#356 03 Janvier 2018 20:39:15
Bonsoir les p'tits loups !
Je vous remercie toutes pour vos msges concernant les nouvelles pour Lipsi.
Lipsi va mieux.
Lundi très difficile, je la portais pour tout car elle ne se déplaçait pas du tout !
J'ai pu avoir un RDV mardi matin. Elle avait bcp de température quasi 40°. Pour le véto c'est viral, ça équivaut à une grippe chez nous. Elle était très contracté au nv musculaire et la douleur faisait qu'elle ne pouvait pas marcher.
Il lui a fait une injection d'anti-inflammatoire qui sera efficace pdt 36h. Et m'a prescrit un anti-inflammatoire buvable à commencer ce soir pour 3 jours. Elle est fatiguée, dort bcp toutefois, elle marche au moins. Il m'a dit que c'était l'affaire d'une bonne semaine pour autant rien de grave.
Ca m'a rassuré ! PAr contre, elle est contagieuse pour les autres et difficiles de l'isoler puisque elle ne veut pas rester seule. Lys qui va bcp à son contact pour la lécher, elle doit trouver bizarre de ne pas avoir sa partenaire de jeux et de conneries plus opérationnelle !
Du coup je ne fais pas grand chose, pas ouvert un livre depuis lundi, pas de série, pas de film, je suis fatiguée et j'ai mal dormi la nuit dernière. Je pense que certaines choses me travaillent.
Donc le matin avt le taf je glande pas mal au lieu de faire les choses :'S :ohlecon: :ko:
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lecturement vôtre :heart: :lol:
Dernière modification par Titia56 (03 Janvier 2018 20:39:39)