[Suivi lecture] Titia56

• Valoche75

Lecteur en pantoufles

#221 20 Novembre 2017 11:31:11

Hello Titia,
    Moi je n'ai vu que le téléfilm en 2 parties de Ca, et c'est vrai que ce n'était pas terrible. Je ne suis pas allé voir le film qui est sorti dernièrement, car je préférais rester avec mes propres images du livre.
    Je n'ai jamais rien lu de Nesbo, mais je vois des affiches de partout, du coup je commence à être tentée d'essayer...
    A bientôt !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#222 20 Novembre 2017 16:00:50

Coucou Titia ;)

Ah ben je me réjouis d’avoir tes deux avis, tant sur "Ewa" que sur le roman de Nesbo, parce que je vois pas mal de bonnes critiques à leur sujet, surtout sur Nesbo, et je n’ai jamais rien lu de lui. J’aimerais bien me lancer du coup. Et pour "Ewa" de Matthieu Biasotto, j’en ai énormément entendu parler mais je ne suis pas vraiment pas sûre d’accrocher. Du coup, comme t’aime bien les thrillers, j’attends avec impatience ton avis sur le sujet. Des bisous :)
  • Genesis

Bookworm

#223 20 Novembre 2017 16:04:55

Oh oui le thé ! Bonne idée ! Je te mijotes ça dans la semaine héhé ! ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#224 20 Novembre 2017 17:12:40

Ewa me tente beaucoup, j'ai hâte de lire ta chronique :)
  • Julie27

Administratrice

#225 20 Novembre 2017 21:28:45

Hello :)

Des nouvelles pour "ta" minette?
    Au cas où, tu as pensé à un petit nom? :angel:

En tout cas, j'ai adoré faire cette LC avec toi :heart:
    Merci beaucoup :)

J'irai lire rapidement ta chronique sur "The fall" (déjà, je me suis - enfin ! - abonnée à ton blog pour ne rien rater).

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#226 21 Novembre 2017 15:10:39

Bon j'ai pas lu ta chronique sur The fall parce que c'était la saison 2 du coup je ne voulais pas me spoiler au cas ou je la regarderais un jour
    bonne lecture
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#227 22 Novembre 2017 11:39:30

Valoche75 a écrit

Hello Titia,
    Moi je n'ai vu que le téléfilm en 2 parties de Ca, et c'est vrai que ce n'était pas terrible. Je ne suis pas allé voir le film qui est sorti dernièrement, car je préférais rester avec mes propres images du livre.
    Je n'ai jamais rien lu de Nesbo, mais je vois des affiches de partout, du coup je commence à être tentée d'essayer...
    A bientôt !

Bonjour Valoche :)

Pas aimer ce téléfilm. J'ai nettement préféré le film de cette année !
    initialement, je voulais avoir lu le 1 er tome avt d'aller voir le film. Comme j'ai dû mal à avancer du faite des descriptions et des longueurs j'ai vu malgré tout le film même si le 1er tome je ne l'ai pas finit !

C'était mon 1er Nesbo pas bcp de recul sur cet auteur.

Belle journée.
    A bientôt

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#228 22 Novembre 2017 11:43:58

TheCatLady a écrit

Coucou
    Le bonhomme de neige je pense le lire pour le challenge cold winter.
    Engrenage il faudrait que j'essaye :)

Coucou !

Si j'avais su que je participerai au cold winter challenge je l'aurai aussi peut-être gardé pour ! En même tps avec la sortie du film, c'est mieux d'avoir lu le livre avt !

Engrenages oui je recommande. Pour une série Française elle est bien. Un bon jeu d'acteur. De bons scénarios, des personnages sombres et torturés. J'apprécie cette série.
    Dis moi si tu te lances :)

Bonne journée

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#229 22 Novembre 2017 11:51:22

Waterlyly a écrit

Coucou Titia ;)

Ah ben je me réjouis d’avoir tes deux avis, tant sur "Ewa" que sur le roman de Nesbo, parce que je vois pas mal de bonnes critiques à leur sujet, surtout sur Nesbo, et je n’ai jamais rien lu de lui. J’aimerais bien me lancer du coup. Et pour "Ewa" de Matthieu Biasotto, j’en ai énormément entendu parler mais je ne suis pas vraiment pas sûre d’accrocher. Du coup, comme t’aime bien les thrillers, j’attends avec impatience ton avis sur le sujet. Des bisous :)

Coucou Waterlyly !

Je pense que mes 2 avis seront en ligne en fin de semaine ou ce week-end et j'espère qu'ils te plairont et te donneront un avis éclairés.

Bonne journée
    bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#230 22 Novembre 2017 11:53:58

Elizewyn a écrit

Ewa me tente beaucoup, j'ai hâte de lire ta chronique :)

Bijour ! :)

J'espère que cette chronique sera à la hauteur et te donnera un avis clair

Belle journée