[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#231 22 Novembre 2017 11:54:27

Ratdebibliotheque53 a écrit

Oh oui le thé ! Bonne idée ! Je te mijotes ça dans la semaine héhé ! ;)

Yep ! avec plaisir

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#232 22 Novembre 2017 11:55:32

stephanius a écrit

Bon j'ai pas lu ta chronique sur The fall parce que c'était la saison 2 du coup je ne voulais pas me spoiler au cas ou je la regarderais un jour
    bonne lecture

Pas de soucis :)
    Dis moi si tu te lances ;)

Bonnes vacances profite bien !

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#233 22 Novembre 2017 12:08:33

Julie27 a écrit

Hello :)

Des nouvelles pour "ta" minette?
    Au cas où, tu as pensé à un petit nom? :angel:

En tout cas, j'ai adoré faire cette LC avec toi :heart:
    Merci beaucoup :)

J'irai lire rapidement ta chronique sur "The fall" (déjà, je me suis - enfin ! - abonnée à ton blog pour ne rien rater).

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:

Helloooo !

Rien pour la petite mère ! J'ai mis des affiches ds mon quartier, j'ai appelé la fourrière, les vétos et personne n'a signalé un disparition ! Je pense que personne ne la recherche et qu'elle n'a pas de famille.
    J'ai pris RDV pour vendredi chez le véto, je ne vais pas pouvoir la laisser enfermées des semaines ds la chambre.   
    Non pas penser à un prénom, je vais y penser ! Je te dirai ça !

Merci, le plaisir est partagé :pink: ;)
    Au plaisir d'en faire une autre dans qq tps :lol: merci à toi !

Je te remercie sincèrement pour abonne ment à mon blog. Je suis touchée et ça me fait plaisir. :pompom:

Donne moi ton avis quand tu as avancé un peu plus ds The fall :D

je te souhaite une belle journée
    A bientôt
    :bisous: :bisous:

• Lizelandre

Lecteur confirmé

#234 22 Novembre 2017 12:19:26

Coucou Titia,

j'ai vu que tu avais recueilli une petite chatte, c'est super de ta part, peu de gens font ça malheureusement. Est-ce que tu comptes la garder si personne ne la recherche ?

Bisous
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#235 22 Novembre 2017 22:33:53

Lizelandre a écrit

Coucou Titia,

j'ai vu que tu avais recueilli une petite chatte, c'est super de ta part, peu de gens font ça malheureusement. Est-ce que tu comptes la garder si personne ne la recherche ?

Bisous

Bonsoir Lizelandre !

Merci :) :pink: c'st gentil.

Oui, je vais la garder. J'hésitais bcp puisque j'ai 3 chattes. Et que le véto m'a dit qu'il la trouvait en bonne santé avec un poil soyeux ! donc il pense que qq'1 s'est occupé d'elle. Je pensais donc retrouvé des propriétaires. Seulement vu que toutes mes démarches restent vaines je pense que c'est foutu !

J'ai pris RDV vendredi chez le véto vendredi et demain matin je vais la doucher.

En parallèle, je m'occupe d'un chat sur l'extérieur en difficulté. j' ai qq soucis pour que la fourrière le prenne en charge. Là ça me contrarie de le laisser dehors avec cette pluie et ce vent ! Pas le choix !

Belle soirée à bientôt
    Des bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#236 23 Novembre 2017 12:43:14

Bonjour les p'tits loups !

Comment allez-vous ?

Je bosse d'aprem aujourd'hui et ce soir je suis en week-end pour 3 jours :yeah: :pompom:  Le top !
    A la base je pensais faire un week-end très cool, avec seulement de la lecture, salle de sport, enfin reprendre le tricot...

Au final je pense qu'il sera plus actif que dans mon idée.

Côté perso : J'ai une copine qui m'a invité à un apéro demain soir. Demain aprem j'ai RDV chez le véto.
    Samedi j'ai un ami qui m'a proposé d'aller prendre un verre. Je vais essayer de le décaler à samedi aprem. Entre midi et deux je vais tenir le stand de l'association Kerkazh ! Samedi c'est une journée d'adoption !
    Et j'ai une copine qui m'a invité samedi a une porte ouverte de Noël !
    Je dois passé à la Médiathèque, j'aimerai aller 2 fois à la salle de sport et faire 2 marches. J'ai qq tâches ménagères à faire. Je souhaite me préparer des repas pour la semaine prochaine ! J'aimerai avancer dans mes séries TV.

Côté lecture : J'aimerai avancé dans mes bouquins en cours, je n'ai quasi pas lu cette semaine ! :ohlecon:

Côté blog : je pense pouvoir d'ici dimanche soir publier les 2 chroniques de mes derniers livres lus et j'aimerai avancer dans mes articles aux brouillons. 

Côté mandalas : j'aimerai finir le défi que j'ai commencé à savoir colorier la page 27 de n'importe quels livres de coloriages.  Ce défi ce termine dimanche !

Je pense que ce week-end va vite passé.

Et vous qu'avez-vous prévus pour votre week-end ?

Je vous souhaite une bonne aprem et un bon ap.
    A bientôt.

Lecturement vôtre :)
  • Lizelandre

Lecteur confirmé

#237 23 Novembre 2017 12:47:25

Coucou Titia,

Je trouve ça super tout ce que tu fais pour les chats. Malheureusement il n'y a pas assez de personnes comme toi, et beaucoup qui les abandonnent quand ils en ont marre ... Ca m'énerve !

Sinon je vois que tu as un week-end ULTRA chargé, j'espère que tu vas prendre un peu de temps pour te reposer, mais tu as bien raison de sortir et de t'amuser!
    tu nous montrerais ton coloriage quand il sera fini ? (j'adore les coloriages, j'en fais plein devant certaines séries. ca me détend !)

Pour ce week-end, j'ai prévu de lire ENFIN Norse Mythology de Neil Gaiman (avec thé, bougie et musique adéquates), sinon je vais écrire un article de blog, avancer sur mon mémoire, peut-être aller au cinéma, je fais un skype avec une amie qui vit en Argentine pour le moment, et j'ai prévu une soirée chez moi samedi (beaucoup de projets aussi ahah !)
    Passe un très bon week-end, c'est toujours un plaisir de te lire !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#238 23 Novembre 2017 14:14:29

coucou un bon week end en perspective alors. Profites bien;
    Bonne lecture et bon week end
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#239 23 Novembre 2017 19:46:50

stephanius a écrit

coucou un bon week end en perspective alors. Profites bien;
    Bonne lecture et bon week end

Hellooo Stephanius ! :)

Oui, je pense que ça sera un bon week-end :yeah:
    Merci :P ;)

J'espère que les vacances se passent bien de ton côté et que tu avances dans les kdos de Noël !
    Sur le topic des thés j'ai lu que tu avais le calendrier Dammann, nous aurons donc l'occasion d'en parler.

Je te souhaite également un bon week-end et de belles lectures.
    A bientôt

:bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#240 23 Novembre 2017 19:56:59

Lizelandre a écrit

Coucou Titia,

Je trouve ça super tout ce que tu fais pour les chats. Malheureusement il n'y a pas assez de personnes comme toi, et beaucoup qui les abandonnent quand ils en ont marre ... Ca m'énerve !

Sinon je vois que tu as un week-end ULTRA chargé, j'espère que tu vas prendre un peu de temps pour te reposer, mais tu as bien raison de sortir et de t'amuser!
    tu nous montrerais ton coloriage quand il sera fini ? (j'adore les coloriages, j'en fais plein devant certaines séries. ca me détend !)

Pour ce week-end, j'ai prévu de lire ENFIN Norse Mythology de Neil Gaiman (avec thé, bougie et musique adéquates), sinon je vais écrire un article de blog, avancer sur mon mémoire, peut-être aller au cinéma, je fais un skype avec une amie qui vit en Argentine pour le moment, et j'ai prévu une soirée chez moi samedi (beaucoup de projets aussi ahah !)
    Passe un très bon week-end, c'est toujours un plaisir de te lire !

Bonsoir ma belle ! :)

Merci pour ton msge ;), le plaisir est partagé :pink:

Merci oops et oui malheureusement trop de personnes prennent des animaux pour ensuite les abandonnés. Mes actions ne sont qu'une goutte d'eau par rapport aux nombres seulement si je peux en aider qq uns je me dis que c'est déjà ça. Et puis au nv personnel, être dans l'associatif, ça apporte des choses aussi. Même si je me fais qq part prendre au piège puisque je me retrouve avec une nouvelle minette ! :ohlecon:

Oui oui je souhaite aussi prendre le tps de me poser un peu aussi même si j'ai des choses de prévus. Me reposer et lire aussi pour avancer dans mes lectures.
    Euhh ! je veux bien montrer mon coloriage seulement pour le moment j'ignore comment faire pour mettre des photos ici ? :grat:
    Là je fais un colo d'un des livres vendus chez Action les coloriages mystérieux !
    Quels genres fais-tu de ton côté ?

Je vais aller voir de quoi parle ton livre, je ne connais pas. Et quand tu dis musique adéquat tu entends quoi par là ? Tu as également prévus des bougies spéciales ?
    J'adore lire avec un bon thé et des bougies aussi !

Ton mémoire porte sur quoi ?
    Top le ciné j'adore ça aussi. Quel film ?

Par anticipation, je te souhaite une très bonne soirée pour samedi soir =D

Je te souhaite une belle soirée et un excellent week-end
    A bientôt
    :bisous: :danse: