[Suivi lecture] Titia56

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#351 01 Janvier 2018 20:39:57

Oh ma Titia, j’espère que lipsi va vite se remettre. Je pense à toi. Tu bosses demain ? Tu verras, t’inquiète pas, je suis sûre que ce n’est rien de grave et que tout va bien aller. Des bisous. :heart:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#352 02 Janvier 2018 09:57:04

Bonjour Titia !
    Comment va la petite Lipsi aujourd'hui ? J'espère qu'elle se remettra vite d'aplomb.
    Je suis impressionnée par ton bilan ! Bravo pour avoir réussi le challenge avec presque 20000 pages de lues !
    Je te souhaite une très bonne année 2018 !
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#353 03 Janvier 2018 19:44:56

Titia56 a écrit

Bonjour Chaaa !

Merci pour ton passage sur mon suivi lecture et pour ton petit mot :)

Yep oui je suis Bretonne, j'habite Lorient et je travaille sur Quimperlé.
    Tu es d'où ?

Je mettrai mon avis sur ce livre très prochainement sur le blog. Une lecture agréable, toute douce, avec de belles illustrations !

Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également une très belle année. plein de bonnes choses et une belle année livresque !

A bientôt

Coucou :)

J'habite vers Le Faouët !

J'ai pu voir quelques illustrations et en effet j'aime beaucoup :)

J'espère que Lipsi va mieux ! Passe une bonne soirée

• stephanius

Lecteur professionnel

#354 03 Janvier 2018 20:12:06

ho j'espère que Lipsi va bien?
    Tu as pu te reposer un peu quand même?
    Bonne soirée
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#355 03 Janvier 2018 20:29:04

Waterlyly a écrit

Oh ma Titia, j’espère que lipsi va vite se remettre. Je pense à toi. Tu bosses demain ? Tu verras, t’inquiète pas, je suis sûre que ce n’est rien de grave et que tout va bien aller. Des bisous. :heart:

Coucou Waterlyly !

Et oui je bosse d'aprem jusqu'à vendredi. Je suis en repos ce week-end.
    Le boulot en lui-même avec les patients ça va. Tout ce qui est autour par contre, je sature, pas de personnel, nous venons d'apprendre que une de nos collègues qui part en retraiter en avril ne sera pas remplacer, etc etc... Je suis fatiguée.
    Je n'ai aps touchée un livre depuis lundi.

J'espère que tu vas bien ?

Bisous bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#356 03 Janvier 2018 20:39:15

Bonsoir les p'tits loups !

Je vous remercie toutes pour vos msges concernant les nouvelles pour Lipsi.

Lipsi va mieux.
    Lundi très difficile, je la portais pour tout car elle ne se déplaçait pas du tout !
    J'ai pu avoir un RDV mardi matin.  Elle avait bcp de température quasi 40°. Pour le véto c'est viral, ça équivaut à une grippe chez nous. Elle était très contracté au nv musculaire et la douleur faisait qu'elle ne pouvait pas marcher.
    Il lui a fait une injection d'anti-inflammatoire qui sera efficace pdt 36h. Et m'a prescrit un anti-inflammatoire buvable à commencer ce soir pour 3 jours. Elle est fatiguée, dort bcp toutefois, elle marche au moins. Il m'a dit que c'était l'affaire d'une bonne semaine pour autant rien de grave.
    Ca m'a rassuré ! PAr contre, elle est contagieuse pour les autres et difficiles de l'isoler puisque elle ne veut pas rester seule. Lys qui va bcp à son contact pour la lécher, elle doit trouver bizarre de ne pas avoir sa partenaire de jeux et de conneries plus opérationnelle !

Du coup je ne fais pas grand chose, pas ouvert un livre depuis lundi, pas de série, pas de film, je suis fatiguée et j'ai mal dormi la nuit dernière. Je pense que certaines choses me travaillent.
    Donc le matin avt le taf je glande pas mal au lieu de faire les choses :'S :ohlecon: :ko:

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lecturement vôtre  :heart: :lol:

Dernière modification par Titia56 (03 Janvier 2018 20:39:39)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#357 03 Janvier 2018 20:43:58

Valoche75 a écrit

Bonjour Titia !
    Comment va la petite Lipsi aujourd'hui ? J'espère qu'elle se remettra vite d'aplomb.
    Je suis impressionnée par ton bilan ! Bravo pour avoir réussi le challenge avec presque 20000 pages de lues !
    Je te souhaite une très bonne année 2018 !

Coucou Valoche75 !

Je te remercie pour ton retour et donc d'avoir été sur mon blog, ça me fait plaisir.

Et merci pour le compliment !

Je compte essayer de faire mieux cette année avec un objectif de 60 romans à lire pour arriver au 20 000 pages lues. L'essentiel est de prendre du plaisir. et pour le moment  pas super efficace vu que je ne lis pas ! 

Merci pour tes voeux !
    Je te souhaite une belle année. Je te souhaite le meilleur, plein de bonnes choses, de belles rencontres et une belle année livresque.
    Je participe aussi au challenge les dame en noir et tout comme toi je suis inscrite au niveau 1 :P

Belle soirée
    A bientôt :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#358 03 Janvier 2018 20:46:15

stephanius a écrit

ho j'espère que Lipsi va bien?
    Tu as pu te reposer un peu quand même?
    Bonne soirée

Bonsoir Stephanius !

Je t'avoue que je suis fatiguée, je ressens du stress par trop en rapport avec Lipsi, j'étais un peu inquiète certes, la voir manger et boire et uriner normalement me rassurait un peu quand même !
    Il y a des fois où tout gérer seule ce n'est pas si simple !

Bonne soirée
    bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#359 03 Janvier 2018 20:48:24

Chaaa a écrit
    Titia56 a écrit

Bonjour Chaaa !

Merci pour ton passage sur mon suivi lecture et pour ton petit mot :)

Yep oui je suis Bretonne, j'habite Lorient et je travaille sur Quimperlé.
    Tu es d'où ?

Je mettrai mon avis sur ce livre très prochainement sur le blog. Une lecture agréable, toute douce, avec de belles illustrations !

Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également une très belle année. plein de bonnes choses et une belle année livresque !

A bientôt

Coucou :)

J'habite vers Le Faouët !

J'ai pu voir quelques illustrations et en effet j'aime beaucoup :)

J'espère que Lipsi va mieux ! Passe une bonne soirée

Bonsoir !

Ah ben oui pas loin du tout.

Si ça te dit plus tard une rencontre réelle autour d'un thé ? ça peut-être sympa.

Oui les illustrations sont douces et cocooning.

Oui Lipsi récupère doucement merci  !

Belle soirée.
    A bientôt.

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#360 03 Janvier 2018 21:37:16

Coucou ma Titia,

Juste une petit message pour te souhaiter du courage, ma belle. Lipsi n’a rien de grave, c’est ce qui compte. En ce qui concerne ton boulot, je comprends aisément ton coup de gueule. Mais essaie autant faire que se peut de prendre du recul pour que cela ne t’affecte pas plus que cela ne devrait. Courage, ce week-end, tu es en congé, essaie de décompresser et de te changer les idées. Des bisous. :heart: