[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#251 28 Novembre 2017 22:07:18

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Ah ben, du coup, en même temps de m’avoir convaincue de lire "Ewa", je vais me lancer dans les thrillers de sire Cédric. Même problème pour moi dans ce cas. J’avais peur de tomber sur une trop grosse part de fantastique, et lorsque cela arrive, je n’aime pas du tout. Voyant que l’on a des goûts assez similaires, je vais tenter l’aventure avec cet auteur. Je vais aller voir lequel me tenterait, mais je crois bien que je ne vais pas m’aventurer, et plutôt te faire confiance, et choisir "Avec tes yeux". Je te fais des gros bisous, et au plaisir de vite te relire. :bisous:

Re kikou !

Avec tes yeux à été un coup de coeur pour moi.
    Une belle découverte et cet auteur est super . J'ai pu le rencontrer il est  très accessible, simple.
    Pareil pour ce livre ce n'est pas le fantastique qui prédomine selon moi.
    J'ai été happé par l'histoire. Par l'intrigue. Du suspense. J'ai apprécié la plume de l'auteur et le style.

Dis moi si tu te lances et ce que tu en penses

Belle soirée
    Je te fais des bisous et bonnes lectures ;)

• Genesis

Bookworm

#252 29 Novembre 2017 11:42:08

Bonne lecture :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#253 29 Novembre 2017 18:15:04

J'essayerai peut être Ewa un jour. Bonne lecture
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#254 01 Décembre 2017 11:30:03

Hello Titia,
    A priori le film Le bonhomme de neige  est très mal critiqué, il paraît qu'il y a 15% du scénario qui n'a pas été tourné pour des raisons techniques. Du coup, je pense que je vais zapper le film et directement lire le livre.
  • Julie27

Administratrice

#255 01 Décembre 2017 14:59:06

Coucou :)

Comment vas-tu?
    Il faudrait vraiment que je réessaie les livres de Sire Cédric. Je me note "Avec tes yeux", il semble vraiment bon !!

Et au fait, tu arrives à avancer un peu dans "W3"? ça te plait?

:bisous: et bon week-end.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#256 02 Décembre 2017 17:25:41

Coucou ma Titia :)

J’espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. J’ai vu que tu as commencé "13 à table" et j’en entends beaucoup de bonnes critiques. Du coup, je suis très intéressée par ton avis. J’ai commencé de mon côté le thriller "L’enfant perdu" de John Hart. Tu connais cet auteur ? Je ne connaissais absolument pas mais ça me plait bien et j’ai dans ma PAL "Redemption Road" qui est apparemment très apprécié par les lecteurs.
    J’espère sinon que Nessy s’adapte bien, et je te souhaite un très bon week-end. Au plaisir de te relire tout vite :) Des bisous.

Dernière modification par Waterlyly (02 Décembre 2017 17:28:46)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#257 04 Décembre 2017 12:07:22

stephanius a écrit

J'essayerai peut être Ewa un jour. Bonne lecture

Coucou Miss !

Un roman que je conseille, j'ai apprécié cette lecture. Une belle découverte.

Bon ap et bonne aprem.

Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#258 04 Décembre 2017 12:12:50

Valoche75 a écrit

Hello Titia,
    A priori le film Le bonhomme de neige  est très mal critiqué, il paraît qu'il y a 15% du scénario qui n'a pas été tourné pour des raisons techniques. Du coup, je pense que je vais zapper le film et directement lire le livre.

Kikou !

Je vais le voir cette semaine. Je te ferai un retour par rapport au livre. En général de tte façon les livres sont nettement mieux !

Qu'as-tu pensé de Nymphéas noir ? Il est dans ma PAL depuis qq tps maintenant. J'ai lu 2 livres de Bussi que j'ai aimé. Celui çi les critiques sont bonnes sont  et Waterlyly en parle en bien aussi !
    Je vais le lire assez rapidement je pense.

Bon ap et bonne journée.
    :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#259 04 Décembre 2017 12:18:30

Julie27 a écrit

Coucou :)

Comment vas-tu?
    Il faudrait vraiment que je réessaie les livres de Sire Cédric. Je me note "Avec tes yeux", il semble vraiment bon !!

Et au fait, tu arrives à avancer un peu dans "W3"? ça te plait?

:bisous: et bon week-end.

Coucou ma belle ! :)

ça va merci et toi ?

Oui je te conseille cet auteur. J'ai lu seulement Avec tes yeux pour le moment.
    Un coup de :heart: ! :lol:

J'avais très peur du côté fantastique. Et sincèrement ça passe très bien. j'aime le style de l'auteur. une bonne intrigue, du suspense, des personnages travaillés. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin ! Pour moi tout est l'ingrédient d'un thriller sont là ! J'ai été happé par cette histoire.
    Vu que tu as trouvé Ewa agréable  je pense que tu apprécieras cette lecture.

Dis moi si tu le tentes ;)

Je te fais des bisous.
    A plus tard
    :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#260 04 Décembre 2017 13:14:05

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia :)

J’espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. J’ai vu que tu as commencé "13 à table" et j’en entends beaucoup de bonnes critiques. Du coup, je suis très intéressée par ton avis. J’ai commencé de mon côté le thriller "L’enfant perdu" de John Hart. Tu connais cet auteur ? Je ne connaissais absolument pas mais ça me plait bien et j’ai dans ma PAL "Redemption Road" qui est apparemment très apprécié par les lecteurs.
    J’espère sinon que Nessy s’adapte bien, et je te souhaite un très bon week-end. Au plaisir de te relire tout vite :) Des bisous.

Coucou ma belle !

Ça va merci et toi ?

Pour le moment, j'apprécie bcp 13 à table. De plus ça va me permettre de découvrir le style de certains auteurs que je ne connais pas ! Ça se lit vite.
    Je donnerai mon avis à la fin ss pb ;) :)

Je ne connais pas cet auteur, je n'en ai pas entendu parler.
    J'attends que tu le finisse pour avoir ton opinion. ça peut me permettre de faire une nouvelle découverte.

Je te remercie de prendre des nouvelles de Nessy ! :pink: :) C'est adorable de ta part. Elle va bien, elle prends ses marques. L'entente est pas trop mal. Par moment Lipsi grogne un peu et Lys passe son tps pour le moment à lui courir. Nessy reste craintive avec le tps ça va le faire !
    En tout cas elle est adorable !

Je te fais des bisous et bonne lecture