit

    Hello,

    Tu as eu raison de ne pas te forcer pour lire et c'est déjà pas mal comme total... tu pourras tenter sur une prochaine édition.
    Bravo pour ton objectif "0 achat" !! Et justement, j'ai cherché "13 à table" le jour de sa sortie mais il n'y était pas encore... du coup, je le prendrai la prochaine fois.

    Et je file après voir les photos de ton carnet :pompom:

    Bonne soirée :bisous:


    Kikou you !

    Oui, il y a bientôt la semaine à lire. Et puis faut prendre ça comme un plaisir même si l'envie de le réussir est là !
    Je pense que la lecture doit rester un plaisir et non une obligation !
    Merci pour tes encouragements :pink:

    Merci, celui là je compte le réussir "le zéro achat" :pompom: :yeah:
    Je vais aller le chercher cette semaine le 13 à table.
    Nous nous échangerons nos ressentis quand nous l'aurons lu ;)

    J'espère que tu verras bien les photos que ça sera clair !

    Bonne soirée.
    Bisous bisous