#388 15 Janvier 2018 09:25:09
Bonjour les p'tits loups !
Comment s'est passé votre week-end ?
Avez-vous de petits objectifs pour cette semaine ?
Pour ma part, déjà j'attends demain avec impatience pour être en repos. Je trouve très très long. La semaine dernière dernière que jeudi de repos, j'ai l'impression que la semaine n'en finit pas :tetemur:
Et comme ensuite je reprends de nuit mercredi soir j'aurai quand même la journée de mercredi pour me reposer et profiter :) Je pourrai aller lire vos blog et vous répondre tranquillement.
Samedi soir, je vais voir le spectacle Dirty Dancing j'espère que ça sera bien.
Concernant les chats, Nessy va très bien. On ne croirait pas qu'elle a subit une intervention.
Et ça y est, je pense que l'oeil de Lipsi va mieux. Depuis fin de matinée hier, elle le garde enfin ouvert et ça coule nettement moins.
Je suis contente parce que je ne voyais pas d'évolution malgré le collyre et son traitement se finit ce soir ! Pas envie de retourner encore chez le véto. Déjà j'y retourne mercredi avec Nessy.
Côté lecture : Je ne sais pas ce que je fabrique, je lis à la vitesse d'un escargot ! :jeboude:
:+1: J'ai terminé Et tu trouveras le trésor qui dort en toi de Gounelle. Je vous en parle bientôt sur le blog.
Bien un livre lu pour janvier pour le moment :S j'aimerai bien quand même en lire 4. Parce que par rapport au challenge un livre un euro ma cagnotte ne va pas monter très vite :pleur: :grimaces:
Pour le moment j'ai 1€ !
Je continue à lire Puzzle et j'ai débuté un petit livre Le secret des auto-massage chinois.
Je souhaite les avoir fini pour au plus tard fin de semaine !
Côté série : Samedi matin ayant une migraine je me suis installée dans le canap et comme je supportais la lumière, j'ai regardé en replay la nouvelle série de la 6 Souviens toi.
C'est une série Française et j'ai été agréablement surprise. C'est psychologique, un bon jeu d'acteur, une très bonne intrigue. Je trouve que le spectateur se fait trimbaler. A voir la suite !
L'avez-vous vu ? ou comptez-vous la voir ?
Côté blog : J'ai du retard. Mon objectif pour cette semaine, est de travailler le plus possible dessus pour avancer.
Ce matin j'ai publié un petit article de remerciements !
Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.
Lecturement vôtre ! :heart: :)
Dernière modification par Titia56 (15 Janvier 2018 09:28:16)