[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#321 30 Décembre 2017 16:30:23

Elizewyn a écrit

Je suis vraiment désolée que ça se passe si mal pour toi au taf :(
    Profite bien de tes 3 jours même si ça passe toujours trop vite ! :bisous:

Coucou Miss !

Merci pour ton petit msge ma belle, c'est gentil.

Clair que ça va vite passé.
    Je vais essayer d'en profiter au max et d'hiberner un peu. ça va faire du bien :pompom: :yeah:

Belle soirée et excellentes fêtes de fin d'année
    :bisous:

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#322 30 Décembre 2017 16:33:46

Coucou ma Titia,

J’espère que tu es en train de profiter de tes jours de congé et surtout que ton moral va mieux.  Je viens juste te faire un bisou. J’ai traîné un peu sur ta PAL, et je vois que tu as "Une vraie famille" de Valentin Musso, ainsi que "Maman a tort" de Michel Bussi. Deux livres qui sont en ma possession et que j’ai énormément envie de découvrir. Donc si cela te dit, on pourrait se faire une LC. Je ne suis absolument pas pressée. Cela peut être courant janvier, comme dans six mois. Et vraiment seulement si cela te dit de les sortir de ta PAL. :-)
    Voilà ma belle, je te laisse. J’espère que tu prends le temps de décompresser et que tes congés  se passent bien.
    Des bisous. :heart:

Dernière modification par Waterlyly (30 Décembre 2017 16:48:04)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#323 30 Décembre 2017 17:02:46

Bonsoir les p'tits loups !

Comment allez-vous en ce début de week-end ? Prêt pour le réveillon ?
    J'ai un week-end de 3 jours, ça va faire du bien.

Bilan semaine à lire : Je n'ai pas pu me dégager autant de tps que ce que j'aurai voulu. J'ai lu 427 pages.

Côté PAL : Je me suis offert Le livre du Hygge et Mettez du lagom dans votre vie !

Côté lecture :

:+1: Pendant la semaine à lire, j'ai terminé W3 - Le sourire des pendus

J'ai commencé Le livre du Hygge et j'ai avancé un peu dans Puzzle.

Côté blog : J'ai publié ce matin mon avis sur W3.
    Je vais travailler sur d'autres articles ce week-end.

Côté films et séries : J'ai vu Le crime de l'orient express, j'ai bien aimé. Je n'ai pas lu le livre, je me laisserai peut-être tenter.
    Je vais pendant ce week-end avancer dans la série The 100.

Je me suis offert le coffret des premiers Batman et le film La belle et la bête. Je vais me faire un week-end film :yeah:

Côté challenges : Je me suis inscrite et réinscrite à plusieurs challenge pour l'année 2018.

- Je compte mes pages en 2018. Je me suis inscrite en tant que lecteur émérite (de 10 001 à 20 000 pages)
    - Le challenge des 100 romans en 2018. Je tente
    - Le challenge les dames en noir. Challenge conseillé par @Waterlyly :) je me suis inscrite au niveau 1 de 1 à 6 livres puisque pas tant que ça de polar écrit par des femmes !
    - jai demandé à rejoindre un groupe facebook pour un challenge livresque. Challenge 1 livre 1 euro. A chaque livre lu , mettre 1€ dans une tirelire qui permettra d'acheter de nouveaux livres. du 1 er janvier au 31 mars mars 2018. le but est de diminuer sa PAL !

Cette semaine j'ai aussi pris un peu de temps pour écrire. J'ai écrit à "La Petite fée" ça vous paraîtra peut-être un peu débile. Certains ont écrit au Père-Noël moi à La Petite fée. Ca m'a permis de constater mon évolution de ces derniers tps et de parler d'un vœu ! J'espère que cette future nouvelle année sera plus positive que 2017.

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Lecturement vôtre :)

Dernière modification par Titia56 (30 Décembre 2017 17:21:00)

• stephanius

Lecteur professionnel

#324 30 Décembre 2017 17:19:08

waou 100 romans et 10001 pages, je pense que je n'y arriverais pas.
    bonne lecture et bon repos
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#325 30 Décembre 2017 17:28:05

Idem je n'ai pas beaucoup lu, enfin pas autant que j'aurais voulu pendant ma semaine à lire, avec les fêtes c'était plus compliqué ^^

Tu en penses quoi pour l'instant du Livre de Hygge ? J'en entends beaucoup parler ^^

Super le week-end film ! :D J'avais beaucoup aimé la belle et la bête :)
    J'ai vu sur un autre topic que tu demandais pour Netflix, je suis abonnée depuis deux mois environ et je ne regrette pas.
    Il n'y a pas tout mais c'est quand même assez rempli. J'ai pris le forfait à deux écrans simultané et je partage les frais d'abonnement avec une amie et son mec, ça me revient à 5,5 par mois, moins cher que le forfait un écran du coup, donc c'est avantageux :) Une fois que tu as l'abonnement, tu peux créer plusieurs profils, c'est ce que l'on a fait avec mes potes pour ne pas se mélanger entre ce que moi je regarde et ce qu'ils regardent ^^
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#326 30 Décembre 2017 18:13:17

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

J’espère que tu es en train de profiter de tes jours de congé et surtout que ton moral va mieux.  Je viens juste te faire un bisou. J’ai traîné un peu sur ta PAL, et je vois que tu as "Une vraie famille" de Valentin Musso, ainsi que "Maman a tort" de Michel Bussi. Deux livres qui sont en ma possession et que j’ai énormément envie de découvrir. Donc si cela te dit, on pourrait se faire une LC. Je ne suis absolument pas pressée. Cela peut être courant janvier, comme dans six mois. Et vraiment seulement si cela te dit de les sortir de ta PAL. :-)
    Voilà ma belle, je te laisse. J’espère que tu prends le temps de décompresser et que tes congés  se passent bien.
    Des bisous. :heart:

Bonsoir ma douce !

Un très grand merci pour ta présence et nos échanges :heart: ça fait du bien. :pink:
    là le moral va bien, puisque je suis tranquillou à la maison. Je m'isole un peu pour me ressourcer et me détendre. ça fait du bien. C'est agréable de ne pas regarder l'heure. Aujourd'hui  journée en tenue cool, avec chocolat chaud, cidre rosé. Ce matin j'ai bossé sur mon article pour le blog publié ce midi. fait qq recherches sur le net. fait qq photos pour Instagram. Je regarde le tout premier Batman.
    J'ai prévu de travailler un peu sur mon blog, écrire mes cartes de voeux je suis en retard, me faire qq films, lire, me reposer etc etc...

Carrément pour les lectures communes avec plaisir pour les 2.
    Peut-être une début janvier et une autre fin janvier/début février ?

Je te dis à plus tard.
    je te fais des bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#327 30 Décembre 2017 18:16:25

stephanius a écrit

Hola !

Pourtant tu sembles bcp lire !
    J'ignore si je lirai 100 romans, je tente simplement !

Merci bcp ! bon courage à toi pour le boulot
    bisous bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#328 30 Décembre 2017 18:25:18

Elizewyn a écrit

Idem je n'ai pas beaucoup lu, enfin pas autant que j'aurais voulu pendant ma semaine à lire, avec les fêtes c'était plus compliqué ^^

Tu en penses quoi pour l'instant du Livre de Hygge ? J'en entends beaucoup parler ^^

Super le week-end film ! :D J'avais beaucoup aimé la belle et la bête :)
    J'ai vu sur un autre topic que tu demandais pour Netflix, je suis abonnée depuis deux mois environ et je ne regrette pas.
    Il n'y a pas tout mais c'est quand même assez rempli. J'ai pris le forfait à deux écrans simultané et je partage les frais d'abonnement avec une amie et son mec, ça me revient à 5,5 par mois, moins cher que le forfait un écran du coup, donc c'est avantageux :) Une fois que tu as l'abonnement, tu peux créer plusieurs profils, c'est ce que l'on a fait avec mes potes pour ne pas se mélanger entre ce que moi je regarde et ce qu'ils regardent ^^

Coucou Miss !

Oui c'est sûr qu'entres les fêtes, plus pour ma part le boulot, migraines, mercredi soirée entres filles à la maison. De ce faite pas eu de gros créneaux pour lire. L'essentiel est de participer.

Pour Le livre du Hygge, j'en suis à 70 pages pour le moment. Une lecture agréable, pour le moment rien de bien nouveau pour autant j'aime bcp. Je reviens vers toi quand j'ai plus avancer.

Merci bcp pour ton retour pour Netflix !
    Je pense que je vais m'y abonné vu les retours que j'obtiens. Par contre je prendrai un abonnement pour un seul écran. Je vais essayer je verrai bien, vu que c'est sans engagement en faite je ne prends pas de grands risques.

Je te dis à bientôt
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
    Bisous

• stephanius

Lecteur professionnel

#329 30 Décembre 2017 18:28:23

Titia56 a écrit
    stephanius a écrit

Hola !

Pourtant tu sembles bcp lire !
    J'ignore si je lirai 100 romans, je tente simplement !

Merci bcp ! bon courage à toi pour le boulot
    bisous bisous

C'est vrai tu as raison, mais il me manque 20 livres pour arriver à 100 pour cette année. Par contre le nombre de pages ca oui, ca va vite en fait.

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#330 30 Décembre 2017 18:28:38

Oui tu peux toujours voir si ça te plaît et aviser :)
    Bonnes fêtes à toi ! :bisous: